DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La quète du donjon de gnajao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreamOfChaos
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
DreamOfChaos


Nombre de messages : 62
Motivations : Euh... Je sais pas... *sort*
Aspirations : voleur power!!
Race : Avatar de Bg
Date d'inscription : 10/11/2005

La quète du donjon de gnajao Empty
MessageSujet: La quète du donjon de gnajao   La quète du donjon de gnajao EmptySam 19 Nov - 18:48

Voici la solution pour entrer dans le donjon de gnajao (le donjon de demonhell et de l'oeil pour les nuls ^_^) :
-1. Allez à Lhynn, vous y verrez un pècheur, parlez lui et donnez lui 10000po pour qu'il vous donne une sphère.
-2.Allez à l'auberge de naep et passez y une nuit, au réveil vous devrez prendre une chaise et la placer en dessous de la sphère.
-3.Toujours à naep, allez à l'ouest du village dans la maison d'une vieille dame, regardez dans la cheminée et vous obtiendrez la dernière sphère.
-4.Examinez le petit cristal dans la forêt juste à l'ouest de Lhynn et allez ensuite au gors cristal, examinez le et le tour est jouer, vous voici dans le donjon.

Le donjon :
-1. Il est très facile, contrairement à celui de la pyramide et de drake, vous n'avez qu'à progresser dans les couloirs en appuyant sur des interrupteurs et réssoudre une petite énigme très simple.
-2. Juste avant demonhell, il y a une salle avec un coffre, pour prendre le contenu du coffre il faut marcher dans le noir, c'est apparament un bug au niveau des chipsets.
-3. Pour l'oeil, il y a 9 cases, une seule est bonne et cela change en fonction de votre classe.
Si vous êtes voleur prenez celle du rang du milieu tout à gauche.
Si vous êtes guerrier celle du milieu tout à droite.
Si vous êtes autre chose débrouillez vous tout seul ^_^
-4. Une fois à l'oeil n'oubliez pas d'ouvrir les rideaux, si vous ne le faites pas vous ne pourrez pas le vaincre.

P.S. Si vous le battez seul vous avez 5% de chance d'obtenir le globe occulaire visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

La quète du donjon de gnajao Empty
MessageSujet: Re: La quète du donjon de gnajao   La quète du donjon de gnajao EmptySam 19 Nov - 21:13

Ca n'est pas du tout un bug du chipset (le noir ne ferait pas partie de la pièce sinon) c'est une énigme où il faut réfléchir un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfChaos
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
DreamOfChaos


Nombre de messages : 62
Motivations : Euh... Je sais pas... *sort*
Aspirations : voleur power!!
Race : Avatar de Bg
Date d'inscription : 10/11/2005

La quète du donjon de gnajao Empty
MessageSujet: Re: La quète du donjon de gnajao   La quète du donjon de gnajao EmptySam 19 Nov - 21:37

Ben moi j'ai pas réfléchit... Je suis tombé dessus par hasard après avoir traversé la pièce comme un bourrin.

P.S.Je ne vais pas joueur sur dream en ce moment mais surt mon autre perso, BAD, il a besoin d'être xp un petit peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quète du donjon de gnajao Empty
MessageSujet: Re: La quète du donjon de gnajao   La quète du donjon de gnajao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quète du donjon de gnajao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: