DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les troupes reviennent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Les troupes reviennent... Empty
MessageSujet: Les troupes reviennent...   Les troupes reviennent... EmptyJeu 29 Juin - 18:56

Un gigantesque loup enveloppé d’une armure écailleuse courrait en direction de la forêt de Nagatnor. Sur son dos, un grand drow armé d’une lance et d’un bouclier, brandissant un drapeau déchiré « Croisade*Noire ».

Au dessus d’eux, trois dragons et un aigle observaient la présence d’un ennemi hostile. Enfin des loups et des cavaliers drows galopaient à vive allure à ses côtés.

Il entra dans la forêt à grande vitesse, cherchant du regard, puis il sauta de sa monture qui courrait toujours pour se positionner là où les drows campaient.
Un long silence régna dans le campement, des elfes noirs murmuraient, d’autres avaient un grand sourire.

Il planta alors le drapeau et sa lance dans le sol.

" Drows de la Croisade*Noire ! Revenez dans notre domaine ! "S’exclama-t-il.
Il avança alors de plusieurs pas pour ce mettre au centre, il dégaina son épée et pointa les elfes noirs de sa lame.


" Vous avez perdu la raison ! Ici ce n’est pas chez vous ! Vous n’aviez aucune raison de quitter le domaine que nous vous avions donné. Notre grande famille doit en rester une, Drows ! Suivez moi, je vous montrerais le chemin qu’il faut prendre pour conquérir les terres ! Souvenez vous, nos frères tués pour la cause qui est la notre, en restant ici vous faites honte à nos frères morts au combat, vous trahissez nos règles….Et surtout, si vous restez ici…Je n’aurais pas de pitié à vous tuer…"

Les loups entouraient le campement des drows, les dragons tournaient comme des charognards au dessus et enfin les arcs des cavaliers étaient tendus.
Il devait montrer aux elfes noirs qu’il n’avait pas changé, qu’il était toujours lui-même malgré cette longue absence.


" A genoux mes guerriers ! Les autres affrontez votre mort ! "
Une seule flèche fut tirée, une qui traversa le campement pour l’incendier.

Ils étaient déjà en route vers le domaine des elfes noirs, mené par Elfe de l’Ombre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les troupes reviennent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les troupes reviennent. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: