DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spirit Sword : La clée des rêves. (Luras [Le*Temple] )

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Spirit Sword : La clée des rêves. (Luras [Le*Temple] ) Left_bar_bleue100/100Spirit Sword : La clée des rêves. (Luras [Le*Temple] ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Spirit Sword : La clée des rêves. (Luras [Le*Temple] ) Left_bar_bleue1000/1000Spirit Sword : La clée des rêves. (Luras [Le*Temple] ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Spirit Sword : La clée des rêves. (Luras [Le*Temple] ) Empty
MessageSujet: Spirit Sword : La clée des rêves. (Luras [Le*Temple] )   Spirit Sword : La clée des rêves. (Luras [Le*Temple] ) EmptyVen 14 Juil - 19:32

[Hrp]Description de la Spirit Sword:

La Spirit Sword n’est pas une arme à l’origine. Il s’agit plus ou moins d’une clé capable d’ouvrir des passages à travers n’importe quel dimension. En elle-même réside d’ailleurs plusieurs monde. Si cela est possible, c’est car la Spirit Sword est l’outil avec lequel les Dieux ont créé l’Univers et tout ce qui le compose. Chaque chose, chaque être vivant, chaque âme est lié à cette épée. C’est par cette arme que les Dieux peuvent encore interagir avec leur création. Il demeure cependant un problème : nul ne peut manier cette épée, car quiconque essaie de s’en emparer voit son âme dissoute et absorbée par la lame. On raconte même que la Spirit Sword se nourrit des âmes de ceux qu’elle tue. on ne comprend pas comment Luras a pu se l’approprier* ; c’est aussi la raison pour laquelle il ne l’avait pas reconnu tout de suite.
[/Hrp]


Face à face, dans cette prairie. Elle était là.
Plantée au sol, où il l' avait laissée pour la toute dernière fois...
D'un air sombre Luras aller empoigner la clé des rêves, lorsque celle-ci se mit a briller, l' esprit du Nexus qui était endormi depuis, vain lui parler:
.
Nexus: Te revoilà, je savais que tu reviendrai. Même si les dieux te l'on interdit...
Car tel est ton destin, Luras.
Mais comme tu a disparu dans la mort, Tu n' ai pu mon maître...

Luras: Je ne suis pas là pour me servir de toi, Nexus.
Mais nous avons besoin de la puissance de l'épée pour ...

Nexus: Ne dis rien... j' ai lus dans ton esprit, tes intentions sont pure...
Tant que tu ne fait pas basculé l' ordre de l' univers, je veux bien t' apporté mon aide...

Luras: Maintenant que je t'ai retrouvé,je ne vais pas m'arrêter...

Nexus: Tu a l' air déterminé,mais si Vanilius le découvre, son gourou sera terrible !
Et même Aariba ne pourra rien pour toi.

L' air déterminé, il prit l' épée et une explosion d' énergie eu lieux...
Luras dit:
Ne perdons pas de temps, Draakan attend !

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Spirit Sword : La clée des rêves. (Luras [Le*Temple] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles et déchirures. (Luras[Le*Temple])
» L' aube se lève... (Luras[Le*Temple])
» Les recherches continuent. (Luras[Le*Temple])
» Que la bataille commence!.(B. d'Argelas) (Luras [Le*Temple])
» Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: