DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulationt de Seedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seedy
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Motivations : Prets a S'investire à Etre fidélle.
Aspirations : Le Role Play Elfe noir.
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 06/09/2008

Postulationt de Seedy Empty
MessageSujet: Postulationt de Seedy   Postulationt de Seedy EmptySam 6 Sep - 1:20

color=red]Alor mets déscriptionr réel: Prénom: Jérémy. Age:15ans. Loisir:Baskette,BreakDance. Dispo :le weekend et les joure quand j'ai le temps Mets déscripitont Ig :Seedy (Déscriptiont Soufransse) Idatishiwä (La Dynastie des artisant des arme unique) un physique asser dévloper pour un elfe noir Cheuveux Blanc et noir tout dépand des sésont ma peaux noir ou peaux d'élfe tout dépend des sésont aussi mon age 72ans ma façon de pensais et de ne rélféchire avant d'agire et de ne pas pensais a la trahisont des mient ma religiont Draälime le dieux de la soufranss ultime (Arme primair : *WishiWyvern* une arme artisanale avec des écaille des dragons de wyvern des épée qui sont capable de déchirer un *Dröamire* un draguons a la peauxprésue indéshirable , amr secondair :Une Kaïnikoä (une Dague a écail de fair de Kaïnikoä présque indéstucible) spécialiter : Artisanalle des arme unique au monde Ps : Vrément désoler pour les faut x)[[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Keinor
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Motivations : Mon Aspiration
Aspirations : Ma motivation
Race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2008

Description du personnage.
Santé:
Postulationt de Seedy Left_bar_bleue50/100Postulationt de Seedy Empty_bar_bleue  (50/100)
Experience:
Postulationt de Seedy Left_bar_bleue0/0Postulationt de Seedy Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulationt de Seedy Empty
MessageSujet: Re: Postulationt de Seedy   Postulationt de Seedy EmptySam 6 Sep - 1:41

Bonsoir Seedy,

Je me permet de te répondre, parce que la réponse est évidente.

Déjà, je ne me moque pas, mais, il me semble que à 15 ans, on sait écrire un minimum. Je fais également des fautes, mais, là, je me demande si tu le fais exprès...
Ensuite, avant de postuler, tu aurais bien fait d'aller voir les règles des Postulation Rôle Play.

Donc, je t'envoies sur cette page :

Règles des Postulation Rôle Play

Comme je l'ai dis, si je me permet de te répondre, c'est parce que la réponse est évidente.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationt de Seedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentationt de Seedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: HRP : :: Postulations :: Postulations Rôle Play-
Sauter vers: