DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyVen 2 Juin - 19:08

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis devenut Darklord, et je pense avoir cerner l'ambiance de cette guild à présent.Elle est plutôt bonne enfant, et tout le monde se taquine, c'est d'ailleurs un des points que je préfère car personne ne se prend au sérieux.

Par contre, depuis mon arrivée, je n'ai pas observer grand chose, hormis du flood sur le forum.Je ne cherche absolument pas à critiquer, ne vous inquiéter pas, cette guild me convient parfaitement telle qu'elle est actuellement.Mais j'aimerai savoir niveau RP qu'elles sont nos projets?

Nous sommes avant toutes choses des êtres malfaisants, et donc je pense qu'il faudrait préparer des attaques, où bien enlever des personnes.En un mot agir au niveau RP.

Peut-être me suis-je trompé dans ce message en demandant de l'action, mais mon seul but par ce post est qu'on éclair ma lanterne, et qu'on m'explique ce que compte faire les Darklord au-delà du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Demande Left_bar_bleue100/100Demande Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Demande Left_bar_bleue1000/1000Demande Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 2 Juin - 19:57

Si tu ne sais pas ce que compte faire DarkLord, c'est normal, ça c'est beaucoup passé par MSN avec les chefs des différentes guildes... Et aussi qu'avec les cours, le BAC etc, il était plus dur d'organiser des events... Ainsi que la guere des armes qui avait fermée, et qui était le centre même des conseils du bien et du mal... (Toutes les grandes batailles bien/mal se sont déroulés grâce à elle)
Il y a déjà eu plusieurs projets d'events du mal, qui ont été abandonnées, pour diverses raisons... (Encore hier d'ailleurs)

Quant à moi, je n'ai plus trop eu le temps depuis... Un certain temps... J'attend vendredi prochain où je serais en vacances. Razz

Pour les enlevements de personnes... Des events dans ce genre avaient été prévus, mais abandonnés... =/
Malheuresement, ça c'est passé comme ça pour beaucoup d'events qui avaient été envisagés...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Demande Left_bar_bleue100/100Demande Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Demande Left_bar_bleue0/0Demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 2 Juin - 20:19

Je me permet d'ajouter:

Il faut savoir que comme la dit Savian, la plupart des décisions on été decidés par Msn, donc cela est normal que tu ne soit au courant de rien.
De plus les Darklord, comme la Croisade*Noir, se remettent d'un long moment d'inactivité.
Donc il faut comptert que notre Guild vient de se remettre, et qu'il faut avancer a petit pas avant de prévoir des choses.
En sachant que les Darklords on fait beaucoup de chose, que tu n'a pas du remarquer, mais elle a accomplit beaucoup de chose.
Il est vrai que nous ne faisons pas comme l'Insurection du style prendre
le pouvoir de Trigorn ou autre mais ,désolé du terme vraiment cru,
nous reflechisson avant d'agir.
Sur ce sache que les Darklords vont bientôt être dans des evenements que vous verrez dans quelques jour, voir semaine ^^' donc patientez Smile
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptySam 3 Juin - 18:59

Très bien, merci pour vos réponses.

J'aimerai par contre savoir aussi ou je pourrai obtenir l'adresse msn des membres de la guild ayant msn.Car je suis rarement connecté en même temps qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience.
» Demande d'affectation
» Demande d'aide.
» Regle et demande.
» Demande de réunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: