DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faire un match de blobball :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire un match de blobball :p Empty
MessageSujet: Faire un match de blobball :p   Faire un match de blobball :p EmptyDim 6 Nov - 19:25

On m'a rapporté que du monde aimait faire des matchs de blobball, mais ne savaient pas trop comment s'y prendre. Et j'ai eu l'idée de poster ici un sorte de "tutorial" sur comment organiser un match. Du moins, c'est la méthode que j'adopte et la plupart du temps les matchs se déroulent bien.

Tout d'abord, connaitre les règles du blobball n'est pas du luxe, direction : http://fvb.be.cx

Ensuite, rendez vous au stade de blobball et si vous voulez bloquer l'arène (il vaut mieux), demandez à un admin de mettre un mot de passe, et si vous voulez amener un peu plus de monde, faites passer une annonce (en demandant gentiment :p).

Imposez une restriction de niveau pour votre match, histoire d'évitez qu'un pauvre niveau 1 en vienne à rencontrer la lame d'un niveau 55. Et définissez le nombre de joueurs par équipe. (entre 2 et 7 pour ma part)

Dès que les joueurs arrivent, triez les par niveaux, répartissez les plus forts également dans chaque équipe, puis compléter de sorte à équilibrer. Bien sur, si quelqu'un veut absolument etre avec son ami ne l'empechez pas, le but étant de s'amuser :p
Une fois les équipes au complet, donnez directement le passe par /msg à tous les joueurs, ou bien donnez leur un /join et profitez en pour leur faire un petit topo sur le match.

A vous de choisir si vous voulez arbitrer ou pas, si oui, allez mettre le blob au centre du terrain, si non désignez un arbitre qui veut bien s'en charger.

Le match peut alors commencer.

En cas de flood, insultes ou autres, gardez votre sang froid, expulsez ou mettez à l'écart le mauvais joueur, et continuez donc dans la bonne humeur x)

Ceci est, je le répète, la méthode que j'adopte moi, s'il vous prend l'envie de ne pas faire comme ça, rien ne vous y oblige. J'espère du moins que les personnes qui liront ceci et qui aiment le blobball organiseront à leur tour des matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Faire un match de blobball :p Left_bar_bleue100/100Faire un match de blobball :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Faire un match de blobball :p Left_bar_bleue0/0Faire un match de blobball :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire un match de blobball :p Empty
MessageSujet: Re: Faire un match de blobball :p   Faire un match de blobball :p EmptyLun 7 Nov - 0:16

La méthode d'Ansem est très efficace, la preuve ses matchs se passe très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Faire un match de blobball :p Left_bar_bleue100/100Faire un match de blobball :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Faire un match de blobball :p Left_bar_bleue1000/1000Faire un match de blobball :p Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Faire un match de blobball :p Empty
MessageSujet: Re: Faire un match de blobball :p   Faire un match de blobball :p EmptyLun 7 Nov - 19:10

*tousse comme un fou* *marmonne* exclusion exclusion... Savian 2 minutes dehors pour flood! >_<
*toussote de plus belle*

Owi Savian dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire un match de blobball :p Empty
MessageSujet: Re: Faire un match de blobball :p   Faire un match de blobball :p EmptyLun 7 Nov - 19:21

Les exclusions sont méritées :O
Pour les réclamations c'est après le match pas 10 ans après :p
En plus comparé à un autre joueur qui s'est fait exclure en tout 30 minutes en tout en 3 matchs tes 2 minutes c'est rien :p

Et ça change rien que mes matchs se passent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un match de blobball :p Empty
MessageSujet: Re: Faire un match de blobball :p   Faire un match de blobball :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un match de blobball :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Un screen qui devrait faire plaisir à tchécol ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: