DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale])   Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 20:52

Trigorn droit devant.
Silver*Ange 25/06 à 20:43



Je galopit toute la journée, la fraicheur qui me parcourait au début du voyage s'en alla rapidement pour laisser place a une horrible chaleur. Sans oublier la poussière qui s'envolait a chaque galopement de mon cheval et qui me fit plus tousser qu'autre chose.

Aprés plusieur heure a galopait, je sentit mon destrier se fatigué, allait de plus en plus lentement.Pauvre bêtes, elle avait galopé sans relachement sous une journée torride, elle devait bien du repos. Regardant de gauche a droite, je vit une petite clairière a la lisière de la forêt et je decida de m'y installé.

Aprés avoir monté mon bivouag, et avoir fait un feux, je regardit le crépuscule arrivait lentement, laissant une brise noctune m'envahir entierment. Les étoiles apparaissaient dans le ciel, et les grillons se faisait entendre. Un hiboux, surement perchés dans l'arbre derrière moi, commença a huhuler de plus belle.
Je posa mon marteau elfique, et commença a faire griller au feux, mes musaraigne faisandé. Ce n'était q'un repas modeste, mais il me nourrissait et cela me suffisait amplement.

Aprés mon repas, je commençit a me poser sur le sol, laissant les animaux de la forêt commençait leur petite symphonie, quand soudain j'entendit des bruits de pas, des chuchottement et le dégainnage métallique d'arme de combats.
Me levant rapidement je saisit mon Marteau elfique et regarda aux alentour.

Brigands:La bourse ou la vie ?

Il était deux, un petit et un maigre, l'un armée d'une simple hachette, et l'autre d'une lame mineure. Il ne semblait pas dangereux, mais comme tout palladin je preferas eviter le combats et parlement comme bon diplomate.
Je n'avais malheuresement aucune bourse, mais ces deux brigands ne voulait pas m'écoutait, l'un deux fonça rapidement sur moi et sauta pour tenter d'abattre son arme sur moi.
Ecoutant que mon courage, je me décalit et frappa un violent coup de marteau dans le torse. L'enemis fut projetté avec violence a terre, se tenant le torse et gemissant. Le second fonça lame droit devant lui, ses yeux regardant le sol, je me déplacit de nouveau sur le coté, et frappa de toute mes forces sur ses jambes lorsqu'il courait. Ce dernier tomba lourdement, la jambe droite cassé, se roulant a terre larme au yeux.

Silver: Allez vous en a présent... Ou je serais forcé de vous achever.

Les deux enemis s'enfuirent rapidement, l'un trainant l'autre, m'injuriant de tout les noms.
Je restit figés, je ne m'était pas battus depuis des lustres, mais l'adrealine m'était monté d'un coup et la violence se fit ressentir par mes coups.

Puis je me posa sur le coté, et m'endormit sans savoir, le lendemain je repris ma chevauchés, lorsque je vit que Trigorn était en face de moi...J'était enfin arrivé a destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale])
» Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
» Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: