DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le combat. (Haëril[Paladin])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le combat. (Haëril[Paladin]) Left_bar_bleue100/100Le combat. (Haëril[Paladin]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le combat. (Haëril[Paladin]) Left_bar_bleue1000/1000Le combat. (Haëril[Paladin]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le combat. (Haëril[Paladin]) Empty
MessageSujet: Le combat. (Haëril[Paladin])   Le combat. (Haëril[Paladin]) EmptyMar 25 Juil - 20:03

Le combat.
Haëril 18/07 à 13:39



J'approchais de la Forêt Sud Sarosa à grandes enjambées. j'étais fatigué du voyage et je devais rentrer au plus vite à Trigorn, j'avais à faire...
J'avançais rapîdement en tenant le pommeau de mon sabre qui se trouvait à ma taille, observant les moindres recoins sombres et me mefiant des moindres bruits, même les plus petits. J'étais enfin dans la Forêt et déjà les bruits sortaient de toutes parts de la Forêt et je ne voulais pas être attaqué avant mon rendez-vous. Après quelques minutes un loup surgit devant moi, il avait les crocs ensanglantés et ne me voulait surement pas du bien !

Loup : Ahahaha ! Enfin une proie !

- Hum que me veux-tu ? Laisses moi j'ai à faire, je n'ai pas envi de me battre loup !

Ryld : Je m'appelle Ryld, et non loup !

- Oui bas Ryld, laisses moi passer je te prie !

Il n'était pas decidé à me laisser passer il avait surement faim. Je n'eus pas le temps de dégainer que déjà il se jetait sur moi, il avait l'air d'un jeune loup mais il avait déjà acquis l'expérience et la force d'un loup adulte. Je dégainais mon sabre difficilement à cause du poids que je devais supporter de son corps tendit qu'il me mettait 5coups de griffes au torse qui déchirèrent mon haut. Je roulais alors pour pouvoir être au dessus de lui, et il souriait de ses dents pleines de sang, ecoeuré par l'haleine qu'il degageait du sang humain je lui envoyais trois coups de poing succesifs dans le museau...

Ryld : C'est qu'il a peur le minou !

- Ne te fie pas à mon apparence humaine, je ne suis pas humain !

Je me relevais en grimaçant de la douleur que me donnaient les entailles de ses griffes sur son corps. Il se relevait à son tour en essuyant le sang sur son museau. Il m'envoya un coup de pied dans le creux du genoux gauche, puis le droit, j'avais les deux genoux à terre,c'est là qu'il prépare de nouveau ses griffes et qu'il les abattaient sur moi, je n'eus d'autre choix que de placer le sabre devant moi ce qui lui valu son avant bas qui partit rouler plus loin ! Il cria de douleur en reculant et en me lançant un regard haineux, je me relevais lentement en le fixant d'un regard sombre, très sombre...
Il bondissait alors de nouveau sur moi et je lui faisais dos tout en me deplaçant sur le côté et en reculant pour le croiser, il m'avait raté mais j'avais exprès laissé trainer la lame de mon sabre qui ouvrit tout le long de son cou. Le corps tombait à terre et je partis en courant en lui laissant dire ses dernières paroles.

Ryld : Mon père me vengera.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Le combat. (Haëril[Paladin])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion. (Haëril[Paladin])
» Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Barbarian. (Haîril[Paladin])
» Une nouvelle vie. (Galfi[Paladin])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: