DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Postulation de Thangar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thangar
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Thangar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Motivations : Servir le chaos vous convien? =p
Aspirations : Le combat pardi! Et l'argent aussi finalement...
Race : Démon
Date d'inscription : 03/11/2008

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyLun 3 Nov - 2:00

Se soir avait été une sacrée soirée.En fait...Thangar était avec Zuruku comme d'habitude et trainaient ensemble mais Zuruku se mit alors a parler d'un ''projet'' qu'il avait en tête et demandait a nouveau a Thangar de rejoindre les mercenaires de Shynar.

Le démon voulait bien mais...Avant qu'il ne puisse demander quelque chose a son compagnon d'arme Zuruku était déjà partit en lui donnant la directions a prendre.Maintenant que le demi-lycan était partit...Qu'est-ce que Thangar pourrait bien faire?Aucune demoiselle a l'horizon et il faisait froid.Il entra a l'intérieur du pub et prit une bière avant de se décider a aller visité Terrull'.Il sortit de l'auberge et se rendit vers la direction que Zuruku lui avait indiqué.

***


"Eh bah...C'est vachement loin la bas...J'espère juste que Zuzu va arriver bien vite...C'est que j'mennui...''

Eh ouais.Il se parlait tout seul.En fait il se plaignait a voix haute.Il venait depuis peu d'entrer dans la forêt menant vers la ville.L'ambiance peu chaleureuse n'effrayait pas vraiment le démon mais il en avait marre de voyager seul. Pendant un moment il ferma les yeux en soupirant d'ennui.Puis il se tapa contre un arbre.Thangar recula en grognant , la main posée sur le nez.

" Mais merde! ''

Il poussa d'autre jurons que je ne mentionnerais pas.Puis, reprit la route.Il se demandait bien quand il en aurait finit de cette fichue forêt.De plus qu'il avait l'impression de revoir le même décors.


Dernière édition par Thangar le Mar 4 Nov - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue100/100Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyLun 3 Nov - 20:13

(Hum, tout d'abord, une petite correction à apporter.
Terrull' ne fait pas partie du Royaume de DarkLord, mais du Royaume de Shynar.

Ensuite, avant de continuer le RP, je souhaiterais avoir la partie HRP de la postulation. Wink Voilà donc.

A ne pas oublier, non plus, de bien avoir lu les règles, qui se trouvent de le post-it des règles de postulation.
D'ailleurs, tu es lvl 32, et ce depuis longtemps. Comptes tu l'xp jusqu'au niveau 65 ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Thangar
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Thangar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Motivations : Servir le chaos vous convien? =p
Aspirations : Le combat pardi! Et l'argent aussi finalement...
Race : Démon
Date d'inscription : 03/11/2008

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyMar 4 Nov - 1:41

(Oui pardon j'ai oublier cette partie de la postu ^^''

Pour le level oui Thangar est lvl 32 depuis un moment (J'avais perdu le mdp ^^'''.Je compte l'xp jusqu'au lvl 65.A ma vitesse par contre car je ne suis pas un fana d'xp.Mais je compte avoir le lvl 65 avant l'été prochain =p.

Irl je me nomme Jérôme je suis québécois d'origine.Je joue depuis 4 ans a SO mon premier perso fut Abendonner puis Thangar fut crée.J'ai fait Supprimer Abend' pour me concentrez entièrement sur Thang'. Perso j'adore rp et je suis tout de meme asser actif avec ce perso.Malgré les différence d'heure j'essai d'être la le plus possible.

Mes motivations a entrer dans la guilde son simple.Je veux juste participer a l'évolution de Darklord et a pourrir le royaume de Roland Mwahhahhah...Non sérieusement je veux juste participer a une guilde méchant dont j'ai souvent entendu parler et voir ce que c'est un vrai guilde du mal =p)

(Correction effectuée)
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue100/100Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyMar 4 Nov - 16:50

Thangar a écrit:
(Mes motivations a entrer dans la guilde son simple.Je veux juste participer a l'évolution de Darklord et a pourrir le royaume de Roland Mwahhahhah...Non sérieusement je veux juste participer a une guilde méchant dont j'ai souvent entendu parler et voir ce que c'est un vrai guilde du mal =p)

(Hum. "Méchant". Cela est vite dit. C'est sûrement comme cela qu'un personnage ayant des idéaux moraux de "bien" et de "mal" le verrait, oui. Néanmoins, le but n'est pas de faire le mal. Mais, dans ces royaumes, le mal peut-être fait si cela est nécessaire pour atteindre ses buts. Peu de règles les régissent, mais, le simple fait de vouloir faire le "mal" n'est en aucun cas ce qui est recherché.

Une autre question maintenant. Si la guilde devenait totalement HRP, y resterais-tu ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Thangar
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Thangar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Motivations : Servir le chaos vous convien? =p
Aspirations : Le combat pardi! Et l'argent aussi finalement...
Race : Démon
Date d'inscription : 03/11/2008

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyMer 5 Nov - 6:39

(Oui.Car de toute façon quelque personne que je connais sont dans cette guilde et si sa me permet de faire de nouvelle connaissance ainsi que des activité avec les autre membre de la guilde alors tant mieux.De toute façon je vois mal qu'elle guilde je pourrait intégrer après celle ci car comme je l'ai dit deux des personne que j'apprécie bien sont dans la guilde je préfère bien plus être avec quelque personne que j'aime bien au lieu qu'aller dans une guilde semi-rp et m'emmerder comme pas possible.

Et comme j'ai l'ai dit je compte xp Thangar et donc commencer a reput un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue100/100Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyJeu 6 Nov - 9:15

(Reputer. =o
Je t'ai envoyé l'invitation. J'essaie de continuer le RP ce soir. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Thangar
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Thangar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Motivations : Servir le chaos vous convien? =p
Aspirations : Le combat pardi! Et l'argent aussi finalement...
Race : Démon
Date d'inscription : 03/11/2008

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyJeu 6 Nov - 16:08

(D'accord merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Démon Solitaire
Trunks


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 93
Date d'inscription : 27/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue100/100Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue20/100Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (20/100)

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyVen 7 Nov - 14:32

( Pour. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue100/100Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyVen 7 Nov - 19:42

(Suite à un problème technique causé par le bug de SO, j'ai dû te renvoyer de la guilde. =/
Invitation réenvoyée, donc. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Thangar
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Thangar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Motivations : Servir le chaos vous convien? =p
Aspirations : Le combat pardi! Et l'argent aussi finalement...
Race : Démon
Date d'inscription : 03/11/2008

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptySam 8 Nov - 0:15

(D'accor dje vais aller de ce pas l'accepter de nouveau =p)
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue100/100Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyMer 12 Nov - 1:39

Des éclaireurs surveillant la frontière avaient avertis l'une des patrouilles de Terrull' des déplacements d'un être semblant avancer sans connaître sa destination.

Quelques dizaines de minutes plus tard, ils l'avaient retrouvés, suivant ses traces. En quelques secondes, il fut encerclé, et mis en joug.


-Que faites vous en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Thangar
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Thangar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Motivations : Servir le chaos vous convien? =p
Aspirations : Le combat pardi! Et l'argent aussi finalement...
Race : Démon
Date d'inscription : 03/11/2008

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyMer 12 Nov - 6:54

Thangar continua de marcher un moment puis fixant le ciel pendant qu'il avançait il soupira d'ennuis espérant que Zuruku vienne le chercher et le guidé jusqu'à Terull'.Rabaissant alors la tête il entendit quelque chose bougé.Il se tourna vers la source du bruit.

''Eh bah c'était le temps qu't'arrive Zuz...''

Le démon arqua un sourcil en voyant que les gens n'était pas Zuruku.Il se gratta le menton regardant celui qui venait tout juste de parler.

''J'me suis perdu en cherchant la maison d'ma grand-mère...''Il sourit un peu ''Nah...Sérieusement j'suis ici pour rejoindre les mercenaire de euh...Shynar.Zuruku était censé v'nir me rejoindre et bah...L'est pas la.Du coup j'sais pas par ou aller''
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue100/100Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptySam 15 Nov - 19:46

Le chef de la patrouille répondit alors rapidement, d'une voix froide. Il n'était pas rare que des incapables se perdent ici, parce qu'ils ne s'y retrouvaient pas, ou parce qu'ils n'avaient même pas prit le soin de demander la position exacte des lieux.

-C'est à deux heures de marche au sud-ouest d'ici.

Sur ce, la patrouille s'éloigna alors, gardant l'être à l'oeil, avant de totalement disparaître dans les ténèbres des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Thangar
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Thangar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Motivations : Servir le chaos vous convien? =p
Aspirations : Le combat pardi! Et l'argent aussi finalement...
Race : Démon
Date d'inscription : 03/11/2008

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyDim 14 Déc - 23:34

" D'accord merci... "

Eh bah...Pas commode le monsieur...Thangar haussa les épaule et se mit en marcher dans la direction que lui avait indiquer le chef de patrouille.Il marcha pendant deux heure puis arriva au lieu ou il devait se rendre.

" Zuruku! T'es ou! "
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue100/100Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Thangar Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Thangar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar EmptyJeu 25 Déc - 17:08

(Hum, désolé du long temps d'attente, mais entre les cours et tout ce qui va avec, et les problèmes de connexion allant de 8 heures à plusieurs jours d'affilés, j'ai assez peu réussi à me connecter ... :/ En espérant que ce soit maintenant réglé.)

Une ville agitée se dressait maintenant devant Thangar. Des patrouilles sillonnaient la ville, portant peu d'attention aux différents débordements se produisant parfois autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation de Thangar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thangar   Postulation de Thangar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Thangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation HRP.
» Ma postulation
» Postulation de Lénnoche
» Postulation de moi ^^
» Postulation de Manni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: HRP : :: Postulations :: Postulations Rôle Play-
Sauter vers: