DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une commande "spéciale"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une commande "spéciale"... Left_bar_bleue100/100Une commande "spéciale"... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une commande "spéciale"... Left_bar_bleue1000/1000Une commande "spéciale"... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une commande "spéciale"... Empty
MessageSujet: Une commande "spéciale"...   Une commande "spéciale"... EmptyDim 14 Mai - 22:55

Savian et Zargull pénétraient dans la salle, et s'avancèrent jusque devant le comptoir, derrière lequel le maître forgeron et un autre petit être avaient l'air de tenir une discussion importante. Lorsque Savian et Zargull s'arrêtèrent, les deux êtres stoppèrent leur discussion, puis posèrent leurs regards sur eux. Savian fut le premier à prendre la parole.

Savian : J'ai à vous parler. Dans un lieu un peu plus... Isolé.
Maître forgeron : Heu... Bien m'ssire.

Les deux ressortirent de la salle, puis s'isolèrent dans une petite salle du souterrain.


Savian : Je sais que vous êtes maître en votre matière, voilà ce qui motive ma venue en ces lieux. J'ai besoin d'un nouvel équipement. Qui pourrait résister tout autant aux coups qu'à une puissante magie. Il faudrait aussi qu'il soit plutôt léger, et habilement forgé. J'ai besoin de deux épées longues, m'étant adaptés, ainsi qu'une armure, comprenant un casque. Il me faudra aussi un bouclier et deux dagues, si besoin se fait.

Alruk'z : Heu... Bien m'ssire... Vous voulez du solide j'pense?

Savian : Évidemment... Je veux que cet équipement soit forger dans le plus résistant des alliages existant...

Alruk'z : Vraiment? Ben... J'connaitrais bien un alliage, mais j'pourrais pas me procurer l'une des choses nécessaire...

Savian : Qu'est-ce?

Alruk'z : Et bien... Selon ce que m'a apprit mon ancien maître... Il faudrait... De la poudre stellaire... Mais... Pour s'en procurer...

Savian : Où?

Alruk'z : La poudre stellaire vient des écailles du dragon vivant dans la montagne d'Ibrin... Et comme vous l'savez.

Savian : Bien... J'arriverais à m'en procurer.

Alruk'z : Si vous l'dites... Et bien, ramener moi ça, et je m'affairerais à forger votre équipement.


Suite à cela Savian ressortit de la salle, parla quelques instants à Zargull, puis quitta la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Une commande "spéciale"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande.
» Nouveau "système".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'Kull :: Forge et Laboratoire.-
Sauter vers: