DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale])   Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale]) EmptySam 15 Juil - 23:36

Affaires de famille -1-
Niek' 04/07 à 18:27
Repondre a ce message...


Niek' était revenu déjà depuis quelques temps. Il avait pris du temps à s'adapter à la situation actuelle, beaucoup de choses avaient changé depuis son départ pour la fameuse île des sages. Il passait son temps dans les différentes tavernes des villes du Nord de Vesperae et avait déjà vécu une aventure pour le moins bizarre dans la fameuse taverne du blob parleur, au sud d'Eleven Snake. Mais un jour où il rentrait au château comme à son habitude, des hommes-grenouilles l'attendaient. Ils avaient l'air triste, la tête baissée certains avaient des tissus de papiers que les humains appellent mouchoir et n'arrêtaient pas de s'essuyer les yeux. Sans aucun doute, ils attendaient Niek'. Celui-ci s'avança en courant.

Niek' : Coac ! S'passe quoi ici ?
Homme grenouille turquoise : Vo ... votre père et votre mère ... on les a ... ils sont ...

Les mots ne sortaient pas mais Niek' avait compris, à son tour Niek' baissa la tête et pleura, mais il y avait autre chose à faire : ils devaient marcher jusqu'à Coacville pour les fameuses funérailles de son père et sa mère et il se faisait déjà tard ...

Partant vers le Sud, ils discutèrent sur le chemin des raisons de la mort des parents du gamin-grenouille.

Homme-grenouille aux yeux sortant des orbites : On les aurait exécuté parce que les prisons étaient trop nombreuses ... Une révolte aux donjons les ont remplies d'un coup ! Mais étonnamment, il paraîtrait que leur emprisonnement n'ait pas été justifié.
Niek' : Nan, il ne l'était pas. On n'enferme pas quelqu'un parce qu'il est pauvre !
Homme-grenouille aux yeux sortant des orbites : Pauvres ?! Mais tes parents étaient tout sauf pauvre ! La dernière fois que je les ais vu, quand tu avais 7 ou 8 ans, ils croulaient sous la richesse et cherchait une grande banque pour y placer leur argent.

Niek' fut assez surpris de cette réponse. Il se posait de nombreuses questions. Où se trouvaient toutes ses richesses ? Etaient-elles encore dans cette fameuse banque ? Ou étaient-elles perdues ou encore volées ? Par qui ? Pourquoi ? Beaucoup de questions auxquelles il ne savait répondre ... du moins pas ici.

La route continua dans les grandes forêt du Sud Est avant de se transformer en marais, pour enfin arriver à Coacville. Lorsque Niek' et les autres hommes-grenouilles présents avec lui arrivèrent, de nombreuses personnes se trouvait à l'entrée de la ville. Le peuple des hommes-grenouilles avait eu vent de ses victoires. De nombreux gardes entouraient le petit groupe comme s'ils voulaient le "protéger" des citoyens venus voir leur héros. Niek' s'avança jusqu'à l'auberge connue de tous les aventuriers humains. Bien que la spécialité soit la meilleure au monde dans cette auberge, chaque client humain ne pouvait s'empêcher de vomir après y avoir goûté ... En entrant ils trouvèrent quelques hommes-grenouilles et un ou deux humains, en train d'assurer la tenante de l'établissement de ne pas leur offrir de leur si bonne spécialité. Les nouveaux venus demandèrent une chambre, Niek' partit en premier se coucher, demain il mènerait l'enquète !
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires de famille -2-: L'ombre de la vengeance(Niek'[A*R])
» Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
» Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: