DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regarde les soldats...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Regarde les soldats... Left_bar_bleue100/100Regarde les soldats... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Regarde les soldats... Left_bar_bleue0/0Regarde les soldats... Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde les soldats... Empty
MessageSujet: Regarde les soldats...   Regarde les soldats... EmptyMar 18 Avr - 21:13

Kiju suite a la prise de pouvoir de d'Arkhum, se promena tout au long de la foreteresse voyant le visage de chaque soldat remplis de terreur.
Il souria a chaque fois qu'il vit leur yeux remplis de haine mélangé a une crainte exesif.


Soldat: Qu'allons nous devenir....
Soldat2: Je ne sait! Arkhum c'est emparé du pouvoir! Nous devons nous défendre...Rester fidèle au Prince Narmac!

Kiju avait entendu ces deux soldat, deux orc a faible intelligence, parlé entre eux avec un air de complot. Il resta pas loin d'eux, restant assis sur l'un des remparts. Tout au fond de lui ce que disait ces soldat lui passait au-dessus de la tête, il n'avait que faire des querelles de démons.

Soldat1: Nous devons tuer tout ceux qui sont pour Arkhum..Ainsi il resteras sans défense...

Kiju a ses mots se leva et sautdu rempart, il tomba discretement a coté de l'orc et le saisit par le cou.

-...Vous savez...Arkhum est bien la seul personne dont je me soucierais, mais je n'accepterais pas de traître...J'ai horreure de ca...
Soldat1: Mai..arggll...
-Je te conseille de filer toi et ton amis...Sinon j'aurai l'extreme plaisir de m'occuper de vous deux, cela fait longtemp que je me suis pas nourris..

Kiju lacha le soldat, et montra ses canines. D'un rapide geste lui attrapa de nouveau le cou et le mordit. Puis le laissant les deux orc s'enfuirent teriffiés.

"Pitoyable...Bien que je ne me soucie guère de lui, Arkhum devrait faire attention avec les généraux...et les soldats qui étaient pour Narmac...."

Il regarda le ciel et se demanda subitement ou était Hogrim. Puis retourna faire sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Abyg-Aelle
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Abyg-Aelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Regarde les soldats... Empty
MessageSujet: Re: Regarde les soldats...   Regarde les soldats... EmptyMer 19 Avr - 23:51

Abyg suite aux ordre de Tohr, avait commençait a suivre plusieur soldat soupçonneux.
Il en avait déja remarqué quelque un et avait discrètement accroché un étoffe rouge sur leur armure. L'étoffe devait servir au soldat ,sous les ordres de Tohr et Abig, pour reconnaitre facilement les gêneurs.
Il plongeait d'ombre en ombre et c'était retrouvé dans l'ombre d'un soldat a la corpulence assez imposante posté sur l'une des tour de gardes.


Garde: Arkhum ceux-ci! Arkhum ceux-la! Il commence a nous les chauffers cette Arkhum...

-Hum...He bien tu n'as qu'a lui dire en face.

Le garde c'était retourné, Abyg n'ayant pas encore apparus il n'était pas visible au yeux du traître.

Garde1: Qui est la ?? Venez que je vous pourfende!

Tout un coup l'ombre du garde ce déforma, une main noir en sortie et attrapa le garde par le cou. Cette main était la main du garde, sa partie d'ombre était surgit et l'étranglait. Abyg apparut en face du garde en souriant.

-Au noms d'Arkhum...je suis content de t'annoncer, que tu va rejoindre Vanillius...

D'un geste la main d'ombre serra violement le coup etranglant complètement le garde. Puis le lacha lorsque ce dernier avait perdu tout souffle de vie.

-Un autre malheureux...

Abyg disparus dans l'ombre d'un coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les soldats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'Kull-
Sauter vers: