DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrée déterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Entrée déterminée Left_bar_bleue100/100Entrée déterminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Entrée déterminée Left_bar_bleue420/500Entrée déterminée Empty_bar_bleue  (420/500)

Entrée déterminée Empty
MessageSujet: Entrée déterminée   Entrée déterminée EmptySam 27 Jan - 15:24

Cahlind venait de rentrer à la Forteresse, aprés un voyage de longue période. Elle se dirigea imédiatement vers la salle du trône. Aprés avoir passée les gardes et frappée sur la porte macif, elle entra dans la piéce. Elle se présenta devant Arkhum, s'inclina et posa un genou à terre.

- Messire Arkhum, je viens à votre rencontre pour vous apporter des faits extérieurs. les Darklords on était oubliés. On parle de de nous comme des fantômes, nous n'existons plus au yeux des autres. Certaines rumeurs disent que nous avons disparus et perdus notre puissance, et que notre Roi se confine dans sa Forteresse... Cela ne peut durer !
Nous devons agir, nous devons renouer avec l'union démoniaque.
Si vous n'avez pas la puissanc de le faire, alors laissez moi représenter les Darklords. C'est ici le sujet de ma visite... Soit nous agissons, sois Darklord s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Zargull/Karuk'z
Maître de l'Ordre des Mages noirs(Second d'Arkhum) / Vagabond du Savoir.
Zargull/Karuk'z


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Entrée déterminée Left_bar_bleue100/100Entrée déterminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Entrée déterminée Left_bar_bleue501/1000Entrée déterminée Empty_bar_bleue  (501/1000)

Entrée déterminée Empty
MessageSujet: Re: Entrée déterminée   Entrée déterminée EmptySam 27 Jan - 15:32

Arkhum fixa Cahlind durant son discours, tout en restant immobile et froid.

-De la puissance pour prendre la parole aux rassemblements de l'Union Démoniaque ? Elle n'y est pas nécessaire. De plus, un de nos représentants était présent à chaque réunion, et nous rapportait les faits. De plus, DarkLord ne s'écroulera pas par le simple fait de ne pas prendre la parole aux réunions de l'Union Démoniaque. Néanmoins, il vous a toujours été autorisé de vous y présenter, et d'y prendre la parole.
Pour ma part, d'autres affaires ne me laissant pas le temps de me présenter à chaque réunion. Vous pouvez donc vous y rendre comme bon vous le semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Entrée déterminée Left_bar_bleue100/100Entrée déterminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Entrée déterminée Left_bar_bleue420/500Entrée déterminée Empty_bar_bleue  (420/500)

Entrée déterminée Empty
MessageSujet: Re: Entrée déterminée   Entrée déterminée EmptySam 27 Jan - 15:37

- Cela n'est pas sufisant, certe l'union démoniaque est une chose important mais je ne parlais pas que de ça. Nous sommes devenus passif. Il serait temps de revoir les grades, car je ne sais si vous êtes au courant mais de nombreux soldats importants on quittés nos rangs pour rejoindre d'autre guilde démoniaque... Les seuls restant demeurent incroyablement pacifique et sous état de larve humaine...

Ca vois se fit plus ferme, bien qu'elle n'en oublia pas à qui elle s'adressait:

- Il faut trouver une solution, ou la Forteresse sera bientôt réelement un cité fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Zargull/Karuk'z
Maître de l'Ordre des Mages noirs(Second d'Arkhum) / Vagabond du Savoir.
Zargull/Karuk'z


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Entrée déterminée Left_bar_bleue100/100Entrée déterminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Entrée déterminée Left_bar_bleue501/1000Entrée déterminée Empty_bar_bleue  (501/1000)

Entrée déterminée Empty
MessageSujet: Re: Entrée déterminée   Entrée déterminée EmptySam 27 Jan - 15:53

Aucune réaction ne se dessina sur le visage d'Arkhum pendant que Cahlind parla. Il répondit ensuite de la même voix froide.

-Croyez-vous que c'est la première fois qu'une telle chose se passe ? Depuis le départ de DarkLord, j'ai pu comtempler nombre et nombre de départ de hauts gradés... Pourquoi ? Car les hauts gradés deviennent ce qu'ils sont en étant dévorés par l'ambition, ce qui les pousse à chercher s'il existe mieux que ce qu'ils ont autre part.
De plus, effectivement, peu de nos hommes ont fait parlé d'eux en d'autres territoires que le notre. Cela vaut aussi pour vous. Je n'ai eu aucun rapport de votre part, et rien n'est arrivé à mes oreilles d'un de vos quelquonques agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée déterminée Empty
MessageSujet: Re: Entrée déterminée   Entrée déterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée déterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée quoiqu'assez surprenante....
» Une affiche accrochée à l'entrée de la bibliothèque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Karluk Valkrath. :: La salle du trône-
Sauter vers: