DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Balade dans la fôret.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Balade dans la fôret. Left_bar_bleue100/100Balade dans la fôret. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Balade dans la fôret. Left_bar_bleue0/0Balade dans la fôret. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans la fôret. Empty
MessageSujet: Balade dans la fôret.   Balade dans la fôret. EmptyVen 30 Déc - 19:22

La forêt était calme, les hiboux hululaient et les loups cherchaient leur proies pour l'hiver. Tout était silencieux, quand d'un coup, des bruits de sabot retentirent dans toute la forêt et firent voler les corbeaux et autres oiseaux charognard. Le cavalier, vêtu d'une longue cape noir portant les insignes de DarkLord avança aux triples galops à l'interrieur de la fôret. La forêt semblait vivante et les arbres semblaient barré le chemin à tout les intrus.

Dès que l'ombre de la forteresse éclairé par la pleine lune était apperçut, Cyonn ralentit un peu mais continua quand même à galoper rapidement, même pour lui, la forêt ne lui semblait pas très accueillante.

Une fois arrivé aux portes de la forteresse Darklordienne, Cyonn s'arrêta devant les gardes qui barrèrent la porte avec leur hallebarde.


- Bonsoir à vous gardes, je suis Cyonn faites moi place.

Les gardes laissèrent le passage au cavalier démoniaque et ainsi, il penetra dans la forteresse

- 'Enfin chez moi.. '
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la fôret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étranger dans la forêt ...
» Aonad dans la foret
» Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire])
» Cette foret...
» Forêt Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: