DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa]) Left_bar_bleue100/100Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa]) Left_bar_bleue1000/1000Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa]) Empty
MessageSujet: Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa])   Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa]) EmptyVen 14 Juil - 21:34

Lettre d'un ancêtre
Dotio 29/06 à 16:13



Nava 29 Persu, an 1237, Sarosa

Cher journal, voila un bon mois que je ne t'ai pas écrit ! Hélas, j'ai été assez malade ... Je n'ai d'ailleurs pas pu aller au mariage de ce charmant jeune homme. Mais si je ne t'ai pas écrit plutôt, c'est surtout parce que j'ai découvert quelque chose il y a peu ! Il s'agit d'une vieille lettre d'un aventurier ...

" an 642, Mer Mirène

Chérie,

Voila quelques semaines que nous sommes partis de notre belle Vesperae. Mais aujourd'hui est un jour particulier ! Notre chef à tous, Poliomée nous a annoncé que les terres sont visibles au loin. L'expédition Mirène touche à son but ! Serait-ce la Moria ? L'aurait-on enfin découverte ? Ce serait trop beau ! Nous devrions arriver cette nuit. Je suis si impatient de poser les pieds sur cette si belle étendue de sable !"

Après quelques recherches dans la bibliothèque, j'ai pu deviné qu'il s'agissait de l'expédition menée par Poliomée, le plus grand explorateur jamais connu. Il s'agit sûrement de la découverte de l'Ile des Sages ! Je m'en vais de ce pas à Trigorn prendre le premier bateau, cette lettre me parvient de mon ancêtre, mes origines sont donc passées par cette île et je dois donc m'y rendre ! Au revoir Belle Sarosa !

Dotio

(Hrp : Voila Surprised je mets quelques dates dans ce texte, si elles ne sont pas en rapport avec le background de so, je les modiefierai Wink

Que Donblas vous protège ! Dotio )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale])
» Attaque sur Sarosa, 1er mai à 16h45
» Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa])
» Journal d'une, parmis tant d'autres - 1 (Naïade[Sarosa])
» Arrivée de la lettre, convocation de Tifa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: