DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche du sage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyr1oine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Tyr1oine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 19:05

Un cavalier s'arrêta à la lisière de la forêt. L'homme portant une cape , descendit de son cheval , puis se dirigea vers le château. Soudainement , plusieurs gardes sortirent des buissons , pointant l'homme de leurs armes. Tyroine leur fit signe de baisser leurs épées.

"Du calme messieurs , du calme...Je suis ici pour voir Tifa , une amie. Peut elle venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue100/100A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue420/500A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (420/500)

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 20:25

Avertie pas le garde, Tifa arriva dans la fôret un instant plus tard.
Elle posa un regard froid sur le Templier, puis ajouta d'un ton ironique:


- Tiens tiens... Que me vaut l'honneur de te recevoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Tyr1oine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 20:27

Tyroine dévisagea Tifa. Il laissa tomber sa cape , ses mains posées sur ses épées.

"Je vais être clair. Je pense que Ratus est ici , j'exige que vous le relachiez sur le champ , je ne suis pas d'humeur. Sans lui , mes chances de sauver Hanasei s'envolent , Sokar désire faire d'elle la reine des démones , et j'empêcherai que ce fléaut ne se réalise."
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue100/100A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue420/500A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (420/500)

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 20:34

Tifa fit un regard entendue à un des gardes qui courut au pas de course vers la Forteresse. Tifa afficha un léger sourire en coin.

-Comme c'est touchant ... Je me demande si tu sais où tu es..

Elle fit glisser sa main sur les pommeaux de ses deux katanas.

- Ratus? Je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Tyr1oine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 20:37

Tyroine fronça les sourcils.

"Je sais mieux que toi où je suis , blondinette...Tu ne connaissais même pas l'existence des Darklord que j'étais à leur service."

Il dégaina ses deux épées.

"Je ne compte pas repartir sans être convaincu. Je sais que tu voulais la peau de Ratus , et ça ne m'étonnerait pas que ce soit toi qui le détienne."

Il ne leva cependant pas ses épées.

"Je ne te conseille pas d'appeller tes gardes , me crois tu assez fou pour venir seul ? Si tu veux éviter le carnage , livre moi Ratus ou prends moi à sa place , même si tu n'en as rien à faire. Une autre possibilité s'offre à toi , mourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue100/100A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue420/500A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (420/500)

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 20:48

- Oh mais on dirait que Monsieur sais tout... Alors je supose que tu as ammenés plus de deux cent soldats avec toi ? Qu'ils sont cachés dériére toi ?

Elle eut un petit rire, et dégaina ses deux lames noires. Plusieurs des soldats présent ce placérent devant elle.

- Et bien... Nous verons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Tyr1oine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 20:51

Tyroine laissa pointer ses lames vers le sol.

'Bon , là je suis mal...'

"Cesse donc de faire l'enfant. Mène moi à Ratus , c'est tout ce que je te demande."

Le désir de vengeance se lisait dans son regard. Si Savian était encore des Darklord , il aurait tout fait pour le tuer , mais les temps ont changé , et cette belle armée jadis , est devenu un pathétique refuge de démons ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue100/100A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue420/500A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (420/500)

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 20:58

-Hm.. Non, je n'en ai pas envie... Des mots toujours des mots... Je me demande si tu es plus courageux que stupide.

Des bruits de pas pouvais déjà se faire entendre à l'entrée de la forêt, Tendis que Tifa fixait toujours Tyr1oine.
Revenir en haut Aller en bas
Henlyn
Champion d'Ombre Grotte
Henlyn


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 45
Motivations : Inconnu
Aspirations : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue1000/1000A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
A la recherche du sage. Left_bar_bleue400/500A la recherche du sage. Empty_bar_bleue  (400/500)

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 21:04

"Hum."

Barbade,vêtu de sa cape,préféra contourner sans un mot le groupe.Il se dirigea vers la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvencage.fatalblog.com/
Tyr1oine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Tyr1oine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. EmptyVen 25 Aoû - 23:18

Tyroine rengaina ses épées , puis se retourna.

"On se reverra Tifa. Je ne lache pas l'affaire..."

Et il s'enfonça dans les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du sage. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sage.   A la recherche du sage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du sage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon d'un sage. (GornValim[Les*Derniers*Chevaliers])
» Recherche de nouveaux matériels.
» A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: