DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salle d'expériences d'Evangil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyMar 22 Aoû - 15:35

Cette pièce est l'une des choses les plus importantes aux yeux d'Evangil. Une pièce froide et noire , à l'écart des autres salles et à l'abrit des imbéciles , il mijote souvent quelque chose. Quelques meubles anciens servants à ses experiences donnent un semblable de "vie" dans la pièce macabre. Des armes traînent de parts et d'autres.

"Les affaires reprennent...!"

Evangil rentra rapidement dans la pièce , puis referma la porte à clef aussitôt. Il comptait redonner un semblant de danger à son arme. Il posa délicatement sa lance sur un large bureau , toutes sortes de bocaux et de fioles remplies de liquides inquiétants sont à sa disposition , créés par lui même. Il sortit un livre ancien et une fiole de sa cape. La pêche à l'antre des gadiens a été bonne.

"Mais avant tout , découvrir la fonction de ce liquide..."

Il parcouru la salle du regard , et apperçu un cadavre en décomposition. Il s'approcha de celui-ci , puis frappa doucement sur le crâne. Un rat en sortit par l'oeil gauche , aussitôt Evangil l'attrapa à l'aide ses griffes et lui assaina un coup sur la tête. D'un rire macabre , il posa le rat dans un grand bocal , et versa quelques gouttes du contenu violet de la fiole dans une soucoupe. Quelques minutes après , le rat reprit conscience , et attiré par le contenu de la soucoupe , eut vite fait de lécher les gouttes.

"L'heure de vérité à sonné..."

Le rat se mit sur le dos , agité de spasmes effrayants , des cris aigus sortaient de sa gueule. Le spectacle prit fin , le rat demeurant mort , les pattes écartées.

"Hum , un simple poison...Simple mais efficace , je pense que l'organisme humain pourrait résister à ce produit , mais en gardant de lourdes conséquences...Maintenant , passons à la seconde phase."

Il ouvrit le grimoire , dont le nom seul excitait le démon. "Poisons et armes magiques." Il parcouru les lignes de l'une de ses griffes. Un sourire se dessina sur ses lèvres , derrière sa cagoule.

"Interessant...Cela explique comment introduire n'importe quelle matière liquide dans une arme. *Regarde sa lance et la fiole* Hahaha! Je vais essayer sur ma précieuse lance...!"

Evangil étant un expert en création d'armes , toucha la pointe de sa lance , créée essentiellement à base de magie noire. Il suivit les indiquations du livre des yeux. Il sortit un poignard , puis commença à tracer une légère fente sur toute la lame de sa lance. Plusieurs heures passèrent , le travail achevé , il versa délicatement le contenu de la fiole dans la fente , qui coula jusqu'au fond de la lame. Il ne lui restait plus qu'à "refermer" les connaissances exploitées. Une formule suivait le texte.

"Erra posum moritifa esquis...!"

Soudainement , une brume violette s'échappa du contenu versé dans l'arme. Surprit par la vitesse de la réaction , Evangil bondit en arrière de stupeur , renversant quelques fioles qui se brisèrent au sol. La brume violette rentra à nouveau dans l'arme , dont la lame prit une teinte rouge. L'experience terminée , Evangil attrapa le manche de sa lance avec ses griffes.

"Magnifique...Absolument M-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! J'ai hâte de tester cela!"

Il sortit précipitament de la salle en la déverouillant , puis couru dans les couloirs du château Darklord , il apperçu alors un démon marchant devant lui. Evangil s'approcha furtivement du garde.

'Ils ne m'en voudront pas d'avoir tué un simple garde...'

Il planta légèrement la pointe de sa lance dans le cou du démon , qui se retourna vivement. Il allait sortir son arme , mais plaqua ses mains griffues sur sa tête dans un hurlement de douleur. La même réaction que sur le rat se produisait , néanmoins moins efficace. Evangil explosa d'un rire rauque. La douleur du démon s'estompa quelques peu , haletant il porta sa main à son épée.

"Je vais abréger tes souffrances , petit démon...Hahaha!"

Il planta violemment sa lance dans le ventre du démon , et le transperça. Un flot de sang noir gicla sur le sol , le démon ferma les yeux , mort sur le coup. Evangil plassa son pied sur le ventre du défunt , et retira son arme dans un bruit de chaire déchirée.

"Hahahaha ! Allons faire part de cette découverte à Venin !"

Et il s'éloigna dans les profondeurs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyMer 23 Aoû - 23:45

Evangil ouvrit à nouveau la porte à la volée. Il referma aussitôt la porte à clef , puis posa un sac fermé par une corde au sol. Il traina le sac jusqu'à une grance cage servant pour ses experiences , et jetta le sac à l'intérieur. Il prit soin de vérifier l'état de la grille , puis ricana.

"Hahaha! Allons passer une petite visite à ce cher Venin ! J'espère que ce vieillard ne s'échappera pas..."

Il ferma la grille avec un cadenas , puis se placa au centre de la pièce. Il murmura quelques paroles , puis des sceaux apparurent au sol. Une tête de mort au milieu du sceau apparut , une main sortie du sol. Le cadavre sortit de la terre , puis se tourna vers Evangil.

"Surveille ce sac , ne le laisse passer sous aucun prétexte."

Le cadavre se tourna à nouveau vers le sac puis le fixa. Pendant ce temps Evangil sortit de la pièce , puis ferma à double tours la porte , se précipitant déjà vers le château de l'ordre noir.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyMer 23 Aoû - 23:51

le sac semble inahabité... rien ne bouge.... dans quel etat est le pauvre ratus mystére.....
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue420/500Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (420/500)

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyJeu 24 Aoû - 21:27

Tifa passait dans le couloir des appartements. Cette aura, elle l'aurait reconnue d'entre tous. Cette personne qu'elle craignait tant, Ratus. Elle tenta d'ouvrir la porte, mais celle ci ne s'ouvrit pas grace au vérou.
Légérement agacée, elle tambourina à la porte. Aprés avoir atendue quelques minutes, elle partit chercher un garde et lui ordona de rester devant la porte, puis dit d'un ton sec:


- Cours me chercher quand le propriétaire de ce lieu reviendra. Ose ne pas venir... T'endormir te faire amadouer ou autre.. et je te coupe la tête.

Elle tourna les talons et partit dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 14:47

Evangil apparut avec Venin devant le garde , surprit. Il regarda le garde , puis lui demanda d'un ton froid.

"Que fais tu ici...? Ecartes toi tout de suite!"

Le garde courru chercher Tifa. Evangil sortit la clef de sa cape , et ouvrit la porte. Il entra , suivit par Venin , et referma la porte à clef.

"On me surveille à ce que je vois...Cela ne va pas se passer comme cela!"

Furieux , il se dirigea vers la grille , puis deverouilla le verrou. Il souleva la cage , et attrapa le sac. Il le tira vers Venin , puis tendit la main vers le sac.

"Je te laisse l'honneur de l'ouvrir...En esperant que les autres Darklord n'aient tout fait raté , j'aurai du te l'amener de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Venin
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Venin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 14:53

" Merci Evangil... Quel Présent..."
Cela faisait longtemps que la Liche attendait ce moment. Il Jubilait ! Ratus à sa merci ! Il ricana, sorti son poignard et trancha le sac d'un coup vif afin d'en libérer le contenu. Il prit la peine de murmurer la phrase créant son cercle de protection au moment où le sac s'affaissait sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue420/500Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (420/500)

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 15:08

Tifa arriva quelques minutes plus tard. Elle tappa deux coups léger à la porte, et attendit adossée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 15:13

Pendant que Venin ouvrait le sac , Evangil déverouilla la porte , et sortit de la pièce. Il devisagea Tifa , furieux.

"Que veux tu ?! Est-ce toi qui a posté ce garde près de ma porte ? Je ne te permettrais pas de faire ce genre de coups bas Tifa. J'espere que tu as une bonne expliquation..."
Revenir en haut Aller en bas
Zargull/Karuk'z
Maître de l'Ordre des Mages noirs(Second d'Arkhum) / Vagabond du Savoir.
Zargull/Karuk'z


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue501/1000Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (501/1000)

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 16:42

Zargull, encapé, sortit d'une ombre, non loin d'Evangil et de Tifa, suivit par trois autres démons portant eux aussi une cape.

-"L'ambassadrice étant votre superieur, je ne pense pas que se soit à elle de fournir des explications."

Il tourna ensuite la tête vers Venin et marqua un court temps de pause.

-"Liche Venin..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 17:46

(Venin est au fond de la pièce , et je suis devant la porte ^^')

Evangil tourna la tête vers Zargull.

"Ambassadrice ou pas , je ne permettrai pas que l'on fouille mes affaires ou que l'on me surveille. Venin est avec moi , pour une affaire très importante. J'aurai aimé ne pas être dérangé!"

Il reporta son regard sur Tifa.

"Vous pensez vraiment que je vais me laisser dicter par vos ordres ? Je déteste que l'on m'ordonne quoi que ce soit , alors attendez au moins que j'en finisse avec Venin , et nous serons à vous."


Il se retourna et leur claqua la porte au nez. Il referma à nouveau la porte , dont de la brûme s'échappa.


'S'ils parviennent à défoncer cette porte avec le sort que je viens de mettre , chapeau...'
Revenir en haut Aller en bas
Zargull/Karuk'z
Maître de l'Ordre des Mages noirs(Second d'Arkhum) / Vagabond du Savoir.
Zargull/Karuk'z


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue501/1000Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (501/1000)

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 18:24

(Si je suis en face de toi, et que tu es devant la porte, si je tourne la tête, je pense que je vois Venin. M'enfin, "devant la porte" n'est pas des plus précis, donc j'ai fait un peu comme je l'imaginais.)

-"Si une affaire importante se déroule en ces lieux, ce n'est pas à vous de prendre les décisions. Et en vous engageant dans DarkLord, vous accepter de fait les ordres venant des supérieurs."

Après qu'Evangil ai claqué la porte, l'un des démons tenta de l'ouvrir, en vain.

-"Un sortilège de protection... Ca m'étonnerait qu'il puisse résister..."

Le chef de l'Ordre des Mages Noirs tendit la paume de sa main grise en direction de la porte, laissant quelques centimètres d'espace, puis les trois autres démons de l'ordre firent de même. D'une même voix, ils marmonnèrent quelques mots.

-"York'z d'Olarth'z Vrin'Irth Fraerk'ss B'Lutarz"

Une aura violâtre entoura leurs mains, puis recouvrit la porte qui s'ouvrit à la volé au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 18:44

Evangil se retourna en entendant la porte s'ouvrir. Il soupira , puis fit face à Zargull.

"Premièrement , c'est une affaire importante qui ne vous concerne nullement. Deuxièmement , j'ai horreur de recevoir des ordres , alors si ça peut me faire un peu d'air , je quitte Darklord."

Il le dévisagea d'un regard noir puis se retourna vers Venin.
Revenir en haut Aller en bas
Zargull/Karuk'z
Maître de l'Ordre des Mages noirs(Second d'Arkhum) / Vagabond du Savoir.
Zargull/Karuk'z


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue501/1000Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (501/1000)

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 18:56

Zargull répondit d'une voix tout aussi froide que l'aurait fait Arkhum.

-"Sachez que ce qui se passe dans cette forteresse me regarde, que vous le vouliez ou non. Et sachez aussi que si vous quittez DarkLord, vous ne le ferais qu'avec ce que vous aviez en y arrivant la toute première fois, sauf permission."
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 19:02

Pour l'une des premières fois de son existance , Evangil sourit.

"C'est d'accord , vous pouvez gardez tous ces philtres sans intêret..*Montre la salle* Au contraire cela m'embarassait."

Il redevint sérieux.

"Je savais que j'avais fais une erreur en l'apportant..."

(Maintenant il faudrait arrêter de poster et laisser Ratus répondre pour sortir de son sac :'))
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue420/500Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (420/500)

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 19:22

Tifa regarda Evangil de son regard froid. Elle ne lui manisfestait que trés peut d'interet.

-Fait ce que tu veux... Mais sache que si tu aménes Ratus ici dans mon dos, je ne peut que intervenir. Maintenant tu veux quitter Darklord ? Trés bien, tu as ma bénédicton. Tu serras vite remplacés. Pas besoin de quelqu'un n'agissant pas dans l'intêret de notre Forteresse.
Sur ce...


Elle porta son regard dériére Evangil, bien qu'elle ne puisse distinguer grand chose.

- Bonsoir, Venin.

Elle tourna les talons, salua d'un geste de la tête Zargull dans un sourire amusée et partit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 22:23

De la déchirure du sac commença a s'échapper du sable,... du sable et encore du sable pas de Ratus...
L'affaire était bien trop facile on retient pas un magicien avec un sac et de vulgaire cordage... peu être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zargull/Karuk'z
Maître de l'Ordre des Mages noirs(Second d'Arkhum) / Vagabond du Savoir.
Zargull/Karuk'z


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue501/1000Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (501/1000)

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 23:04

Zargull ne fut pas du tout surpris lorsque du sable s'échappa du sac.

-"Alors vous croyiez vraiment le retenir dans un sac, sans aucune protection magique? Bien que même si ça avait été fait, je ne pense pas qu'un simple sort de votre part n'ai pu le gêner au point de l'empêcher de sortir, vu votre experience... Au lieu de chercher à accroitre votre renommé vous feriez mieux d'apprendre les rudiments."
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Evangil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptyVen 25 Aoû - 23:23

Evangil se retourna vers Zargull , le sourire aux lèvres.

"Je sais où il est."

Il se tourna à nouveau vers Venin.

"Navré Venin , j'aurai dû te l'apporter sur le champ , mais Ratus aurait pu se montrer agressif. J'étais sûr qu'il s'échapperait , et d'ailleurs c'est ce que je voulais. Je le retrouverai dans le désert."

Il tendit le bras vers Venin.

"Je te ramène au château."

Le corps de Venin s'enveloppa de brûme , puis il disparut. Evangil regarda une dernière fois Zargull.

"Malheureux d'avoir fait votre connaissance. J'aurais espéré que ce château soit amplement moins agaçant. Vous ne serez pas une grande perte pour la suite de mes plans. Sachez que la renommée ne m'interesse nullement. Au plaisir de ne jamais vous revoir..."

Et il disparut à son tour de la même façon que Venin.
Revenir en haut Aller en bas
Zargull/Karuk'z
Maître de l'Ordre des Mages noirs(Second d'Arkhum) / Vagabond du Savoir.
Zargull/Karuk'z


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Salle d'expériences d'Evangil Left_bar_bleue501/1000Salle d'expériences d'Evangil Empty_bar_bleue  (501/1000)

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptySam 26 Aoû - 0:33

Zargull attendit que Venin et Evangil eurent disparus, puis parla pour lui même.

-"Faire croire qu'il l'avait prévu... Comme s'il avait amené Venin ici pour voir du sable... S'il l'a eu, c'est par surprise, mais maintenant, Ratus s'y attendra... Ce ne sera pas se vaniteux qui le battra dans un combat loyal..."

Après cela, Zargull se retourna, puis repartit dans un des sombres couloir de la forteresse, allant régler quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Venin
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Venin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2006

Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil EmptySam 26 Aoû - 2:29

(excusez mon apparition flash éclair, j'ai pas trop eu le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'expériences d'Evangil Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences d'Evangil   Salle d'expériences d'Evangil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'expériences d'Evangil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des officiers.
» La salle secrete...
» La salle du trône
» La 4eme salle
» La salle d'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Karluk Valkrath. :: Appartements des Seigneurs de Karluk Valkrath.-
Sauter vers: