DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de Tifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Histoire de Tifa Left_bar_bleue100/100Histoire de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Histoire de Tifa Left_bar_bleue420/500Histoire de Tifa Empty_bar_bleue  (420/500)

Histoire de Tifa Empty
MessageSujet: Histoire de Tifa   Histoire de Tifa EmptyVen 23 Juin - 14:56

Le contact froid de la lame contre la gorge, suivit d'un geste brusque et vif. Le sang qui étouffe le bruit d'une parole, en remontant lentement dans la gorge.
Je lache le poignard, les mains plaines de sang, et regarde le corp inanimé et froid de ce qui avait était ma mére. J'entend vaguement les cris de plusieurs personnes
autour de moi, mais le temp est comme figé.
Je viens de comettre l'iréparable, je ne peut plus revenir en arriére. Je fait quelque pas de recule et appercoit, plus loin, mon pére.
Lui ... tout est de sa faute, comment pourrais-je lui pardonner ?
J'avance vers lui. Plusieurs personnes se mettent en travers de mon chemin. Je léve la lame de mon sabre et empale la premiére. Les deux autres recule . Trop tard ...
Je bondit en avant et d'un geste circulaire, taillaide la gorge des deux elfes. J'avance encore, mais d'un coup, plus rien. Le noir, je suis dans l'oublie total.
Je ne peut pas bouger. Un long nuage de noir sort de l'ombre. Une silhouette prend forme. Elle s'apprete à parler. Un crit strident résonne. Je tombe à genoux, les mains plaqués sur les tempes.
Une voix forte retentit alors, suivit d'un rire glacial.
- Ton désir de vengeance ta poussée à tuer ta mére... Bravo.
J'irais droit au but. Je peut t'insufler une partie de moi même. Tu en ressortiras grandie et forte.
Si tu refuses, La mort t'attend. Ils ne te ratterons pas. Je t'écoutes .. Donne moi ta réponse.
Je hoche la tête. Aprés tout, il ne me reste plus rien à perdre, alors pourquoi refuser ?
Le rire devient de plus en plus fort, la forme noire avance et me percute de plein fouet. La douleur me fait perdre conaissance.



( Je mettrais la suite quand je l'aurais écrite XD. Aidez moi à relancer le topic ! postez les votres !! è_é ( Vos histoires je veux dire ) )
Revenir en haut Aller en bas
Henlyn
Champion d'Ombre Grotte
Henlyn


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 45
Motivations : Inconnu
Aspirations : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Histoire de Tifa Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Tifa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Histoire de Tifa Left_bar_bleue400/500Histoire de Tifa Empty_bar_bleue  (400/500)

Histoire de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tifa   Histoire de Tifa EmptyVen 23 Juin - 21:10

(j'ai posté la mienne,j'avais rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvencage.fatalblog.com/
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Histoire de Tifa Left_bar_bleue100/100Histoire de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Histoire de Tifa Left_bar_bleue420/500Histoire de Tifa Empty_bar_bleue  (420/500)

Histoire de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tifa   Histoire de Tifa EmptyVen 30 Juin - 18:56

( La suite =3 )


Mes paupières sont collées, le froid sûrement. Je ne sens plus aucune parcelle de chaleur dans mon corps.
Je me redresse lentement, passant une main sur mes yeux pour les ouvrir délicatement. La lumière du jour m'éblouie. Je place mes mains en visières, me laissant le temps de m'habituer.
Je me redresse d'un bond, mes bras retombant le long de mon corps. Des cadavres ... Une montagne de cadavres autour de moi. Avec horreur je pose mon regard sur mes mains.
L'évidence me frappe. Mes yeux n'étaient pas collés par le froid, mais plutôt par le sang séché.
Je cours, je suis ce chemin que j'empreinte si souvent. J'enjambe les corps encombrant les passerelles. J'arrive au bout de plusieurs minutes, la respiration haletante, le souffle court. La pluie tombe en rafale. Un instant j'hésite, pétrifiée par ce que je pourrais découvrir à l'intérieur. J'avance ... J'ouvre la porte dans un grincement, et pénètre dans la demeure.
Un lourd silence pèse. Je monte habillement l'escalier de corde qui me sépare de l'étage et parcours les derniers mètres en courant.
J'observe la pièce, scrutant chaque recoin, quand j'aperçois une silhouette recroquevillée au sol. Je me précipite et me penche au dessus de celle-ci.
A ce moment, tout ce perd. Mes forces m'abandonnent. Je tombe à genoux, au dessus du corps sans vie qui fut celui de mon amant. Affreusement mutilé, l'elfe avait du subir les pires tortures. Ses yeux avaient été crevés et ses entrailles étaient répandues sur le sol.
De longues larmes coulèrent le long de mon visage, mais mêmes celles ci avaient perdus toute chaleur.
La pluie de ce jour la continue de tremper mes joues encore aujourd'hui...



( Encore une suite plus tard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tifa   Histoire de Tifa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art by Tifa =3
» Appartement de Tifa
» Postulation de Tifa >.>'
» L'histoire d'Evana
» L'histoire d'0d1n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: RP : :: Apprentissages & Récits :: Présentez vous.-
Sauter vers: