DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un début difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodyy
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Bloodyy


Nombre de messages : 48
Aspirations : voleur
Date d'inscription : 06/11/2005

Un début difficile... Empty
MessageSujet: Un début difficile...   Un début difficile... EmptyLun 7 Nov - 2:15

Plusieurs nuit que je ne dort plu, Plusieurs nuit que je n'éprouve plu aucun sentiment.

"Mais que m'arrive t'il..."

"Je me sens bisard..."

"J'ai beau essayer je n'arrive pas à avoir de la souffrance pour les personne succombée à mes attaques..."

"Je ne comprend pas..."

"Pourquoi ai je cette envie de tuer ?"

"Suis je devenu un monstre sans âme ?"

Plusieurs jours à me poser les mêmes questions sans cesse.
J’écouter les dire des passants cherchant les réponses à mon état.
Rien... j'était tout seul, seul avec mes questions ne sachant pas ou allez, ni que faire pour savoir se qui m’arrivait.


Une semaine que j'ai rejoints se clan de démons et je n'ai toujours aucune trace d'aucun d'entre eux...

"Mon t'il abandonner... ? Suis je si lamentable que sa... ?"

Une nuit de pleine lune, allant boire un verre au pub et écouté les autres ce lamenter sur leur médiocre problème, j’eu l’étrange pressentiment que se soir je trouverai quelque chose que je cherchais depuis plusieurs jours.

La porte du pub franchit je resta alors immobile j’était comme pétrifié.
Le seigneur Appocalypsio été là, il m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyy
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Bloodyy


Nombre de messages : 48
Aspirations : voleur
Date d'inscription : 06/11/2005

Un début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile...   Un début difficile... EmptyMar 8 Nov - 1:12

Après plusieur longue minute a le fixer, je decida enfin d'allez le voir et lui expliquez mes problèmes je voulais mes réponces.

j'était alors dans une grande nervosité.

Bloodyy : Bonjours seigneur Appocalypsio...

Appocalypsio tourna alors la tête vers moi.

Bloodyy : Je.. Je... ....

"que dois je lui dire ? va t'il mal le prendre ?"

Je voulais tellement expliquez mes problème mais rien ne sortit aucun mots, je n'y arrivais pas je décida alors d'abandonner cette discution...

Bloodyy: Pardonnez moi seigneur de vous avoir déranger pour rien... *voix tremblante*

*commence à partir avec une grande décéption au visage*

Cette rencontre m'avait éprouvé mentalement, j'était extenué, je commença alors a passez la porte du pub,dans un derniere espoir de courage, je me retourna pour le regarder de nouveau...

"Rien à faire je n'y arriverais jamais, et si je m'éternise ici je vais m'attirée des problème"

un homme, un royaliste, été arrivez derriere moi, il me prit par le coup et me souleva alors du sol.

Bloodyy: Relache moi ou tu le regretera...*voix étouffé*
Je me débatit mais rien ni faisait l'homme été d'une force superieur à la mienne...

Royaliste : ...

Bloodyy : *voie étouffée* Tue moi si tu le souhaite mais fait vite

Je vit alors un deuxieme royaliste,qui ce tenait surement non loin, sortir et me frappa violament a la tête la violence du choque été trop forte, j'était déjà extenuée je n'allais pas tenir très longtemps...

"Je vais mourir ici, c'est la fin..."

*perd connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: