DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoren
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 4
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 08/06/2006

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptyJeu 8 Juin - 21:00

L'Elfe noir entra lentement dans la salle de recrutemement , les trolls le regardaient et le reniflaient , grognant à son passage . Yoren les regarda méchament et montra sa lame .

L'Elfe noir , ancien membre de l'Empire avait un air différent , la haine et la méchanceté l'avait envahit . Le piège que lui avait tendu ses frères Elfes noirs dans une caverne avait fonctionné à merveille , la potion qu'il avait avalé de force lui on fait bouillir le sang jusqu'a perdre toutes idées de bien . La vengeance était sa seule préoccupation

Yoren attrapa par le cou un des trolls présent

Va me chercher un de tes responsables , j'aimerai lui proposer mes services .
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue100/100peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue0/0peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (0/0)

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptyJeu 8 Juin - 21:26

Une fleche siffla dans les airs, et s'abbatit sur le troll pris par Yoren.
Plusieur garde levèrent la têtes vers les remparts en grognant, puis se turent aussi rapidement que la flèche.

L'on voyait sur les remparts Kiöju, le Général des Darklords, visant de son arbalette Yoren. Il rechargea son arme et souria a Yoren, tout en le visant vers le coeur.


-Je suis le Général des Troupes, tu a demandé un dirigeant me voila...Tu parle de Service ? Entre donc, nous allons discuter comme des personnes civilisé.

Kiöju disparut aprés ces dernier mots, et l'attendit a l'intérieure. Les gardes s'emprèssèrent de poussé le drow a l'intérieure, et s'en allèrent.

-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
yoren
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 4
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 08/06/2006

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptyJeu 8 Juin - 23:48

Yoren entra

Il avançait lentement vers le général , puis s'inclina en forme de respect tout en gardant les yeux levés pour montrer sa détermination .

Général Kiöju , je suis venu ici pour intégrer vos rangs . J'ai trop longtemps tournés le dos à mes frères d'armes . Le sang de drow qui coule dans mes veines m'a rappellé à l'ordre .

Ma lame est votre !

Yoren resta incliné
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue100/100peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue0/0peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (0/0)

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptyVen 9 Juin - 0:36

Kiöju regarda Yoren en souriant, il rangea son arbalette et approcha sa tête de son oreille, puis chuchotta.

-Ta lame me servirais beaucoup...Mais dois-je faire confiance au premier drow venus ? Parle moi de l'homme qui est en face de moi.

Kiöju se redressa et regardit le Drow.
Revenir en haut Aller en bas
yoren
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 4
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 08/06/2006

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptyVen 9 Juin - 18:21

Yoren s'attendait à cette question

J'ai servis l'Empire , vous devez le savoir surment , je suis un drow mais un drow un peu spécial , ma mère était humaine , elle fut violé par un drow lors d'une guerre d'un autre temps...

La partie humaine avait prit le dessus sur moi , ce qui me faisait croire que l'alliance et l'Empire était la meilleure voie . Mais mes frères drows et mon sang mon rappellé vers ma famille . Je n'ai pas plus de preuve de ma volonté que celle d'être venu ici .

Yoren dégaina sa lame de nouveau , il présenta le pommeau au général

c'est à vous de faire votre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue100/100peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue0/0peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (0/0)

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptyVen 9 Juin - 20:35

Kiöju regarda Yoren, il savait qu'il avait été a L'empire, et surtout qu'il été l'un des amis de l'empereur Fastpouki.
Une personne de plus dans les rangs des Darklords n'aurait pas été de refus. Il prit le pommeau et regarda la lame, il la lança en l'air et la rattrapa de l'opposé du pommeau. Il tendit l'arme a Yoren, et dit en souriant.


-Bienvenu chez nous, je pense que tu nous aideras emplement.

Il fouilla dans sa poche, et sortit une insigne.

- Te voila a présent Darklord.
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue100/100peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue420/500peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (420/500)

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptyVen 9 Juin - 20:50

(Je suis pour, bonne postulation, j'ai rien à redire =o )
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptySam 10 Juin - 8:39

(kiju l'a admit tout seul... pour une fois que je voulais voter, mais toute facon je votais pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue100/100peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Left_bar_bleue0/0peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty_bar_bleue  (0/0)

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptySam 10 Juin - 10:04

(Beuh je suis desolé Marche-mort =s=s La prochaine fois j'attendrais silent . )
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptySam 10 Juin - 18:29

(je te pardonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
yoren
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 4
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 08/06/2006

peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues EmptySam 10 Juin - 20:49

Yoren s'inclina devant le Général , et au passage récupéra son épée .

Vous ne serez pas déçu Général .

Yoren sorta doucement de la salle de réception

( merci ^^ de m'avoir recruté , je n'ai plus qu'a attendre l'invitation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues   peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La démone aux yeux violets
» Demon au yeux de feu cherche à entrer...
» La Citadelle Noire.
» Le campement de la Croisade*Noire
» Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: