DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un démon ayant suivis un autre approche ...

Aller en bas 
+4
Savian/Arkhum
Handek
Kalaan/Hanasei
Tornin
8 participants
AuteurMessage
Tornin
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Démon
Date d'inscription : 25/06/2006

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyDim 25 Juin - 22:54

Tornin avait vu et entendu 0d1n quitté la Royal*Vengeance, c’est pour cela qu’il ne prit même pas le temps de ranger ses affaires et partit a la poursuite de son maître. Son instinct le poussait à suivre 0d1n et les deux démons quittèrent ensemble le château mais séparément. Par peur de représailles de la part de son maître il le suivait des très loin, soit une dizaines de minutes. Il suivait 0d1n grâce a l’aurait qu’émaner du démon et du lien qui l’unissait a son maître. Il se retrouva donc dans cette forêt sombre, épaisse et lugubre, c’était le genre de lieu dans lequel Tornin se sentait à l’aise et il n’eut donc pas de mal à suivre 0d1n.

Après quelques minutes de poursuite, il arriva à l’orée côté forteresse de la forêt. La traversée ne fut pas difficile vu que de venir en ce lieu était une habitude de la part de son maître. Puis il entendit celui-ci discuter avec les gardes gardant l’entrée et compris, suite a cela, que son maître avait trouvé un nouveau refuge et qu’il allait essayer d’y rester. Il attendit donc une vingtaine de minutes à l’orée de ce bois avant de se montrer, encapé. Il lui avait fallu réfléchir surs son destin et en était venu a la conclusion qu’il devait rester auprès d’0d1n.

‘S’il se fait recruter… Je dois en faire autant.’

Il s’avança vers les gardes, la capuche recouvrant le visage, seule la lueur de ses yeux rouges était visible. Les gardes ayant l’habitude de ce genre de visites n’étaient nullement effrayés.
Tornin les regarda et leurs dit :


« Maljour messieurs, je souhaiterais m’entretenir avec l’un de vos recruteur … »

Tornin enleva sa capuche laissant apparaître son visage démoniaque et un large sourire.

Garde : Hum je vois … les recrutements sont massifs aujourd’hui …

‘C’est bon signe’

Messire ?

Tornin : Tornin.

Garde : Messire Tornin veuillez nous suivre.

Le garde tapa trois coups à la porte qui s’ouvrit et une dizaine de gardes sortirent encerclèrent le démons et se mirent en marche vers le bureau de recrutement. Dans l’enceinte du bâtiment, on pouvait voir plusieurs allées toutes surveillées pas des groupes formés principalement de démons. Il traversa quelques une de ces allées et fut conduit jusque dans le bureau de recrutement, enfin du moins dans la salle voisine a celle d’0d1n qui faisait office de salle d’attente …

En attendant, on lui fournit un document à remplir et Tornin, ayant gardé ses connaissances d’humains, écrivit.

-Nom : Tornin

-Age : 3 mois en tant que démon et 26 ans lorsque j’étais humain

-Race : Démon

-Motivations : Je souhaite intégrer une autre armée que celle de mon ancien lieu de résidence qui était le château de la royal*Vengeance. Une mauvaise intégration et un manque de confiance m’ont poussé à une fuite.

Il était évident que Tornin mentait mais il était près a tout pour rester près de son maître.

-Connaissance : J’ai parlé quelques fois a kioju.

Il rendit la feuille au soldat qui lui avait tendu quelques minutes auparavant et celui-ci pénétra dans la salle voisine. Et attendit donc une réponse…

-------------------------------------------------------------------------------------
HRP


Je suis de puissance 18, je suis assez pauvre, je tourne autour des 27000 pièces d’or (eh oui le salaire chez les R*J n’était pas des meilleurs.. :p).
Je n’ai point de réputation vu que je ne traîne pas dans ces endroits pour animaux appelés Arènes.

Bon ensuite mon autre perso vous le saurez (si ce n’est pas déjà fais) au cours du temps.

Je souhaite intégrer cette guilde car vu mon bas niveau, je n’étais pas dans la Royal*Vengeance mais dans la « sous guilde » et je dois l’avouer mon Rp étant lié a celui d’0d1n, j’étais dans le R*J parce que lui étais dans la R*V.

En gros, en RP je le suis jusqu’ici mais il compte se séparer de moi =’( et en hrp je suis ici car Darklord était la seule guilde qui m’intéressait vraiment côté mal et je m’entends plutôt bien avec kioju. Voilà vous savez tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyDim 25 Juin - 23:09

(Toujours pour è___é Je te connais et je sais que tu seras bien dans cette guilde ='))
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Un démon ayant suivis un autre approche ... Left_bar_bleue100/100Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un démon ayant suivis un autre approche ... Left_bar_bleue0/0Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyDim 25 Juin - 23:17

(Pour, parceque je t'aime et tes un exeellent Rolliste Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Un démon ayant suivis un autre approche ... Left_bar_bleue100/100Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un démon ayant suivis un autre approche ... Left_bar_bleue1000/1000Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyDim 25 Juin - 23:23

-Bien, je vais emmener ça à mes supérieurs.

Le garde prit la feuille, puis sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Un démon ayant suivis un autre approche ... Left_bar_bleue100/100Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un démon ayant suivis un autre approche ... Left_bar_bleue420/500Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty_bar_bleue  (420/500)

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyDim 25 Juin - 23:36

( Encore un pour =o c'est la soirée ! Bienvenue parmis nous ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyLun 26 Juin - 10:18

(mega pour)
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyLun 26 Juin - 13:04

(Pour mais j'ai juste envie de venir rp xD)

Marche -Mort entra dans la pièce, lut le questionnaire rapidement et lui demanda d'une voix froide.

Qu'est ce qui te fait croire que tu seras mieux ici qu'a la Royal Vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Démon
Date d'inscription : 25/06/2006

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyLun 26 Juin - 13:38

Il regarda la personne entrer et après l'avoir écouter et scruté il se décida à répondre.

Ici je pense mieu m'integrer qu'a la Royal*Vengeance. Pourquoi je ne sais pas mais ça ne peut pas être pire que là-bas.

Encore une fois Tornin mentait tout ce qu'il voulait c'est être près de son maître.

Et puis cet endroit me plait bien ...

Il regardait la personne tout souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyLun 26 Juin - 15:00

Marche-Mort elle ne souriait pas, il était évidenet que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait. Elle marmonna quelque chose à propos de la présence de tout ces postulants en même temps sans vraiment en parler et sortit sans rien ajouter.

(c'bien ce que je pensais, pour )
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... EmptyLun 26 Juin - 15:56

(Pour bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon ayant suivis un autre approche ...   Un démon ayant suivis un autre approche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon ayant suivis un autre approche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre approche
» Le Demon du Chaos.
» Un départ qui va en entrainer un autre
» Une femme approche de la forteresse ...
» Autre super soirée pk, ya du screen!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: