DarkLord

Forum de la guilde DarkLord

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche de nouveaux matériels.

AuteurMessage
Alastor
Chasseur Demoniaque
Alastor

Masculin Nombre de messages : 28
Motivations : Je veux pouvoir servir à la destruction du monde tel qu'il est aujourd'hui.
Aspirations : Aspire à devenir l'un des plus redoutable démons.
Race : Démon.

Recherche de nouveaux matériels. Empty
MessageSujet: Recherche de nouveaux matériels.   Recherche de nouveaux matériels. EmptyVen 20 Oct - 22:59

Alastor rentra, une lourde armure briser et usé en de nombreux endroits, boueuse et couvertes de sang dans la main. Il ne restait plus grand chose de la magnifique armure noire d'autrefois. Son épée était elle brisé et la lame émoussé mar l'eau, rouillé et par conséquent fragile. Seul Raven, le poignard noir et sang qui faisait parti de lui était intacte, comme toujours.
Le colosse portait une tenue légère, une simple veste de peau de loup sur le dos, un pantalon en peau d'ours, chaud et lourd pour un individu normal, enfin il portait des bottes en cuir de licornes marines.
Il se présenta à la forge, commander un nouvel équipement de meilleur manufacture.

-Malsoir... Je suis venu vous commander plusieurs choses...

Il posa lourdement son armure et ses armes sur une table.

-Mes équipements ne sont plus en état de servir, j'aurais besoin de neuf assez rapidement, de préférence amélioré, armure solide mais légère et peu encombrante, une épée lourde deux main.. Enfin, tout le matériel pour un combattant au corps..
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum

Masculin Nombre de messages : 1104
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.

Description du personnage.
Santé:
Recherche de nouveaux matériels. Left_bar_bleue100/100Recherche de nouveaux matériels. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Recherche de nouveaux matériels. Left_bar_bleue1000/1000Recherche de nouveaux matériels. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux matériels.   Recherche de nouveaux matériels. EmptyVen 20 Oct - 23:23

Le petit gnome derrière le bureau plissa les yeux en regardant Alastor, puis répondit.

-Ah, oui, vous êtes Alastor, c'est ça? On m'avait déjà prévenu de votre venue. On vous a déjà fait part que vous pouviez commander ici apparemment.

Il plissa une nouvelle fois les yeux en regardant Alastor, puis reprit.

-Hm, une armure solide et légère... Nos forgerons s'occuperont de forger l'équipement avec l'un de nos métaux les plus performants... Je pense que maître Darth'z optera pour le Zelmar, un métal noir, léger, robuste, extrait des mines de Naourk Eddgark, mais malheureusement difficilement maniable en forge. Néanmoins, cela ne devrait pas lui poser de problème majeur, il l'a déjà fait bien souvent. C'est le même métal qu'il utilise pour les armures des unités d'élites. Oh, et ils ne s'en plaignent pas.
Ah, oui, et après cela, se seront les Mages de la Citadelle Noire qui s'occuperont de votre armure, se sont eux qui s'occupent des enchantements de protections contre la magie, et de renforcer le métal pour les batailles au corps à corps. J'espère que la magie ne vous dérange pas.
Tout cela devrait prendre quelques jours. Cela vous ira?

Le gnome s'emportait rapidement quand il avait l'occasion de parler, ce qui lui avait valu plusieurs fois de se faire remettre en place par les frères Darth'z. Mais, il leur avait toujours été utile, ses yeux ne le trompait pas souvent, et c'était lui qui a simple vu d'oeil disait au forgeron de quelles dimensions devaient être forgée les équipements que l'on venait leur commander. De plus, il était très maniaque et classait proprement chaque demande, sans jamais omettre d'en faire parvenir une.

Recherche de nouveaux matériels. Savianln0
https://darklord.forumactif.org
Alastor
Chasseur Demoniaque
Alastor

Motivations : Je veux pouvoir servir à la destruction du monde tel qu'il est aujourd'hui.

MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux matériels.   Recherche de nouveaux matériels. EmptyVen 20 Oct - 23:36

Alastor écouta avec attention les paroles du gnome, réfléchissant au possibilité que lui donnait les caractéristiques que l'on lui disait.
Le métal dont on lui parlait semblait posséder les propriétés qu'il attendait pour son armure.

- Tout cela me convient parfaitement et je saurais attendre, de toute façon je ne suis pas encore en état de combattre pour le moment.. Si vous avez des armes ou armures à me faire tester, appellez moi je viendrais.
Pour ce qui est de la magie, temps qu'on me demande pas de m'en servir moi même et qu'elle m'est utile elle me conviendra.
Je peux me retirer ou avez vous besoin d'autre information ?
Savian/Arkhum
Savian/Arkhum

Santé:
Recherche de nouveaux matériels. Left_bar_bleue100/100Recherche de nouveaux matériels. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Recherche de nouveaux matériels. Left_bar_bleue1000/1000Recherche de nouveaux matériels. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux matériels.   Recherche de nouveaux matériels. EmptyVen 20 Oct - 23:39

-C'est parfait, j'ai tout ce qu'il faut. Je vous ferais prévenir quand l'équipement sera prêt.

Alastor
Chasseur Demoniaque
Alastor

MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux matériels.   Recherche de nouveaux matériels. EmptyVen 20 Oct - 23:46

-Bien.

Il se retourna et se retira, il devait se rendre à la salle du trône afin d'expliquer ce qui lui était arrivé.
Savian/Arkhum
Savian/Arkhum

Santé:
Experience:

MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux matériels.   Recherche de nouveaux matériels. EmptyJeu 26 Oct - 12:17

Au bout de 6 jours, l'équipement était enfin prêt. Le Maître Forgeron avait réussi à manier le métal comme il l'entendait. Un garde fut envoyé pour trouver Alastor, et lui remettre la commande.

Alastor
Chasseur Demoniaque
Alastor

MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux matériels.   Recherche de nouveaux matériels. EmptyJeu 26 Oct - 16:19

Alastor rentra, habillé d'une tenue de peau, différente de l'ancienne. Il se presenta devant le forgeron.

- Maljour.. On m'a informé que vous aviez fini la création de mes équipements.
Puis je voir le resultat ?
Savian/Arkhum
Savian/Arkhum

Santé:
Experience:

MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux matériels.   Recherche de nouveaux matériels. EmptyJeu 26 Oct - 16:44

Le gnome pointa du doigt l'une des tables où étaient posés bon nombres d'équipements, et plus précisement celui confectionné pour Alastor, qui avait une teinte noire, et quelques reflets violâtres par endroit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux matériels.   Recherche de nouveaux matériels. Empty

Recherche de nouveaux matériels.
Page 1 sur 1