DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se créer un tutorial en 4 étapes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Se créer un tutorial en 4 étapes. Left_bar_bleue100/100Se créer un tutorial en 4 étapes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Se créer un tutorial en 4 étapes. Left_bar_bleue1000/1000Se créer un tutorial en 4 étapes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se créer un tutorial en 4 étapes. Empty
MessageSujet: Se créer un tutorial en 4 étapes.   Se créer un tutorial en 4 étapes. EmptyDim 6 Nov - 18:43

Se créer un RP en 4 étapes


Bonjour à tous !
J'ai eu l'idée d'écrire ce petit tutorial afin de donner des éléments à ceux voulant créer leur Role Play. Suivez les 4 étapes et vous aurez votre role play !

1) Le nom de votre personnage:

Pour ce point, il n'ya pas de mystère, c'est à votre imagination de jouer. Enfin, il y'a quand même d'autres solutions dont je vais vous faire part. Il existe des logiciels qui vous permettrons d'en générer un.
Traducteur al bhed
générateur de club légende
Pour créer des annagrames

Vous pouvez en trouver d'autres Wink Il vous suffit de taper "générateur de nom" dans google.

Par exemple: Snano tuin, un annagrame d'Antoninus.


2) L'apparence de votre personnage:

Rien de très compliqué non plus pour ce point.
Vous pouvez faire un petit texte descriptif ou bien aller chercher une image que vous voulez lui attribuer.(un avatar)
Ah, oui. J'allais oublier quelquechose d'essentiel ! Votre race ! Au cas où vous ne seriez pas au courant, vesperae est peuplé de différentes races. Les voici, Humains, tinies, homme-grenouille, elfe et démons. Il n'y a ni nain, ni homme-chat integrer dans le jeu, par contre il y'a leurs skins. On peu donc imaginer que vous veniez d'autre part si vous prenez l'une de ces deux races.

Par exemple: Snano tuin est un humain. Le visage sombre, la mine triste encapuchoné dans un long manteau marron.

Se créer un tutorial en 4 étapes. Pohumbg206h8oh



Ressources

Portrait
Voici quelques lien pour trouver une image qui vous correspondent.
Ironworks Gaming
Shadow of amn

Pour en avoir plus, tapez "baldur's gate portrait" dans google Wink
Skins
Liste complête
Voici la liste de quelques skin répertoriée par race ou classe
Homme grenouille: frog.png
Elfes: elfe_vexx.pngelrohir-vexx.png, , El.png, Elanesse4.png
Nains: nainwarp,
Anges: narcisse.png, natusnoctu, nariyata01.png,Ayoug
Créature des mers: Aedrany.png
(si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas à me les soumettre, j'editerais le post)

3) Choisir sa personnalité

Dans cette partie, nous étudierons la question sous 3 angles,
-Traits de caractères
-Choix du metier
-Choix de la divinité


Je pense que ces trois éléments vous permettront de définir une personnalité interessante ^^

-Traits de carractères

Décrivez en quelques lignes (voire d'avantage pour les courageux) les traits de carractères principaux de votre personnage.
Exemple:
Snano Tuin est un homme froid et distant, il ne s'ouvre que très peu aux autres. Sa raison de vivre est simple, retrouver la femme qu'il aime.(possible ouverture pour son histoire que nous verrons plus bas) Il parle très peu et met un point d'honneur à s'entrainer au maniement du sabre. Son sage maitre en archerie, Alka Gamphu, lui a enseigner que parler pour ne rien dire était une faiblesse. Il ne peut se permettre d'être faible, alors il a choisis la voie du silence. Cette attitude lui donne un charisme particulier. Il semble sage et réfléchis, lorsqu'il parle, on l'écoute.

-Métier
Le metier fait partie integrante de la personnalité d'un personnage. C'est pourquoi il faut que celui-ci soit adapté a son caractère et à son but Wink
Exemple:
Snano Tuin est un vagabond. Il vit de ce que la nature lui offre.

-Le dieu
Cette partie est assez importante Wink Le dieu est un peu la philosophie de vie de votre perso'. S'il aime la nature, sa deesse sera danava, s'il aime se battre ce sera narthe, s'il est cruel démonio ...etc Bien sûr, il peu aussi bien en adorer plusieurs qu'aucun Wink
C'est à vous de choisir ^^ Pour cela, je vous envois sur La partie mythologie de la citadelle rp
Exemple: Snano Tuin venère Danava, déesse de la nature car sans elle, il serait peut être déjà mort de faim.


4) L'histoire
Ben que dire à part qu'il faut inventer un histoire Surprised
Il faut que cela regroupe tout les éléments que vous avez dejà trouvé en les expliquant Wink Inventer des experiences au personnage qui ont pue lui forger le carractere que vous lui avez donné ^^
Par exemple:

Première partie
Snano Tuin est née il y'a de cela 32 ans dans la ville d'Argelas. Il a vécus une enfance heureuse avec deux parents qui l'aimait de tout leur coeur. Sa maison se trouvait à l'ouest de la ville, près des joutes qui se deroulait chaque année au mois de Grimstel. Il adorait ça. Bien qu'il ne soit pas de nature guerroyeuse son admiration était sans borne pour ces champions. Un jour, il déclara qu'il voulait s'entrainer au combat. Ses parents, très étonné, lui demanderent d'où venez cette soudaine envie. Il leur répliqua qu'un homme se devait d'être fort en toute circonstance pour faire face à son destin. Il dit aussi qu'il voulait ressembler aux grands archers et un jour gagner les joutes d'Argelas. A l'age de 17 ans il quitta la maison familial et se rendit dans la campagne Sarosienne pour y rencontrer son futur maitre Alka Gamphu.

Deuxième partie
Alka Gamphu, le maitre de Snano, avait une fille très jolie du nom de Ella. Le jeune archer en tombant très vite amoureux. La gentillesse qui émanait d'elle le subjuga. La jeune femme aimait beaucoup Snano qui lançais des blagues à tout bout de champ, elle ne s'arretait plus de rire avec lui. Alka observait les deux jeunes gens le sourire au lèvre. Il appréciait beaucoup Snano et la main de sa fille lui serait accordée si jamais il l'a lui demandait. L'entrainement du jeune homme se passait dans une parfaite harmonie jusqu'au jour où un second élève nomé Jar Sotre vint perturber ce magnifique équilibre... Jar était quelqu'un de peu commode, il ne parlait à personne à vrai dire. Le maitre Alka lui donnait des consignes, il éxécutait. Il était bien meilleur archer que Snano pourtant le visage du maitre souriait d'avantage à son futur gendre. En effet, le jour apres que la promesse de mariage des deux amoureux soit faites, la jalousie que Jar portait à Snano atteind son sommet. Il décida d'enlever la fiancée de ce dernier. Le surlendemain, Ella disparut avec Jar sans laissé de trace.


Troisième partie

Snano découvrit un petit mot à sa porte. Celui-ci était écris de la main de son camarade Jar
"Je ne me suis jamais sentis aussi bien Snano ! Ton bonheur m'écoeurait et je te l'ai volé, quelle satisfaction ! Ella est trop jolie pour toi, c'est moi qu'elle doit épousé ! Je suis bien meilleur archer que toi ! Retrouve nous si tu le peux !"
La haine insoupçonné que Jar portait à son egard et la perte de sa bien aimé le rendit malade. Il ne dormait plus, il ne mangeait plus, il ne s'entrainait plus. Sa seule pensait était la vengeance. Alka était très triste aussi, mais sa sagesse lui permit de rester lucide fasse a cette situation, il parvint même à convaincre Snano qu'il ne devait pas se laisser submergé par la violence de la vengeance.
Depuis ce jour, Snano ne rit plus, il ne fait plus de blague, il ne parle presque plus. Il est devenu quelqu'un de sombre et triste. Une fois sortit de sa deprime vengeresque, il partit à la recherche de sa dulciné avec son arc pour seule arme.



Si vous avez des remarques ou des connaissances à nous faire partagé, n'hésitez pas Wink

Totalement fais par antoninus, je n'ai fais qu'un copier coller et refais tout les liens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
pkdelombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2005

Se créer un tutorial en 4 étapes. Empty
MessageSujet: Re: Se créer un tutorial en 4 étapes.   Se créer un tutorial en 4 étapes. EmptyDim 6 Nov - 23:41

frog.png powaaa ! mais j'aime mieu Se créer un tutorial en 4 étapes. Frogbad2aa :')
Revenir en haut Aller en bas
pkdelombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2005

Se créer un tutorial en 4 étapes. Empty
MessageSujet: Re: Se créer un tutorial en 4 étapes.   Se créer un tutorial en 4 étapes. EmptyMer 16 Nov - 23:35

pour les homme grenouille il a Techk.png et kurt_forg.png
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Se créer un tutorial en 4 étapes. Empty
MessageSujet: Re: Se créer un tutorial en 4 étapes.   Se créer un tutorial en 4 étapes. EmptyMer 16 Nov - 23:37

J'aime pas ces skins silent
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 10
Motivations : Maire de Sarosa
Aspirations : Guerrier
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Se créer un tutorial en 4 étapes. Empty
MessageSujet: Re: Se créer un tutorial en 4 étapes.   Se créer un tutorial en 4 étapes. EmptyJeu 17 Nov - 9:48

Tuto d'Antoninus, comment faire son BG

Tuto de Cherrymiel en image

Tuto de Ticaj=> Site


Un lien vers le forum de la Citadelle des Rêves, à ne pas manquer -------->

Se créer un tutorial en 4 étapes. Citadelledesrvesbannire2zebulo


Je c/c un de mes posts.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se créer un tutorial en 4 étapes. Empty
MessageSujet: Re: Se créer un tutorial en 4 étapes.   Se créer un tutorial en 4 étapes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se créer un tutorial en 4 étapes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: