DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée d'Evangil

Aller en bas 
+12
Kurahara
Ludivine
Wirdz
True ogre
Tornin
Marche-Mort
Kalaan/Hanasei
Narmac
Tifah
Handek
Cahlind
Evangil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyLun 26 Juin - 20:27

Le démon arriva enfin devant l'imposante forteresse. Il compara l'endroit à son parchemin , il ne s'était pas trompé. Il rangea à nouveau son parchemin , puis avança lentement vers les gardes. Il les fixa tour par tour de ses yeux rouges sang. Un sourire de satisfaction s’inscrivit sur ses lèvres.

« Malsoir chers collèges.Je viens ici dans le but de rejoindre la noble armée des Darklords… »

Les deux gardes se regardèrent , puis l’un d’eux fit un signe de tête à Evangil.

« Tout d’abord enlève ta cape… »

Le démon le fixa froidement , puis retira lentement son capuchon , laissant découvrir un visage d’âge adulte , des cheveux gris tombaient sur son visage. Il leva ses yeux rouges sang vers les gardes.

« Cela vous convient-il… ? »

Les gardes acquiescèrent. Le second claqua des doigts , une dizaine de gardes sortirent de la forteresse , puis accompagnèrent Evangil dans le château. De longues allées gardées par de nombreux gardes , la forteresse était comme on le lui avait dit , bien gardée… Il arriva enfin devant le bureau de recrutement. Le recruteur fit face à Evangil ,tenant une plume et un parchemin.

« Malsoir…Je désire être recruté chez les Darklords. J’aurai tout aussi bien pu choisir la royal vengeance , mais l’inactivité n’est pas mon fort , et j’ai appris que les Darklords avaient de bons soldats. Je viens donc dans le but de vous aider à détruire le monde des humains… »

Le recruteur lui tendit le parchemin et la plume. Evangil la saisit , puis inscrivit pendant quelques minutes des informations. Il tendit le parchemin au recruteur , qui le lit à haute voix.

-Nom Inconnu

-Prénom : Evangil

-Age : 524 ans

-Race : Démon

-Motivations : Cherche une armée démoniaque à servir , dans le but de nuire aux humains.

-Les groupes ou guildes auquels vous avez été rattachés : La royal*junior

-Connaissances dans la guilde : Aucune

-Quelques petites choses pouvant être importantes sur vous et votre vie : Je déteste que l’on voit mon visage…

-Autres (marquez ici ce qu'il vous semble bon que l'on sache.) : Adepte de la magie noire , je ne manie pas très bien l’épée…


[HRP] Je suis nouveau , je ne suis que lvl 4 (-.-) , je possède 6000 d'or , et j'ai 0 de reput ^^' (comme ça c'est fait <.<) Je ne souhaite pas réveler mes autres persos , sinon hrp je connais à peu prés tout l'monde Very Happy [/HRP]


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue420/500L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (420/500)

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyLun 26 Juin - 20:37

(Je suis pour, bonne postulation je vois pas d'objection pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyLun 26 Juin - 21:37

(Neutre, a tendance neutre. Notre dernière entrevu m'est resté dans la gorge. Vu que je sert a rien en tant que royaliste, je me demande si tu risque pas d eme dire que je sert a rien en tant que Darklord.)
Revenir en haut Aller en bas
Tifah
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Tifah


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Motivations : Le pouvoir
Aspirations : Le mal
Race : Hybride de plusieurs races, dont démon elfe et ange..
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyLun 26 Juin - 21:51

( Pour et totalement pour. Moi j'ai bien RP avec lui, il est excellent, et a même de bonnes idées par rapport a certain(es)... Règlez votre différent et ca devrait coller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyLun 26 Juin - 22:13

(Je n'ai aucun différent, je mets juste neutre, cela n'engeandra pas vraiment sa postulation.)
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyLun 26 Juin - 22:24

(Neutre pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMar 27 Juin - 0:07

(On a regardé derrière l'oil du cyclope, il n'y était pas =(
Pour ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMar 27 Juin - 9:28

(Contre, désolé des gars qui attaquent tout le monde ^soudainement avec pour seul prétexte qu'ils sont démons sa le fait pas vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Démon
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMar 27 Juin - 10:46

(Alors je voudrais qu'on m'éclaircisse sur un point
Les D*L utilisent le combat en dernier recours? Il faut d'abord utiliser tous le smoyens possibles avant de se battre ou on a le droit de se battre quand on veut?)
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMar 27 Juin - 10:53

Omega a écrit:
( je tiendrais à signaler que ce que tu dis marche mort n ' a aucun sens , attaquer des gens est peut être un moyen de se nourrir , les démons , à la base veulent se nourrir )

(Ouais sauf qu'il pourrait, comme la plupart des démons que je connais, buterdes PNJ au lieu d'attaquer n'importe qui, hier je suis en trai nde rp tranquille avec Alliage, Evangil arrive il le plante dans le dos...

Désolé moi j'trouve que c'nawak... mais bon voila, vous avez qu'a tous me contredire si sa vous chante, c'est que mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMar 27 Juin - 12:08

(Bon de un je n'ai jamais buté de pnj -_-'
De deux Alliage si la folie meurtrière de mon personnage ne te plait pas j'accepte cela.
Pour Kiju , je m'excuse à nouveau de ce qui a pu se passer , j'avais vraiment un coup de gueule a pousser et je suis désolé que ça soit tombé sur toi (t'es pas l'seul à t'prendre des trucs de ce genre dans la tronche alors que t'as rien fais , moi ça m'est arrivé hier)...
Donc voila en esperant que le reste colle Rolling Eyes)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMar 27 Juin - 12:23

(Neutre à tendance contre, car des gars qui attaquent n'importe qui n'importe quand, c'est pas trop mon truc)
















(par conter j'aime bien ton pseudo, il est bien trouvé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMar 27 Juin - 12:34

(Je n'attaque pas n'importe qui n'importe quand , j'attaque mes proies dans le but de me nourrir , et de nuire aux humains. Un démon doit il attendre qu'il y ait une guerre pour nuire aux humains ? Un démon doit il inviter un humain à boire un verre au lieu de le tuer? Ne parlons pas d'hrp , je joue seulement le rôle de mon personnage...)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Wirdz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue800000000/800000000L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (800000000/800000000)
Experience:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMar 27 Juin - 12:37

(Non les Darklords, ou en tout cas certain, prefere discuter avant de parler. Ce battre est en dernier recours, mais bon les démons ont parfois des folis meurtrière, et c'est vrai qu'il arrive qu'un démon attaque sans se poser de question. Donc chez les Darklords, mieux vaut parler avant, mais attaqué ne sera pas sanctionné.
Pour les Pnj, les pnj ne rp pas, je pense que Evangil, voulait attaquer un personnage rp, qui puisse se defendre et repliquer a ses actes. Car croyez moi, dire qu'on a mangé un pnj en rp, ca devient vite lassant.)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMar 27 Juin - 12:51

HRP: Malgrais se que tu pourais pensé a mon vote, je suis entièrement pour =). Je tiens a dire, que les folies meurtrières d'un personnages regarde le personnage et lui seul. Comme Aléa, qui choisit les personnages qu'elle va attaqué au hasard (a plouf plouf *se pend*)
Donc exorciste, si il a envie de l'attaqué, il peut le faire. Je reviens au sujet, sinon on va encore dire que je flood -_-". Evangil m'a présenté des excuses, ça marche. il t'en a présentées a toi aussi Kiju, si tu les acceptes pas c'est plus mon problème. Donc tout se baratin pour dire que je suis pour (Sa déserte de plus en plus a la R*V)
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Orphelin Sanglant
Kurahara


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Race : Démon
Date d'inscription : 13/02/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMer 28 Juin - 0:08

( J'donne mon pour aussi , j'l'ai vu rp et pis bon , moi il m'a pas attaqué x) , sinon j'trouve qu'il rp bien , voilà... )
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMer 28 Juin - 10:13

(J'pense que tous les membres ont voté non ? Surprised)

(Une nouvelle fois, les zoulies parenthèses ça s'oublie facilement apparament... x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMer 28 Juin - 12:09

(Patiente, tous les membres n'ont pas voté d'ailleur, et je crois que tognus est absent, je demande a arkhum, mais sa m'étone qu'on te fasse entré maintenant (pas 6-7 pours, 36 h, mouais.On verra *aime pas ses calculs x)*)
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMer 28 Juin - 13:53

(Je passe en Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Dyr'Khan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Dyr'Khan


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Motivations : Plus grand des Demons Espions
Aspirations : Guerrier
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/06/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMer 28 Juin - 16:22

(Pour, bonne postulation, et puis je l'ai déjà vu Rp IG et j'avoue que c'est pas mal. J'espere pouvoir RP avec toi prochenement ^^)


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyMer 28 Juin - 16:32

(Postulation acceptée, l'invit sera bientot envoyée. Bienvenu chez les darklords.)
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyJeu 29 Juin - 5:11

(En suspend. J'attend de pouvoir parler à quelqu'un pour donner la décision.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Omega
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Omega


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Motivations : Inexistante..
Aspirations : Barbare
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 31/03/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyJeu 29 Juin - 6:59

(Je tiens à signaler qu ' Evangil ne sera pas là pendant une dizaine de jours , il est en parti en vacances)

(Edit Savian : Merci de le dire. Wink Et bien, comme ça ça me laisse un peu de temps. :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptySam 1 Juil - 12:25

(Et je tiens à préciser que j'ai l'ordi en corse donc vouala j'suis dispo pour parler Savon tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Henlyn
Champion d'Ombre Grotte
Henlyn


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 45
Motivations : Inconnu
Aspirations : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
L'arrivée d'Evangil Left_bar_bleue400/500L'arrivée d'Evangil Empty_bar_bleue  (400/500)

L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil EmptyJeu 6 Juil - 15:01

(Bon,moi je suis Pour.Bonne postulation.De plus,j'ai lu ta sorte de "rapport" sur le forum RP du site,alors j'espère que si tu arrives à te rendre compte des défauts en compte dans le rp des autres,tu arriveras à résoudre les tiens. Wink

Pour ce qui est de cette question d'attaque gratuite,je ne vois pas où est le problème.Je vois rarement des psychopathes offrir le thé avant d'empaler leurs victimes. Evil or Very Mad

De plus,tu étais en train de discuter avec Alliage,donc tu étais vulnérable,donc il t'as choisi comme cible.C'est logique,nan? Wink

D'un côté par contre,c'est vrai que quand le joueur est en train de discuter,ça peut lui taper sur les nerfs de devoir passer en phase de combat de manière si brutale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvencage.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Evangil   L'arrivée d'Evangil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Evangil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: