DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Seigneur 0d1n

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyDim 6 Nov - 18:07

Le bureaux d'0d1n était situé a côté de celui de Savian, deux gardes gardaient la porte... A l'interieur se trouvait 4 gardes positionnés dans les coins de la pièce, et deux de plus a côté de son siège orné de diamants et d'autres cristaux rares... Une bibliothèque y était placé sur la droite du bureau... 0d1n venait juste de rentrer de sa longue absence et s'asseya sur son siège...



- Je veux que l'on me rapporte tout ce qui s'est passé en mon absence... Et depechez-vous je suis impatient...

Un garde se dirigea dans le couloir a la recherche d'une personne apte a répondre à 0d1n...


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pkdelombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyDim 6 Nov - 23:33

Pkdelombre, qui se promenais dans le chateau pour découvrir les lieu, vit un garde s'aprocher.

- Hé toi vien mon maitre veut vous parler!

*prend Pkdelombre et le tire en direction d'un bureau*


*parle avec l'acsen grenouille*

-Non mais toucher moi pas coac ! pas très comode ici coac !

*donne un petit coup dans le vendre du garde, asser fort pour qu'il le lache, et s'enfui*

*essoufler*

-Je retournerai plus dans se chateau miteu moi...coac
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyDim 6 Nov - 23:55

Plusieurs gardes suivèrent la grenouille et la saisisèrent, ils l'emmenèrent vers le bureau d'0d1n, ils ouvrirent la porte et la jetèrent dedans... 0d1n regarda la créature pitheuse devant lui et s'adresse a elle d'un ton froid

- Hum, toi c'est la premiere fois que je te vois dans les parages, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pkdelombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyLun 7 Nov - 0:03

ne sachant pas qu'il avais devant lui un supérieur pkdelombre décida qu'il devais mieu ne pas lui revéler son identiter avant d'en savoir plus sur cette personne

-je vous retourne la question mesieur coac *un peu effrayer,parce qu'il voit bien la force de l'être devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyLun 7 Nov - 0:07

0d1n fit un claquement de doigt et un garde se dirigea vers Pkdelombre avec son épée en main

- Ici ce n'est pas toi qui pose les questions, si tu ne fais pas parti des DarkLord... tu viens de faire la plus grande erreur de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
pkdelombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyLun 7 Nov - 0:15

voyan le garde sortir son épée Pkdelombre réalisa son éreure, il a pensser se battre contre le garde mais en voyan les autre gardes il decida de repondre.

-On me nomme Pkdelombre, je suis effectivement nouveau dans le coin, Coac., je suis aussi nouveau, depui peu, dans les Darklords, coac.

*essai de d'échifrer l'expression du visage a l'homme pour savoir s'il devait attendre sa derniere heur mais ne reconu aucune expression sur le visage de l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyLun 7 Nov - 0:21

0d1n le fixa dans haut en bas assis sur son siège...

- Pkdelombre... et d'où viens-tu jeune recrue ? ' je ne pense pas que cette grenouille passera l'épreuve de la Skull... '
Revenir en haut Aller en bas
pkdelombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyLun 7 Nov - 0:33

-je viens d'un petit village, que le nom importe peu, ou je me suis enfuit pour me venger de l'enfance que j'ai eu, apres quelque recherche j'ai decouver que les demons son plus puissant que les humain j'ai donc utiliser un sortilege pour me transformer en demon, que depui peu a disparu, j'ai tuer plusieur personne pour, un jours, tuer une grenouille et ma modit en me transformant en grenouille

*prend une grand inspiration*

Un jours je vous es vu, darklord, combatre avec un tel force... que je me suis entrainer pour pouvoir rentrer dans votre guild, se qui est arriver. J'ai passer beaucoup de détail de ma vie mais ceci est le resumé...
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyLun 7 Nov - 19:31

Hum, si tu as besoin de moi, n'hésite pas a passer dans mon bureau, maintenant si tu n'as rien d'autre a dire... Sort d'ici!

0d1n le fixait toujours de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
pkdelombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyLun 7 Nov - 20:08

'ils mon ammener juste pour sa...'

au..revoir... *quite*
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyLun 7 Nov - 23:27

0d1n regarda le garde qui était suposé lui ramener une personne apte de lui répondre

- Je te laisse une derniere chance de ramener une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyy
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Bloodyy


Nombre de messages : 48
Aspirations : voleur
Date d'inscription : 06/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyMer 9 Nov - 20:53

J'arrivais au bureau de 0d1n pret à faire mon rapport, il y avait deux garde à la porte.

Garde numéro 1: que vient tu faire ici ?

Garde numéro 2: le seigneur 0d1n n'a pas de temps a perdre.

Bloodyy : écartez vous je viens faire mon rapport au seigneur 0d1n il m'attend...

*réussi a frapper a la porte du bureau d'0d1n*


Puis je me fît repoussé par un des gardes.

Garde numéro 1: Tu ne passera pas !

Bloodyy: ...
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyMer 9 Nov - 21:23

0d1n entendit le bruit et d'un ton assez élévé

- Garde! Laissez le entrez...

les gardes ouvrirent la porte et 0d1n attendit que bloodyy entre assis sur son siège...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyy
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Bloodyy


Nombre de messages : 48
Aspirations : voleur
Date d'inscription : 06/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyMer 9 Nov - 21:37

Merci seigneur 0d1n
bien...
par ou commencer...
*réfléchi*
Alors après le combat contre Omega, le spectateur Tenzin était présent menaçant de révéler ce combat a l'Armée Royale.
Suivant votre ordre le spectateur Tenzin à été trouvé aux abords du pub de Sarosa. Ne voulant pas venir j'ai du l'assommer puis l'amener à la prison...
*regarde le seigneur 0d1n*
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyMer 9 Nov - 22:45

Bon travail, j'irais voir ce fameux Tenzin... J'espere qu'il n'a pas eu le temps de prévenir l'Armée Royale. Ceci étant fait, vous pouvez disposez...

0d1n n'avait pas l'air inquiet du fait que l'Armée Royale serait peut être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyy
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Bloodyy


Nombre de messages : 48
Aspirations : voleur
Date d'inscription : 06/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyMer 9 Nov - 22:48

bien... *se leve et sort du bureau du seigneur 0d1n*
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyMer 9 Nov - 23:03

0d1n regarda bloodyy d'un air satisfait...

' Exellente recrue que nous avons là... j'aurais peut être du lui dire que si l'Armée Royale savait pour Omega ca ne m'interessait guère... En tout cas, maintenant je vais voir ce que vaut la grenouille... '
Revenir en haut Aller en bas
pkdelombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyJeu 10 Nov - 5:26

Pkdelomre qui chasse une bête dans la foret s'arreta... il avait un movais présentimant...

-naaan coac je me fait des idée tsss moi et mais présentiment coac.

'il faudra que j'arrête de parler tou seul...'
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfChaos
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
DreamOfChaos


Nombre de messages : 62
Motivations : Euh... Je sais pas... *sort*
Aspirations : voleur power!!
Race : Avatar de Bg
Date d'inscription : 10/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyVen 11 Nov - 12:43

Dream continuait sa visite de la demeure des darklords, il était conscient qu'il avait encore beaucoup de chose à prouver avant d'ètre digne d'y demeurer.
Puis, sans s'avoir pourquoi, comme guidé par une force invisible, ses pas se dirigèrent vers le bureau du seigneur 0d1n.

'Que se passe t'-il ? Je n'ai aucune raison d'ètre ici et pourtant c'est comme si on avais besoin de moi en ce lieu... Je ne comprend pas ce qui m'arrive mais bon ce n'est pas si grave, il est temps pour moi de rencontrer mes supérieurs.'

*frappe à la porte du bureau du seigneur Od1n*

'je fais surement une erreur, j'espère qu'il n'a rien contre les visites de courtoisie''
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyVen 11 Nov - 13:04

0d1n entendit le nouveau venu frapper à la porte et demanda a deux gardes de lui ouvrir...

' Encore un nouveau DarkLord, ou une visite ? '

0d1n fixa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfChaos
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
DreamOfChaos


Nombre de messages : 62
Motivations : Euh... Je sais pas... *sort*
Aspirations : voleur power!!
Race : Avatar de Bg
Date d'inscription : 10/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyVen 11 Nov - 13:16

Bonsoir seigneur Od1n

Dreamcomprit à son regard menaçant qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui, il ne savait plus quoi dire et désespérait à l'idée d'ètre mal vu par un de ses supérieurs.
Il se ressaisit d'un seul coup sous l'influence de la puissance de ses anciens compagnons d'armes de secretofniapmadolandbg' et de son épée, la SwordOfBg'

(HRP) je trouverais une utilité à cette épée dans mon rp quand je l'aurai fini.(/HRP)

*Dream attendit la réponse du seigneur 0d1n*
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyVen 11 Nov - 13:18

0d1n regarda DreamofChaos de le tête au pied...

Hum, qui êtes vous ?

(Pas de problème ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me demander ^^ Je suis content qu'une nouvelle personne nous rejoingne dans le Rp ^^ => gohandu67@hotmail.com Ajoute moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfChaos
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
DreamOfChaos


Nombre de messages : 62
Motivations : Euh... Je sais pas... *sort*
Aspirations : voleur power!!
Race : Avatar de Bg
Date d'inscription : 10/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyVen 11 Nov - 20:46

DreamOfChaos pour vous servir monseigneur !

*s'incline*

Je suis une nouvelle recrue des darklord et je suis venue vous rendre visite pour en apprendre plus sur mon rôle à jouer au sein de la guilde. Etant donné que vous ètes désormais un de mes supérieurs il m'a paru logique de m'adresser à vous.

'j'en ait surement fait trop, et j'ai fait l'erreur de ma vie... Ses yeux... Il a l'air si dur... Pourtant ce regard ne me fait pas peur, il n'est rien à coté de nivet. Enfin il vaut mieux pour moi oublier ce fier guerrier, mème si sa va ètre difficile.'


Les souvenirs de son passé affectaient grandement Dream, il n'était pas aussi mauvais que l'homme qui se tenait devant lui mais peu lui importait, leurs objectifs étaient les mèmes et il le suivrait, enfin pour le moment...

(HRP) Mouais bon pour ce que je suis sur msn en ce moment... Enfin bon ajoute moit toi plutot, j'ai trop la flemme en ce moment. jordan-balizet@hotmail.fr (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue100/100Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du Seigneur 0d1n Left_bar_bleue0/0Bureau du Seigneur 0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptyVen 11 Nov - 22:14

0d1n le fixa quelques instants...

' Encore une nouvelle recrue... '
Et bien, bienvenue dans l'Armée Darklordienne... Je verrais par moi même de quoi vous êtes capable... Si vous n'vezs rien d'autre a ajouté, vous puvez disposez...


(Tu passeras quelques temps avec moi et je t'observerais ^^ comme je l'ai fais avec bloodyy =) et on verra ensemble les points qui ne vont pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfChaos
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
DreamOfChaos


Nombre de messages : 62
Motivations : Euh... Je sais pas... *sort*
Aspirations : voleur power!!
Race : Avatar de Bg
Date d'inscription : 10/11/2005

Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n EmptySam 12 Nov - 12:27

Dream fut dépité par la réponse de 0d1n. Il s'inclina à nouveau.
*parle d'une voie froide et arrogante*
Très bien monseigneur...Au plaisir de vous revoir...
"je suis persuadé qu'il me prend pour un incapable...Il ne sait pas à qui il à affaire..."

Sous le coupe de l'énervement, la lame magique de dream, la SwordOfBg, se mit à briller. Elle lui comandait de tuer cet homme dont-il avait l'impression qu'il le prenait de haut. Dream se retient et sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Seigneur 0d1n Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur 0d1n   Bureau du Seigneur 0d1n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Seigneur 0d1n
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amoureux de 0d1n.
» Postulation d'0d1n.
» 0d1n
» Retour d'0d1n
» 0d1n (L) Savian ôO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: