DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord]) Left_bar_bleue100/100Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord]) Left_bar_bleue1000/1000Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord]) Empty
MessageSujet: Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord])   Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord]) EmptySam 15 Juil - 23:53

Ancienne Apparence...
0d1n 07/07 à 20:31



- Que... vas-tu... faire.. de.. moi...?

L'encapé ricana sombrement devant sa capture, il lui souria froidement et lui sussura à l'oreille

- Ne t'en fais pas... Ai confiance en moi... Je ne te ferai aucun mal...

Aucun mal ? Pour qui me prenait-il ? Qu'est-ce que ce fou avait encore maniguancé ?

- Te faire confiance ? A toi ? Laisse-moi rire !

- Hum... Ne me fais pas changer d'avis, Leodegan. Sinon je me forcerai de mettre fin à ta vie.

- ' Changer d'avis...? Voudrait-il !? Non ! Pas ça ! '

La peur se lisait dans le regard de l'elfe, il parcourrait son ancienne vie en quelques secondes. Du moins... une vie ? Etais-ce une vie ? Totalement soumis à la volonté de ce demon ? Allait-il me condamné une nouvelle fois ?

- Tu... !? Tu ne vas quand même pas !!?

- Hmm..? Ah oui ! Bien que l'idée me paraît plaisante, j'ai d'autres projets pour toi.

Leodegan laissa dégager un soupire de soulagement, il fut très bref, il n'était pas encore sortit d'affaire, peut être que le demon allait lui infliger une pire sentance.

- ' C'est bien ma vaine... Juste quand j'allais devenir Papa... '

- Leodegan. Je ne peux plus agir comme autrefois. Ma reputation est devenu bien trop grande pour que l'on ne puisse pas me reconnaître.

- ' Sa réputation... Je lui la mettrai bien où je pense, SA reputation ! '

- Te souviens-tu ? Avant... Lorsque nous étions réunis... J'étais capable de prendre une forme humaine... Grâce à toi...

- Et tu oses me dire que tu ne veux pas me reprendre avec toi !!!?

Le demon giffla très violemment l'elfe, il n'avait pas supporté un tel venant de son ancien soumis.

- Ose me reparler sur ce ton, cette fois-ci, tu subbiras la lame de ma faux.

- ...

- Je n'ai qu'a reprendre l'un de tes fragments de souvenirs, du à la Skull.

Leodegan rigola légèrement, puis d'un sourir moqueur:

- Impossible. Ne te souviens-tu pas ? Lorsque tu étais à Lodoss, mon pendentif elfique m'a permis de créé une protection magique, tu ne parviendras jamais à atteindre cette partie que tu recherches.

Le regard du demon n'avait pas changé, il était toujours aussi sur de lui, ce dernier inquietait Leodegan.

- ...

Puis il éclata d'un long rire sombre, avant de se reprendre.

- Hahahaha ! Hahahaha ! Me prends-tu pour le premier idiot venu ?

- ' Oui ' Bien sur que non.

- Te souviens-tu de ton dernier voyage à l'Ile des 5 Sages, avec Sélénos et Misakith ?

- Heu... Quel est le rapport...?

- Le rapport ! Hahahaha ! La malediction qui s'était abbatut sur toi, te rendant completement immatériel lorsque tu retirais ton pendentif.

- ' Non... Je ne l'avais même pas remarqué ! '

Le demon posa rapidement sa main sur le front de l'elfe qui devenu rougeatre, rapidement il tomba dans l'inconsience

- 0d1n... Espèce de...

Il ne fallut que quelques secondes à 0d1n pour s'emparer de cette partie dont il avait besoin. Il ricana de plus belle, son désir accomplit. Il bougea légèrement les lèvres, son état de demon passa alors à celle d'un humain. Son odeur, son aura... Elle n'étaientt plus percevable... 0d1n prit alors Leodegan sur son dos et quitta la ville chaotique du nom de Gathol en direction du Nord. Il pourrait à nouveau entrer dans les villes sans avoir de réel problèmes, approcher les humains comme bon lui semble.

- ' Merci, Leodegan... '
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, Mal. (0d1n[DarkLord])
» Azarus. (0d1n[DarkLord])
» En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord])
» A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )
» 0d1n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: