DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trois démons dans les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Trois démons dans les montagnes Left_bar_bleue100/100Trois démons dans les montagnes Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Trois démons dans les montagnes Left_bar_bleue0/0Trois démons dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois démons dans les montagnes Empty
MessageSujet: Trois démons dans les montagnes   Trois démons dans les montagnes EmptyVen 17 Oct - 0:16

- Naourk Eddgark!

- A tes souhaits Cyonn.

- Mais non.. Sinistre idiot.. C'est le nom de la montagne..

- Oh..? Moi j'l'ai toujours appelé:" Montagne"..

Cyonn, Ibei et Thillik étaient arrivé après des heures de marche au sommet de l'une des falaises abruptes qu'offraient les montagnes Darklordienne. Pour y arriver ils ont du se battre contre diverses créatures. Ils étaient partit alors que le soleil brillait haut dans le ciel.. Maintenant l'astre nocturne reignait apportant des éclats lumineux blanchâtres dévoilant partiellement la cime des plus hauts arbres de Nagatnör.

- En tout cas on est enfin arrivé.. Dit, Cyonn. On va passer la nuit ici?

- Euh.. Bah ouais pourquoi pas? Vous trouvez pas la vue magnifique?

- .. J'vais chercher de quoi bouffer..

- Et moi je vais chercher de quoi faire un feu..

Ibei était partit ainsi que son collègue Thillik. Ce dernier adorant la viande des corps monstrueux jonchant les terres arides de Naourk Eddgark.

- Ha bah.. Sympa.. Merci de me laisser seul..

Dit le dernier des trois démons en soupirant. Cyonn se retourna et s'avança vers la pente de la falaise. Le démon regarda en bas.. Une sacrée hauteur. Remontant la tête, un déclic lui survint alors.

- Cette nuit est magnifique.. Une nuit sans nuage.. Ça me rappelle là bas.. Bélériand..


Conscient qu'il parlait seul, il abaissa le ton.

- Je me rappelle.. La fois où un groupe de démons m'a accompagné jusqu'à Bélériand.. haha.. La cité soit disant imprenable.. On c'est fait passé pour des clowns et autres saltimbanques afin de pouvoir y pénétrer avec facilité. Chose faites nous avons jouer un petit cirque avant que la nuit.. Que cette nuit.. Une nuit comme maintenant.. Pour agir.

Le démon regarda ses mains

- C'était quand j'avais encore le pouvoir de la Skull.. Quelle foutue pierre.. Cependant ses pouvoirs me manquent.

Le mercenaire ferma les yeux.

- Une fois avoir endormit les gardes présents et assassiner les récalcitrants j'ai libéré Tifa, Kiju, Tomoyo et Brosti.. Puis je les ai placé dans le faux fond de la roulotte.. Une trappe sous celle-ci qui renfermait une petite pièce pour les quatre personnes.. Cependant si je me souviens bien.. Tomoyo s'est échappée comme une idiote..

Il murmura alors.

- Tifa.. T'en souviens tu?

Conscient de n'avoir aucune réponse puisqu'il était seul il se retourna et réouvrit les yeux. Thillik et Ibei étaient déjà là. Ibei avait ramasser assez de branches pour que le foyer tienne toute la nuit. Et Thillik avait ramener un cadavre de monstre pour le faire cuir. Ibei afficha un sourire, fier de son "chef", même si maintenant c'était plus qu'une bande d'amis.

- Et bien.. Nous ne savions pas ça de toi.

- Ouaip.. T'en as fait des con.. AIE! Un violent coup de coude vint se réfugier dans le vendre de Thillik. Le coup provenait d'Ibei.

Cyonn afficha un sourire puis s'avança vers la troupe.

- Les gars.. Est ce que vous voulez continuer votre chemin avec moi?

- Bah t'as cru quoi! On s'emmerde tout seul nous!

- Mh.. Bien entendu. Et puis notre foyer est ici.. A Darklord. On a toujours vécu là moi et Thillik.

Cyonn leva son pouce en signe d'approbation.

- Alors demain on ira voir Arkhum. Afin d'avoir un boulot.

- Héhé! Pas de problème! Faisons cuir la bouffe maintenant!

Les trois démons, contents de leurs voyages firent un long repas et passèrent une bonne nuit aux côtés des autres créatures qui rodaient autour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois démons dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les portes, trois démons se présentent
» Franchir les montagnes...
» Deux démons
» L'arrivée du groupe de démons...
» Les trois mercenaires à Terrull'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Naourk Eddgark-
Sauter vers: