DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vie tranquile. (Haîril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La vie tranquile. (Haîril) Left_bar_bleue100/100La vie tranquile. (Haîril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La vie tranquile. (Haîril) Left_bar_bleue1000/1000La vie tranquile. (Haîril) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La vie tranquile. (Haîril) Empty
MessageSujet: La vie tranquile. (Haîril)   La vie tranquile. (Haîril) EmptyVen 14 Juil - 21:32

La vie tranquille.
Haîril 29/06 à 15:10



Vie tranquille.

J'étais là, dans les Plaines de Naep, je fesais parti de Barbarian, cette Guilde où les Barbares ne fesaient qu'un.
J'étais un Chat, Démoniaque ? Peut-être...
J'avançais à travers les Plaines de Naep tranquillement en bondissant ici et là, j'observais les feuillages bouger qui devaient surement abriter une bête, j'étais tranquille et je n'étais pas effrayer d'être seul dans un endroit aussi sombre et vaste.
J'avançais toujours et j'étais content d'être en vie, oui d'être en vie et à Barbarian cette guilde où j'avais rêvé d'être.
Bientôt j'arrivais à Lhynn, je repris quelque peu mon souffle car j'avais bondis très rapidement jusqu'à Lhynn pour poser pattes sur cette terre.
J'observaisvoyant des pêcheurs et des gens quelqueconques discuter ici et là, je me penchais vers la droite en observant le batiment qui se presentait devant moi, la Banque de Lhynn.

J'avançais de nouveau vers ce batiment et frappa deux coups avant d'y entrer.

" Bonjour, je voudrais deposer de l'argent s'il vous plaît. "

Banquière : Biensûr Seigneur Chat vous aller accèder à votre compte bancaire et pouvoir deposer la somme que vous voudrez.

Je suivais la Banquière et une fois arriver à mon Coffre je posais environ 5000 Pièces d'or que j'avais recolté, je pris aussi une arme dans mon coffre, une Epée deux mains Spawn.
Je sortais alors de la Banque de Lhynn en sifflotant un air joyeux et rythmique au loin un Pêcheur qui me connaissait bien car il me voyait souvent dans les horizons de Lhynn me fesait de grands signes pour me dire bonjour, je lui criais alors...

" Salut l'ami ! On se reverra demain, bonne pêche ! "

Je sortais alors de Lhynn et partit en direction de Naep, à l'Ouest pour retrouver mes compagnons que j'avais laisser là-bas pour que nous retournions nous entrainer de nouveau dans les Plaines et même sur Harroka.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La vie tranquile. (Haîril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbarian. (Haîril[Paladin])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: