DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La démone aux yeux violets

Aller en bas 
+5
Cahlind
Ascalon
Narmac
Alastor
Teska
9 participants
AuteurMessage
Teska
Démone du Néant
Teska


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Motivations : Elles me regardent.
Aspirations : Apporter le chaos...
Race : Démone du néant
Date d'inscription : 27/10/2006

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue100/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue0/0La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (0/0)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptySam 28 Oct - 1:58

Six heures. Voilà trois longues paires d'heures que Teska marchait à travers ces bois sombres et humides. Dans ce royaume teinté uniquement de brun, de vert et de gris, ses vêtements de soie d'un mauve foncé et d'un vert-bleu très clair, arborant de multiples dorures, la faisaient ressortir du décor. La forêt entière semblait dérangée par la présence de la démone, qui arborait un sourire malicieux qu'elle semblait adresser à la flore tout comme à la faune, dont elle sentait les yeux méfiant parcourir son corps, sa chaire tendre tiraillant leurs instincts et leurs estomacs. Mais, confiante, elle avançait toujours sur ce chemin sans fin.
Puis, presque sans aucun signe avant-coureur, un pan de muraille fut devant elle. Teska soupira, lasse de devoir encore marcher. Résignée, elle suivit les remparts, jusqu'à atteindre une porte flanquée d'une paire de gardes plus massifs que des ours, et qui portaient qui plus est d'énormes armures, d'un gris sombre, maculée de sang. Le premier qui l'aperçu ramassa son énorme épée rouillée, et la tendit d'un air menaçant vers la femme.
Elle sourit. S'étant trompée de chemin, elle arrivait par le côté et non de face, par la bonne route.


-Du calme, je viens offrir mes services...

Nullement rassuré, le garde releva sa visière alors que l'autre saisissait une masse à deux main à l'air plus que dangereuse. Sous son casque, le premier soldat révèlait un visage déserté de tout traits humains. Il n'avait qu'un oeil, mal placé, et nulle trace de nez ne se voyait sur son visage. Sa bouche édentée contenait une langue verte et bien trop longue, fourchue de plus. Ce garde-ci était petit mais solidement bâtit. Peut-être un ancien nain. L'autre, bien plus grand, ne portait pas de casque, mais arborait une tignasse épaisse d'un noir de jais. Mis à part ce détail, il aurait pû passer pour un bourgeois de Trigorn. D'une voix rauque et gutturale, il s'adressa à elle:

-On a pas besoin d'une gamine.


-Je m'en moque, faîtes-moi entrer, on verra après.


Les deux gardes échangèrent une plaisanterie douteuse dans un dialecte qui était inconnu à Teska, mais, au rire gras qui s'échappa de leurs gorges, elle en devina facilement le contenu. Si d'aventure elle parvenait à entrer au service de Darklord, ces deux idiots seraient punis, et de manière très, très cruelle.

-C'est d'accord, suis-moi. Ils vont te recevoir...

Le premier garde, celui à la langue fourchue, poussa la porte, et les deux entrèrent, laissant l'autre sentinelle seule....

___________________________

Soit, hrp:

lvl 1(je compte monter à 5 d'ici peu), 0 po ou presque, 0 reput(ça, c'est le chiffre sûr).

Mes autres perso? Mystère et boules de gnôme(quoi, c'est pas ça l'expression?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Chasseur Demoniaque
Alastor


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Motivations : Je veux pouvoir servir à la destruction du monde tel qu'il est aujourd'hui.
Aspirations : Aspire à devenir l'un des plus redoutable démons.
Race : Démon.
Date d'inscription : 03/10/2006

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptySam 28 Oct - 9:49

Les soldats firent parcourirent à la jeune femme de nombreux couloirs, l'amenant au final dans une petite salle, une simple table au bois pourri par l'humidité, une chaise en aussi mauvaise état.
Un garde amena un encrier, une plume et un parchemin.


- Remplissez le formulaire, nous verrons ensuite pour votre demande. (référence au formulaire dans le topic où on dit ce que doit contenir la postu.)


(Sinon, concernant la postu euh.. Suis contre ! Bah ouais, ca en ferait une véritable ennemie de mon flonflon (je veux pas le traumatisé de trop moi x).
Je plaisante, Excellente rolliste, un texte très bien écrit et une joueuse (j'espère ne pas me tromper x)) qui dégage de bonne impression et que je pense sympa =)

Donc tu as mon pour mais termine la postu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teska
Démone du Néant
Teska


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Motivations : Elles me regardent.
Aspirations : Apporter le chaos...
Race : Démone du néant
Date d'inscription : 27/10/2006

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue100/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue0/0La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (0/0)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptySam 28 Oct - 11:07

La démone trempa doucement la pointe de la plume dans l'encrier, puis, après avoir fait coulé le surplus d'encre, se pencha sur le parchemin.

'Rien de bien difficile à remplir...'
Citation :

-Nom : Teska
-Age : 179 ans, mais je viens à peine de quitter les enfers.
-Race : Démone
-Motivations : J'ai avant tout besoin d'un endroit où aller, alors, si je peux me rendre utile du même coup, pourquoi pas?

Les groupes ou guildes auquels vous avez été rattachés :
Aucun, pour l'instant.

Connaiscances dans la guilde :
Je connais quelques Darklordiens, mais uniquement de renommée...

-Quelques petites choses pouvant être importantes sur vous et votre vie :
Je suis actuellement poursuivie par l'armée du roi, mais je compte un "allié" étrange, un ange du temple nommé Fénélon.

-Autres :
J'aimerais bien une chambre avec une jolie vue...

Elle reposa la plume et sourit. Une fois l'encre sèche, elle roula le parchemin et le tendit à son "observateur".

-Voilà. Je dois faire quoi, maintenant?


(Merci F'lon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue100/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue0/0La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (0/0)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptySam 28 Oct - 11:12

0d1n entra dans le bureau de recrutement et observa le Recruteur, ainsi que Teska. D'un léger signe de tête, il prononça.

- Maljour.

Il s'avança vers le registre, bousculant accidentellement le recruteur avec l'une de ses ailes noires. Il observa le registre et y inscrivit son Pour.

- Malvenue, Teska.

Il se retourna et sortit, sans adresser un regard de plus aux créatures demoniaque présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ascalon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Motivations : devenir immortel
Aspirations : se venger des impériaux et des royalistes ( au point de vu rp ^^)
Race : Humain ; enfin plus tellement que ça...
Date d'inscription : 22/10/2006

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue100/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue0/0La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (0/0)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptySam 28 Oct - 19:41

Les enemis des royalistes sont mes amis . Je vote pour...

Ascalon part par là ou il est entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tluque.iblegique.com
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue100/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue420/500La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (420/500)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptySam 28 Oct - 19:47

( Je suis pour de même ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptyDim 29 Oct - 9:15

(Rien à r'dire, pour)
Revenir en haut Aller en bas
Teska
Démone du Néant
Teska


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Motivations : Elles me regardent.
Aspirations : Apporter le chaos...
Race : Démone du néant
Date d'inscription : 27/10/2006

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue100/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue0/0La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (0/0)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptyDim 29 Oct - 15:15

(Alors, en compte:

POUR:5

NEUTRE:0

CONTRE:0

Merci pour tout vos pour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Henlyn
Champion d'Ombre Grotte
Henlyn


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 45
Motivations : Inconnu
Aspirations : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue1000/1000La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue400/500La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (400/500)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptyMar 31 Oct - 22:20

Un pour s'était ajouté aux votes.

Barbade fixa Teska un moment , puis se retourna et s'engouffra dans les profondeurs de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvencage.fatalblog.com/
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue100/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue0/0La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (0/0)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptyMar 31 Oct - 23:18

(Sixième pour, plus le mien.
Si savian ne m'en veut pas je t'envoi l'invitation, tu a assez patienté, et tu a récolté un bon nombre de Pour.
Edit Savian : Je devais l'envoyer il y a deux jours, mais ne n'y ai plus repensé. u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Teska
Démone du Néant
Teska


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Motivations : Elles me regardent.
Aspirations : Apporter le chaos...
Race : Démone du néant
Date d'inscription : 27/10/2006

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue100/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue0/0La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (0/0)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptyMer 1 Nov - 0:07

(D'accord, merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue100/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La démone aux yeux violets Left_bar_bleue5/100La démone aux yeux violets Empty_bar_bleue  (5/100)

La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets EmptyDim 5 Nov - 20:41

[HRP: Pour ]


~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démone aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: La démone aux yeux violets   La démone aux yeux violets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démone aux yeux violets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une démone en visite
» Arrivée d'une demone [Acceptée]
» Demon au yeux de feu cherche à entrer...
» peau noire , petits yeux rouges , oreilles pointues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: