DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Postulation de Loew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loew
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Loew


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Motivations : Le Sang
Aspirations : Semer la mort le long de mon chemin
Race : Demon
Date d'inscription : 15/08/2008

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Loew Left_bar_bleue100/100Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Loew Left_bar_bleue0/0Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Loew Empty
MessageSujet: Postulation de Loew   Postulation de Loew EmptyVen 15 Aoû - 18:30

La forêt de Nagatnör s'étendait à perte de vue, du haut de rocher ou la silhouette noire est assise, observant l'horizon avec un sourire indechiffrable dessiné sur ses lèvres pâles.
Le murmure du vent effleurant ses longues oreilles.


"Terull'... La ville cachée."

Il sauta du haut du rocher, se réceptionnant parfaitement sur ses jambes. La capuche de la cape étais tombée, dévoilant une chevelure blonde pâle encadrant un visage fin, aux traits elfiques. Une lueur malsaine brillait dans les yeux rouges du démon.

Dégainant lentement son sabre, il s'engagea dans la forêt aux arbres noircis par les ténèbres de la nuit, uniquement éclaircis par la faible lumière que l'astre de la nuit émettait. Pourtant, pour l'elfe, la nuit la plus noire n'étais guère un problème, grâce à l'infravision.

*


Le pouvoir de la forêt s'était refermé aussi violemment sur Loew qu'un piège à loup. Il étais désorienté. Deux cents ans à courir les bois, tuant ses confrères, en temps que parjure, et ses sens étaient perdus, dans cette étrange forêt. De gros nuages noires menaçaient, promettant à l'elfe de se faire saucer. Il soupira, et se résolu. Il plaça sa capuche sur sa tête et plaça ses mains en porte voix.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, dans cette forêt, à trouver Terull' ? hurla-t-il.

Il écouta quelques instants l'écho de sa voix entre les arbres, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Motivations : Être digne de DarkLord.
Aspirations : Destruction, Chaos, Dévastation, Terreur, Mort, Torture.
Race : Démon
Date d'inscription : 25/07/2008

Postulation de Loew Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Loew   Postulation de Loew EmptyVen 15 Aoû - 19:45

Quelques minutes plus tard une patrouille arriva auprès de Loew. Le Chef de Patrouille s'avança, se démarquant de ses partenaires.

Chef de Patrouille : Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Loew
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Loew


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Motivations : Le Sang
Aspirations : Semer la mort le long de mon chemin
Race : Demon
Date d'inscription : 15/08/2008

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Loew Left_bar_bleue100/100Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Loew Left_bar_bleue0/0Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Loew Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Loew   Postulation de Loew EmptyVen 15 Aoû - 20:37

Loew considéra le Chef de Patrouille, puis esquissa un sourire en coin.

Bonsoir. Je me nomme Loew, et je cherche la Cité de Terull'.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Loew Left_bar_bleue100/100Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Loew Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Loew Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Loew   Postulation de Loew EmptySam 16 Aoû - 8:34

-Marchez en direction du sud est. C'est environ à trois heures de bonne marche d'ici.

Sur ce, le chef de la patrouille se retourna, s'enfonçant rapidement hors du champs de vision de Loew avec le reste de ses hommes.

(L'invitation a été envoyée dans la soirée. Tu es déjà accepté HRP parlant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Loew
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Loew


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Motivations : Le Sang
Aspirations : Semer la mort le long de mon chemin
Race : Demon
Date d'inscription : 15/08/2008

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Loew Left_bar_bleue100/100Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Loew Left_bar_bleue0/0Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Loew Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Loew   Postulation de Loew EmptySam 16 Aoû - 19:19

Loew avait pris le chemin que lui avait indiqué le chef de patrouille. En haut d'une imposante colline située à côté de Terrull', il observait les deux parties de la ville, un sourire en coin dessiné sur les lèvres. Il réajusta le manteau sur ses épaules et plaça la capuche sur son visage, puis fit volte-face, pour descendre de la colline.

*


L'elfe s'avança vers les imposantes portes de la ville, observant les deux gardes en service, tenant de longues hallebardes en main. Il s'arrêta à quelques mètres de la porte, pour que les gardes lui posent quelques questions. Lorsque ceux-ci décidèrent de le laisser passer.

Loew observa les rues de Terrull'. La ville tenait bien sa réputation. Dans les rues passaient quelques garnisons de soldats en patrouille, ce qui n'empêchait pas les habitants, de toutes races, de porter des armes qui allaient de la petite dague à l'imposante hache à deux mains. Il rabaissa sa capuche et observa de son regard rouge les différents bâtiments, pour finalement voir l'imposent bâtiment de recrutement, protégé en abondance par une demi-douzaine de gardes. Il s'approcha, et donna la raison de sa venue au gardes, qui, même s'ils étaient obligés de poser la question et n'avaient pas beaucoup de neurones, se doutaient bien de la raison de sa venue. Il le laissèrent passer, lui confisquant ses armes avant d'entrer, pour "ne pas tenter le diable". Quel euphémisme.

Le démon observa l'imposante salle, puis posa son regard sur l'elfe noire assis derrière le bureau, son unique bras posé sur la table, laissant l'ombre d'un bras perdu pendre vulgairement. Le regard de Loew se durcit, en observant la nature de l'homme de taille moyenne qui s'était levé en le voyant entrer dans le bureau, et il le fixa quelques secondes, avant que l'elfe noir ne prenne la parole.

Elfe Noir : Maljour à toi, Elfe. Si tu viens ici pour être recruté, prend ce siege, lui indiqua-t'il, lui montrant un fauteuil face à lui. Sinon, passe ton chemin.

Je suis bien ici pour être recruté...

Le démon s'assied sur le fauteuil qu'on lui indiquait, attendant les diverses questions du recruteur.

Elfe Noir : Indiques moi quelles sont tes motivations à nous rejoindre, l'Elfe...

Je suis ici pour mettre mon sabre au service d'une guilde, au service des dirigeants de la Forteresse de Kar'Kull. Les rumeurs murmurées au coin des rues malfamées disent que les renégats sont acceuillis, ici...

L'elfe noir acquiesça, esquissant un sourire ironique, puis glissa une feuille vers l'elfe, lui posant une question muette, à laquelle Loew acquiesça. Celui-ci dégaina la plume de corbeau taillée en biseau et la trempa dans le flacon d'encre, commençant son écriture.

Nom : Glálad
Prénom : Loew
Race : Elfe démoniaque
Motivations : Le Sang.
Groupes ou guildes : Aucune (sous ce RP.)
Connaissances dans la guilde : (RP parlant : ) Personne. (HRP parlant : ) Savian, Narmac, Tifa, Henlyn, Trunks, Cless, Eldoras, Oshura, Ethawen, Rochel, Lénnoche, Yunie, Zuruku.
Choses importantes : Aucune.
Autres : /.


Il fit glisser le papier vers l'elfe noir, qui le plia et le glissa dans une enveloppe.

_______

Présentation du personnage :

Niveau : 33
Or : 75617
Réputation : 0 (a)
Temps d'existence : 2 mois.

Sinon, je m'appelle Alexandre, résident portugais officiel depuis deux semaines ^^. J'ai 15 ans (bientôt 16). J'apprécie particulièrement le handball et la voile (encore un des avantages de vivre en bord de mer =p). Je joue à S.O depuis 4 ans et un mois, et j'ai postulé à DarkLord, tout d'abord pour aider à remonter une guilde qui jadis a été très bonne, et aussi pour faire une espèce de "retour aux sources".
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Loew Left_bar_bleue100/100Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Loew Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Loew Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Loew Empty
MessageSujet: n   Postulation de Loew EmptyLun 18 Aoû - 21:18

Avant de ranger le formulaire, le recruteur posa son regard sur l'Elfe.

-Ici, ce n'est pas le Royaume DarkLord, mais celui de Shynar, dirigé par son propre Roi. Ne vous y trompez pas.
Quoi qu'il en soit, vous êtes maintenant un mercenaire de Shynar.
Des auberges sont à disposition dans cette partie de la ville, et vous pourrez prendre vos missions quand vous le souhaiterez.

Sur ce, il rangea enfin le formulaire.

-A moins que vous n'ayez de questions ou de choses à ajouter, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation de Loew Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Loew   Postulation de Loew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Loew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Loew
» Postulation HRP.
» Ma postulation
» Postulation d'Icelia
» Postulation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: HRP : :: Postulations :: Postulations Rôle Play-
Sauter vers: