DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Left_bar_bleue100/100Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Left_bar_bleue1000/1000Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Empty
MessageSujet: Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan)   Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) EmptyDim 16 Juil - 1:05

Les pensée d'un tueur -1ere page.
Djenan 13/07 à 21:30



Nava 13 Falonas…Cela faisait exactement 1 semaine que j’étais dans cette ville, la ville portuaire nommée Trigorn. Septe longues journée été passé, des journées qui ont été pour ma part baignés dans le sang.
Je me souviens encore des moments passés dans mon village natal, Karasa du désert, des moments de solitude et de tristesse, des moments ou seul la haine envers les autres me rendait le sourire.
L’orphelinat qui m’accueillit était aussi misérable que mes parents, jamais je leur pardonnerais cet abandon. Tout ce temps à vivre dans cet orphelinat, se faire maltraiter par ces dirigeant, et pas leur pensionnaire...Tout ces moments de douleur, et toute ses larmes qui coulèrent sur le long de mes joues. Etait-ce la les raisons de mon départ ?
J’ai a présent une vingtaine d’année, et depuis quelque ans une curieuse voix me parlait, me dictant ce qui était bien et mal, me disant ce que je devais faire. Cependant elle n’avait pas la même notion du bien et du mal des autres personnes, pour cette voix faire coulé le sang était magnifique, faire du mal aux personnes était un cadeau du ciel.
Elle était pour moi un espoir, grâce a ce voix, qui se nommait Ardes, je revis le monde sous un nouveau jour, à chaque coup que je portait…je sentait une immense liberté, je me faisait craindre des autres pensionnaires, les surveillants hésitaient a lever leur minable main sur moi. Il avait tous peur, et j’adorais cette sensation de terreur, mais la rencontre d’un vieillard changea tout.
Une rencontre faites vers le chemin menant au village d’Oxoroc, il était assit paisiblement sur les rochers qui longeaient la route, fumant la pipe, et regardant le ciel d’un air niais. Ardes me commandita ma prochaine victime, la personne que devait ramener a la source, je m’approchais, main sur ma dague, et une fois en face de lui le regarda droit dans les yeux.
L’ancêtre porta son regard sur mon arme, et marmonna dans sa barbe, puis quelque seconde passa, soudain le vieil homme se leva de toute sa hauteur, et porta sa main derrière son dos.
Croyant a une menace, je dégaina ma dague, et l’envoya rapidement vers la tête, l’homme ne tenu pas, il s’écroula en arrière gisant dans une flaque naissante de sang.
Une personne ne poudras jamais être un bon tueur, jamais elle poudras tuer sans souffrir elle-même, et comme tout humain les remords arrivèrent. Jamais je n’avais connu ce sentiment de culpabilité, qui était-je pour ôter la vie ? Avais-je le droit d’emmener les personnes loin de leurs familles ? Tout ces sentiments était parut après l’arrivé d’une jeune fille, voyant le cadavre de son grand-père, elle fondit en larme devant moi, priant les dieux de le ramener, puis porta son regard vers le meurtrier, ses yeux rouge gonflés, son visage triste, et la tout mes souvenirs apparurent, me revoyant seul, accablés par la solitude et maudissant tout être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Left_bar_bleue100/100Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Left_bar_bleue1000/1000Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) Empty
MessageSujet: Les pensée d'un tueur -2ere page. (Djenan)   Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan) EmptyDim 16 Juil - 1:06

Les pensée d'un tueur -2ere page.
Djenan 13/07 à 22:32



...Et la tout mes souvenirs apparurent, me revoyant seul, accablés par la solitude et maudissant tout être vivant. J’exécuta un pas vers l’arrière, et me tournis, laissant les sanglotement derrière moi.
‘Où vas-tu ? Tu n’as pas finis ton travail Djenan.’
"Ardes…Je ne peut pas continuer…Les remords ils revi.."
‘Je ne veut pas entendre ça. Ne pense pas à ces choses idiotes, écoute moi, moi la voie de la raison, la voix qui ta aidée a survivre et a surmonté tout les problèmes. Cette même voix qui te donne du bonheur. Termine ton labeur a présent, rappelle toi de cette jouissance, cette joie qui t’atteint a chaque fois que tu fait couler le sang.'

Je répondit d’un simple « Oui maître », et revint sur mes pas, ramenant ma main machinalement sur la dague accroché à ma ceinture tout en me dirigeant vers la fille, qui me regardé a présent avec des yeux terrifiés.
Le sang avait coulés de nouveau, mais contrairement aux autres fois les personnes n’ignorèrent pas ces deux meurtres.
Rapidement la milice de Karasa et de Oxoroc s’unirent, recherchant un seul et même coupable, n’ayant aucun moment de répits je devait a présent m’en aller de cette îles.

‘Tes parents…Sont à présent aux alentours des terres Royales.’
"Comment le sait-tu ? "
‘Je ne suis pas qu’une simple voix dans ta tête…Beaucoup me voit comme un simple fardeaux. Vois-moi comme un cadeaux des dieux Djenan, ne l’oublie jamais.’
"Cela conclue donc notre prochaine destination, Trigorn."
Mon départ fut rapide, je pris toute mes affaires, et cette armes…Une armes que j’avait trouvé vers la pyramide, une arme qui m’avait attirés. C’était un katana qui avait surment été forgé a Karasa a cause de sa maniabilité , le manche de couleur noir avec des gravures sur le pommeau, L.D.S telle était son nom…Larmes de Sang.

Le voyage dura quelque jour, j’étais un dans les soutes d’un navire marchand comme passager Clandestin. Une fois arrivé à bon port, je sortit de ma cachette et commença à me promener dans la ville, regardant toutes les personnes, les étalages, et surtout les soldats.
Cela faisait septe journée que j’étais ici, septe où je faisais couler des larmes de sang, un marchand, un paysan, un Paladin du noms de Heden, la capture d'un royaliste nommés Silver, et cette autre paladin...Un homme d'une cinquantaine d'année, mais tellement rapide et puissant dans ses attaque, Cebrail c'était le nom qu'il avait.
Il m'avait tenus tête sans difficultés, il m'avait humilié, je ne supportait pas cette affront. Son emblème allait bientôt faire partir de ma collection...Une collection mortuaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Les pensée d'un tueur -1ere page. (Djenan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le culte des Damnés(1ere partie) (Orix)
» Modifications de la page de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: