DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée de Tylas et Grey.

Aller en bas 
+2
Ansem
Grey/Tylas
6 participants
AuteurMessage
Grey/Tylas
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2006

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptySam 21 Jan - 17:06

Deux hommes encapés arrivaient dans la salle de recrutement des DarkLord ils étaient visiblements des fuyards. Ils regardaient tout le monde d'un air suspect et effrayés. Quand ils furent reçus dans la salle de recrutement par le recruteur ils otèrent leurs capes et laissèrent apparaitre leur visage de Lycanthropes.

*Ils dirent de leur voix rauque*

Grey : Bonjour à vous !
Tylas : Bonjour ! Nous venons pour être rcrutés chez vous nous sommes des fuyards Impériaux.
Grey : Et nous avons des informations à vous communiquez étant d'anciens Impériaux.
Tylas : Nous pensons vous être d'une bonne aide et nous sommes prêt à affronter les Impériaux quand vous voudrez.


Ils regardèrent leur interlocuteur et Grey sortit une enveloppe de sa poche qu'il transmit au recruteur.


Grey : Tenez des informations sur nous, ça vous sera peut-être utile qui c'est...

*Sourit*

Tylas lui fixait le recruteur sans rien dire, il le regardait lire la lettre que Grey lui avait remit...

Description de Grey.

Nom : Inconnu.
Prénom : Grey.
Surnom : NightWolf.
Age : 23ans.
Race : Lycanthrope.
Poids/Taille : 1Mètre98 pour 92Kilos.


Descriptions physique.

Grey est un jeune Lycanthrope, il est grand et assez musclé dans son genre. Il a les yeux rouges et d'énormes griffes, il est armé de deux sabres et d'un arc.
Il est habillé d'une cape noire, d'un médaillon au cou que sa mère lui a offert avant sa mort. Il a les oreilles dressées...
Il a aussi un anneau à la main droite, dessus est dessinée une tête de mort. Il a d'énormes crocs et qui servent à déchirer le cou de ses victimes...


Description morale.

Grey est un lycanthrope nerveux mais peu habile, il est aussi puissant mais peu rapide. Il est statique en combat mais il ne sait pas s'en servir car il ne sait pas faire fonctionner son intelligence seul. Il est aussi très malin et satanique !


Prologue.

Grey a vécu avec Tylas son frère jumeau dans un contrée lointaine dont ils ne savent plus le nom. Tout deux forme la paire et sont très puissants réunis, ils se ressemblent extrenement et ont les même goûts. Leurs parents sont morts lors d'une attaque humaine surprise. Ils sont les seuls survivants de cette catastrophe et ils sont venus dans Vesperae refaire leur vie...


_____________________________________________________________________________


Description de Tylas.

Nom : Inconnu.
Prénom : Tylas.
Surnom : DarkWolf.
Age : 23ans.
Race : Lycanthrope.
Poids/Taille : 1Mètre98 pour 92Kilos.


Description physique.

Tylas est un jeune Lycanthrope, il est grand et assez musclé dans son genre. Il a les yeux rouges et d'énormes griffes, il est armé de deux sabres et d'un arc.
Il est habillé d'une cape noire, d'un médaillon au cou que sa mère lui a offert avant sa mort. Il a les oreilles abaissées...
Il a aussi un anneau à la main droite, dessus est dessinée une tête de mort. Il a d'énormes crocs et qui servent à déchirer le cou de ses victimes...


Description morale.

Tylas est un lycanthrope calme mais très habile, il a une puissance moyenne mais est extrenement rapide. Il est intelligent mais il ne sait pas faire de stratégie seul. Il est sadique et possède un bon flair.


Prologue.

Tylas a vécu avec Grey son frère jumeau dans un contrée lointaine dont ils ne savent plus le nom. Tout deux forme la paire et sont très puissants réunis, ils se ressemblent extrenement et ont les même goûts. Leurs parents sont morts lors d'une attaque humaine surprise. Ils sont les seuls survivants de cette catastrophe et ils sont venus dans Vesperae refaire leur vie...



_____________________________________________________________________________

Partie HRP.

Pseudos : Tylas et DàrkKiller.
Levels : 17 et 39.
Or : 7Millions pour Tylas 1Million pour Grey.
Classes : Barbares.
Reput : 431 pour Tylas et 24 pour Grey.
Ancienne(s) guilde(s) : L'empire.
Raison(s) de départ(s) : Raisons Role-Play. Recherches d'autres horizons.
Ambiance qui ne convenait pas spécialement.
Raison(s) de postulation(s) : Guilde qui convient à os Role-Plays.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptySam 21 Jan - 18:19

Heu c'est quel perso que tu compte faire entrer ? Les deux ?

Postu interessante ;p

Pour le RP c'est à Narmac d'en juger ;p
Revenir en haut Aller en bas
Grey/Tylas
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2006

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptySam 21 Jan - 18:21

(Oui c'est les deux Grey et moi sommes deux personnes différentes frères jumeaux en Role-Play. Grey = DàrkKiller sous son vrai pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptySam 21 Jan - 18:32

Ok merci
J'attends Narmac =p
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée de Tylas et Grey. Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Tylas et Grey. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée de Tylas et Grey. Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Tylas et Grey. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptySam 21 Jan - 20:41

M'oublie pas Ansem.; Je suis aussi dirigeant.. è_é

Moi je suis contre. Je ne donnerais pas de precision sur mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée de Tylas et Grey. Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Tylas et Grey. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée de Tylas et Grey. Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Tylas et Grey. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptySam 21 Jan - 22:44

On va peut -etre me trouver chieur mais je suis du meme avis que Cyonn.
Contre
*ne donne pas le pourquoi du comment*
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée de Tylas et Grey. Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Tylas et Grey. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée de Tylas et Grey. Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Tylas et Grey. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptyDim 22 Jan - 0:09

Contre, je ne suis pas d'humeur ce soir, pas envie de faire un long paragraphe sur ma raison qui est certainement la même que Cyonn et que Kiju.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptyDim 22 Jan - 0:27

Vous pouvez me la dire à moi ? =)
Quoique je me doute un peu =*

Bref désolé pour vous mais ça m'a l'air d'etre un refus =p
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfChaos
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
DreamOfChaos


Nombre de messages : 62
Motivations : Euh... Je sais pas... *sort*
Aspirations : voleur power!!
Race : Avatar de Bg
Date d'inscription : 10/11/2005

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptyMer 15 Fév - 17:03

Si sa peut aider ^_^"
L'arrivée de Tylas et Grey. Img0102061815411an
Je croit que c'était une des raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptyMer 15 Fév - 20:03

Faut que je pense à le coincer un jour, il mérite un petit ban... =p
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfChaos
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
DreamOfChaos


Nombre de messages : 62
Motivations : Euh... Je sais pas... *sort*
Aspirations : voleur power!!
Race : Avatar de Bg
Date d'inscription : 10/11/2005

L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. EmptyMer 15 Fév - 21:44

Ansem/Naxos a écrit:
Faut que je pense à le coincer un jour, il mérite un petit ban... =p

Bah tu sais c'est juste un gamin qui est du genre à s'emporter trop vite. Mais bon c'est vrai que l'insulte j'ai pas apprécié (insulté la famille de quelqun sa vole très très bas... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tylas et Grey. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tylas et Grey.   L'arrivée de Tylas et Grey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tylas et Grey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: