DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Clan Luzgar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le Clan Luzgar. Left_bar_bleue100/100Le Clan Luzgar. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le Clan Luzgar. Left_bar_bleue1000/1000Le Clan Luzgar. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Clan Luzgar. Empty
MessageSujet: Le Clan Luzgar.   Le Clan Luzgar. EmptySam 11 Oct - 20:32

Se dissimulant dans les ténèbres d'un forêt, contournant de gigantesques troncs d'arbres, une silhouette se mouvait. Le commandant ayant dirigé les deux dernières batailles menées par les "Luzgariens", seulement deux jours après la dernière que la dernière n'ait été livrée, s'avançait en direction de la capitale Shynarienne. Ses troupes, elles, confiées à l'un de ses meilleurs et plus fidèles hommes, avaient encore un long chemin à parcourir.

----------------------------------------------

Il s'avançait maintenant dans l'un des longs couloirs du château de Terrull'. Juste derrière lui, un homme de forte carrure le suivait, accordant la cadence de ses pas à celle du Commandant.

-Quelles sont les nouvelles depuis les neuf derniers jours ?

-Le commandant des Mercenaires a disparu. Les recherches n'ont rien données.

-L'avant-poste Sombre n'a pas été quérit ?

-Pas à ce que l'on en sache ... Et cela ne semble pas les intéresser.

-Bien sûr, c'est qu'il n'y a pas de danger alors. C'est donc à un second que je m'adresserais, si le Roi accepte ma requête.


Pendant leur discussion, les deux hommes avaient marchés jusqu'à s'arrêter devant une grande porte de bois massif, renforcée d'un métal noir, dont les deux battants étaient légèrement entrebâillés, et gardés par une douzaine d'hommes, couverts d'armures lourdes, semblant avoir été forgées par un forgeron maître en son art.. Des unités d'élite de Kar'Kull, dont le Royaume de Shynar c'était pourvu, pour protéger d'importants lieux, contre de conséquentes sommes d'or fréquemment versées.

-Le Roi Zalkur vous attend pour l'entrevue.

Sur ce, le Commandant des troupes Luzgariennes pénétra dans la salle. D'imposantes pierres noirs formaient les quatre cloisons de la pièce, sans aucune ornure. Une grande table de roche autour de laquelle étaient disposées des chaises d'un bois sombre étaient les seuls ameublement rompant le ton noir du lieu, faiblement éclairé par les quelques torches accrochées aux murs.

Deux silhouettes apparaissaient aux rythmes de leurs flammes. Les deux êtres siégeaient déjà, à chaque extrémité de la table.

-Salutations.

Après avoir salué les deux hommes, qui lui répondirent d'un bref - et presque imperceptible - signe de tête, il prit alors à son tour place à la table.

-Nous revenons sans le fragment, mais avec des pertes acceptables, tels qu'ont dû vous l'apprendre nos différents rapports. Ces troupes devraient, selon vos ordres, avoir rejoint le royaume dans moins de quatre journées.

-Bien. Maintenant, passons aux véritables raisons de votre présence, Commandant Skarn.

Bien qu'ayant put être surprit, n'ayant pas mentionné une quelconque autre raison à cette entrevue, l'expression de Skarn ne changea pas.
Il reprit alors.


-Seigneur. Ces troupes ne sont pas assez entraînées à la guerre, et ne sont pas assez bien formées. De plus, le nombre d'homme que le Royaume peut se permettre d'en fournir est trop faible. Leurs actions sont de même trop fermées, de par leur appartenance.

Après une courte pause, durant laquelle il continua à observer les deux êtres, il continua alors son discours.

-Laissez moi choisir parmi ceux-ci, et d'autres du Royaume, quels sont ceux qui me sembleront les plus utiles. Je pourrais les entraîner, et les former. Selon les cycles qui m'ont moi même, ainsi que d'autres, transformés. Pour avoir de véritables troupes. Elles pourront être autosuffisantes, et n'avoir pour apparence aucun lien avec le Royaume, de manière à ne lui poser aucun soucis, et à lui donner une plus grande marge de manoeuvre, face aux autres entités pouvant en venir à s'opposer à lui. Mais, aussi, de manière à pouvoir faire transiter les marchandises avec plus d'aisance encore, et ramener d'autres revenus de quelque façon que ce soit.

Malgré la hauteur de sa demande, ses deux interlocuteurs à qui il s'adressait, n'eurent, une nouvelle fois, aucune réaction visible.

-Seigneur, je vous demande donc votre accord, ainsi que celui de ceux dont vous souhaiteriez l'approbation, de la création officielle du clan indépendant de Luzgar.

-Et elle vous est accordée. Choisissez parmi vos troupes, et ceux dont le Commandant actuel des mercenaires vous laissera vous octroyer.
Shar'Kull A'Irsh.


----------------------------------------------

Quelques jours plus tard, les rangs se formaient déjà. A l'est des Royaumes de Nagatnör, une nouvelle autorité prenait place.
Il devrait faire ses preuves. Par les préceptes d'un Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Le Clan Luzgar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume de Shynar :: Terrull'. :: Sud de la ville. :: Kar'Zalkur-
Sauter vers: