DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord]) Left_bar_bleue100/100Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord]) Left_bar_bleue1000/1000Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord]) Empty
MessageSujet: Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord])   Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord]) EmptySam 15 Juil - 23:30

Bataille dans la plaine
Tifa-chan 03/07 à 21:15



Le combat fait rage autour de moi. Les coups fusent et semble être sans interruption. J'essaye de progresser dans la bataille, mais tout n'est que bousculade. Le sang accumulé par terre me fait glisser régulièrement. Aider les autres n'est même pas permis. Essayez de vous pencher sur un blessé quand l' ennemis vous entoure, c'est le coup dans le dos assuré. Je décide de m'écarter de la bataille pour constater ce qu'il en ai.
Les DarkLords perdent du terrain.
Une femme est la, plantée sur la plaine, ne semblant pas savoir que faire. Elle me lance un regard assassin, j'en déduit qu'elle n'est pas de mon coté.
Le duel s'engage dans un rapide échange de coups successifs. Je parvins à la blesser au genou et à lui creuser une large entaille sur la joue, en retour elle me porte un violent coup au côtes. Le sang s'écoule à flot, mais je ne m'en occupe pas outre mesure.
Le temps passe, mon adversaire semble être épuisée, et je dois bien avouer que moi aussi. Un nain surgit alors. Arrivant de sa démarche lourde et assuré.
Je l'ai déjà aperçue au par avant.

-" AHAH L'elfe, je te l'avais promis ! "
- ...

Il décroche deux petites haches et s'élance. Déjà blessée, je m'épuise assez vite en esquivant ses coups. Il ne semble pas être au maximum de ses capacités. L'esprit héroïque sûrement, il retient ses coups me voyant déjà blessée. Je m'élance alors et lui coupe un bout de sa précieuse barbe. Devenant tout rouge, il rengaine ses deux haches pour préférer une plus grande, cette fois ci à deux mains.

- " Au moins, il est sérieux maintenant "

Le combat continue. La respiration saccadée et haletante, je résiste mal au attaques du petit homme. La fin du duel s'annonce mal .Pour ma plus grande surprise, le nain fait demi tour, et part en courant à l'autre bout de la plaine.

-Complètement fou..

Malgré les conseils du nain qui lui répétais d'aller se faire soigner, la femme était toujours la, chancelante, sous l'arbre.

- Personne n'est venue vous aider... Et vous vous dîtes solidaire. Ils vont vous laisser mourir ici.

Contrairement à mon attente, elle ne réagis pas au provocations et semble, s'en moquer complètement. Elle prit finalement la parole:

- " Nous reprendrons cela plus tard voulez vous ? "
-... Oui, la prochaine fois, vous ne pourrez ouvrir la bouche.
- " Et vous, plus tenir debout. "

Je m'éloigne, dans l'espoir de la revoir bientôt pour un prochain combat. L'avenir me réserve bien des surprises.
Plus loin je retrouve 0d1n: les Darklords ont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départs. (Tifa-chan[DarkLord])
» Art by Tifa =3
» Postulation de Tifa >.>'
» Bataille d'Argelas. ([DL/R*V/A*R/Templiers])
» La Bataille des Monts Noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: