DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une entrée quoiqu'assez surprenante....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khoïshi
Costumier Morphessionel
Khoïshi


Nombre de messages : 18
Aspirations : Voleur (:S je crois)
Race : Démon Albinos
Date d'inscription : 15/05/2006

Une entrée quoiqu'assez surprenante.... Empty
MessageSujet: Une entrée quoiqu'assez surprenante....   Une entrée quoiqu'assez surprenante.... EmptySam 10 Juin - 1:17

Une silhouette s'approche doucement de la Grande Porte de la Salle du Trone. Elle est emmitouflé dans sa cape d'une couleur d'un noir de jais. Elle n'est pas très grande cette silouhette qui pousse avec difficulté la porte. Une fois les portes ouvertes, elle s'avance et grandit, s'avance vers le Roi et la Reine. Une fois devant le trone, la silhouette enlève sa cape et laisse apparaitre, a la grande stupéfaction de l'assemblé présente, le visage du Roi Darklordien. La personne en face du roi sourit alors et le regarde avec respect.

Votre altesse.

La personne s'incline. Elle a la meme voix et le meme visage que le Roi. Mais.....qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Une entrée quoiqu'assez surprenante.... Left_bar_bleue100/100Une entrée quoiqu'assez surprenante.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une entrée quoiqu'assez surprenante.... Left_bar_bleue0/0Une entrée quoiqu'assez surprenante.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée quoiqu'assez surprenante.... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée quoiqu'assez surprenante....   Une entrée quoiqu'assez surprenante.... EmptySam 10 Juin - 10:06

Un soldat sortit des rangs, et s'avança vers Koïshi. L'arme en avant, pret a agir.
-Qui est tu ?

(Ps: Pauvre de toi...Ressembler a Arkhum, mais quel chatiment!!!! Razz *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Khoïshi
Costumier Morphessionel
Khoïshi


Nombre de messages : 18
Aspirations : Voleur (:S je crois)
Race : Démon Albinos
Date d'inscription : 15/05/2006

Une entrée quoiqu'assez surprenante.... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée quoiqu'assez surprenante....   Une entrée quoiqu'assez surprenante.... EmptySam 10 Juin - 12:03

Khoïshi tourna la tete vers le soldat et, portant toujours la tete du Prince Darklord, lui répondit d'un air supérieur.

Je suis ce que tu ne pourra jamais comprendre.

Puis, comme si ce personnage était en cire, son visage fondit ainsi que sa taille pour se transformer sous les yeux de l'assemblé en ce qui ressemblait à une espèce de petit Gobelin en bien plus beau....évidemment. Un marteau accroché dans son dos, mesurant la taille d'un hobbit et coiffé d'un casque qui ne laissait voir que ses yeux, le Petit Morpheur tourna la tete vers le Prince et le regarda avant de dire :

Je me nomme Khoïshi, je suis un morpheur, costumier est mon métier, et je me ferai un grand plaisir à vous servir Sire.

Il posa son genoux à terre s'appuyant sur son marteau qu'il venait de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée quoiqu'assez surprenante.... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée quoiqu'assez surprenante....   Une entrée quoiqu'assez surprenante.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée quoiqu'assez surprenante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée déterminée
» Une affiche accrochée à l'entrée de la bibliothèque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Karluk Valkrath. :: La salle du trône-
Sauter vers: