DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Haine s'éclipse. (Tenzin[Paladin])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La Haine s'éclipse. (Tenzin[Paladin]) Left_bar_bleue100/100La Haine s'éclipse. (Tenzin[Paladin]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La Haine s'éclipse. (Tenzin[Paladin]) Left_bar_bleue1000/1000La Haine s'éclipse. (Tenzin[Paladin]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Haine s'éclipse. (Tenzin[Paladin]) Empty
MessageSujet: La Haine s'éclipse. (Tenzin[Paladin])   La Haine s'éclipse. (Tenzin[Paladin]) EmptyVen 14 Juil - 21:13

La haine s'éclipse
Tenzin 26/06 à 20:19



Dans la rouge clarté du crépuscule,une légère brise agitant les feuilles des arbres,un jeune homme,la cape flottant au vent,avance.Ses pas font craquer les feuilles,et les animaux de la forêt reculent sous cette présence humaine,restant tapis dans l'ombre.

Tenzin marche,traînant deux sacs.La forêt lui paraissait si angoissante autrefois,mais désormais,lorsqu'il lève les yeux vers les cîmes de arbres,il ne ressent qu'un calme absolu.Les yeux dans le noir l'observant ne sont plus des ennemis potentiels,mais des animaux l'observant.Un homme le croisant une hache à la main n'est plus un tueur,ou un brigand,mais un simple bûcheron.

Ses premières visions sur le monde changent.

Le trajet est long,mais apaisant.Tenzin pousse le portail du cimetière.Il avance,dans ce lieu de recueil où le silence n'est plus inquiétant,mais signe de deuil,signe de repos éternel.Une paix comme les autres...

Les deux fosses sont préparées.Tenzin dépose délicatement chaque sac dans chacunes d'elles,délicatement.Puis,il reprend la pelle dont il avait tant joué pour creuser les trous,et entreprend de reboucher son oeuvre,accordant finalement le repos à ses deux parents.

Ce ne fut pas un enterrement luxueux,et il se passa dans l'ombre,rapidement.Déjà Tenzin sortait du cimetière.

Comment cet homme,si respectueux envers son prochain,avait-il pu être un tueur sans pitié?Le repentir n'est jamais trop tard,du moment qu'il est sincère.Cependant,comment des hommes espèrent-ils le juger,en l'emprisonnant,le punissant,voir le mettant à mort?Dans son esprit,Tenzin savait que cette façon de Pardon lui était impossible à accepter.Pour lui,il existait une manière très simple.Puisqu'il avait ôté tant de vies innocentes,il devait en sauver le plus possible désormais.Une vie sauvée pour une vie ôtée.

Ce n'était pas Donblas qui l'inspirait.Tenzin ne croyait pas dans le jugement divin.Un acte accompli par des mains de personnes appartenant au commun des mortels ne pouvait être jugé que par une personne semblable.

Il espérait ouvrir les yeux à ses poursuivants.Il en avait quelque peu assez de vivre dans l'ombre.Assez de vouer une haine à des gens qui n'étaient plus de Vesperae.

Et,comme le soleil descendait petit à petit se coucher,la haine s'eclipsait au rythme de ses pas craquant l'herbe sous ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La Haine s'éclipse. (Tenzin[Paladin])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenzin
» L'épreuve de Tenzin
» Le même Q.I qu'Tenzin..?
» Barbarian. (Haîril[Paladin])
» Reflexion. (Haëril[Paladin])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: