DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue100/100A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty
MessageSujet: A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )   A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) EmptyVen 14 Juil - 19:26

A la recherche de la Lance de Demonio. (Partie 1)
0d1n 17/06 à 17:48


Un homme encapé d'une longue cape noir avançait dans la Forêt Impérial. Un homme ? Il avait plutôt la carrure d'un demon. Mais ce demon la ne dégageait aucune odeur de sang, seul ses yeux de couleur rouge-vif était visible. Il continuait à marcher sur le sentier menant à la Capitale de Beleriand. Au loin se trouvait Sylphisius, le Grand Prêtre d'Aariba de l'Empire. Il cueillait soignement des champignons qu'il rangeait dans un sac de cuir. Lorsqu'il eu entendu un craquement de brindille, il se tourna vers l'individu, encore trop loin pour qu'il puisse l'identifié.

- Surement Faras le bûcheron !

De son côté, le demon révisait son "materiel"

- ' L'insigne, j'ai. l'Anneau Maudit, j'ai. Tout est parfait. Oh ! Mais c'est ce vieu Sylphisius... Je ne pouvais pas mieux tomber ! '

La créature démoniaque souria et se trouvait maintenant face à face avec le Vieillard. D'une voix la plus humaine possible:

- Bonjour à vous Sylphisius. Je suis désolé de me cacher sous cette cape... Mais j'y tiens pour le moment...

Il fouilla dans sa cape et en sortit une Insigne Impérial. Celle qui appartenait à Makenshi, il lui tendit. Le Demon se tenait prêt à l'assomer pendant que Sylphisius approcha sa tête vers l'Insigne

- Oh une insigne ! ...

L'individu abbatut violemment son coude sur sa nuque. Sylphisius tomba violement au sol.

- Hey mais ça va p...

Le pied du demon vint percuter son crâne et l'envoya faire une sieste auprés d'Aariba

- Je te pensais plus vif, vieillard.

Le demon ricana sombrement, voila une chose de faites. Il rangea l'insigne Impérial dans sa poche. Il en sortit cette fois-ci un anneau.

- Un vieilliard comme esclave... Pourquoi pas ?

Il se baisse et releva Sylphisius d'une main, le tenant fermement par le col. Il glissa l'anneau à l'un de ses doigts. Il évacuait une aura noiratre.

- Anneau Maudit. Prend le contrôle de Sylphisius.

L'anneau maudit prit lentement le contrôle de Sylphisius. Son corps et son âme allait maintenant être dévoué à son nouveau maître. Sylphisius se reveilla assez rapidement. Des crochets s'étaient enfoncé dans ses doigts, empêchant quiconque de le retirer...

- Sylphisius... Je suis ton maître. 0d1n ! Ton maître !

L'infame démon qui se cachait derrière tout cela était donc 0d1n. Que venait-il faire ici ? Pourquoi ce vieillard ? Sylphisius se leva lentement et entendit les mots d'0d1n, "ton maître". Ces mots résonnèrent longtemps dans sa tête. Il sentait qu'il était libre de ses actions mais exprimait maintenant une necessité de considerer 0d1n comme...son maître !

- Tu... Tu es mon maître crapule !

Au moins pouvait il apparement faire ce qu'il desirait tant qu'0d1n ne lui vait pas interdit...

- Qu'Aariba nettoie ta présence de Vesperae !

0d1n haussa un sourcil puis parla doucement

- Je suis ton maître... Sylphisius... Tu me dois respect... Obseissance... Tu ne devras pas me contredire... Tu devras faire tout ce que je dirais... Ne rien dire sur ce qui pourrait me nuir... Tu ne devras pas dire que tu es possedés... Maintenant... Esclave... Dis-moi où se trouve la Lance de Demonio ! C'est un ordre !

0d1n ricana sombrement, l'anneau maléfique obligeait Sylphisius à agir selon ses désirs, bientôt Sylphisius sera le serviteur le plus loyal...
Sylphisius soupira et contre son grés repondit au demon.

- La lance se trouve... dans l'Ordre du Savoir. Mais vous ne pourrez jamais y penetrer sans vous faire remarquer !

- Alors tu vas m'aider. C'est un ordre. Sais-tu comment atteindre la Lance de Demonio !? Dis-le moi !

Sylphisius grogna.

- Il faut emprunter un passage secret... prés d'une statue de Danava.

Le Prêtre decida d'essayer de tout faire pour y accompagner 0d1n. Alors pourrait il peut-être faire quelque chose...

- Je vous y menerai.

0d1n souria. Il prit les dernières précautions

- Si quelqu'un nous interpelle. Dit que je suis l'Impérial Makenshi et que nous sommes pressés. Tu es l'un des trois dirigeants, ils devront t'obeir. Et n'oublie pas... Ne fait rien ne pouvant me nuir...

Sylphisius et 0d1n s'enfoncèrent dans la Capitale en direction du Batiment de l'Ordre du Savoir...

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue100/100A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )   A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) EmptyVen 14 Juil - 19:27

A la recherche de la Lance de Demonio. (Partie 2)
0d1n 21/06 à 17:08


Sylphisius et 0d1n arrivèrent sans encombre dans l'Ordre du Savoir. Ils avaient dû se cacher de quelques scribes pour enfin arriver dans le fameux couloir. Au bout se trouvait la statue de Danava, les bras levés.

- C'est ici.

Sylphisius actionna un flambeau en le tournant vers la statue. Un passage s'ouvrit lentement liberant un sombre et étrange couloir. 0d1n réprima un sourire, il était toujours enveloppé dans longue cape noire.

- Bien bien... Maintenant... Je suppose que cette "antre" est bien protégée... Quels genres de pièges s'y trouve ? Comment les contourner ?

Il se sentait prêt du but... bientôt l'Arme Divine qu'il convoitait depuis déjà plusieurs semaines serait à lui... Des conduits sombres éclairés faiblement par la présence de quelques flambeaux et le bruit de quelques gouttes d'eaux tombant du plafond humide jusqu'au sol; tel était l'aspect de ces longs couloirs, un aspect qui montrait que très peu de personnes les utilisaient. Dans ce silence angoissant, personne n'aurait aimé se perdre dans ces lieux mais encore aurait-il fallut en connaître l'existence... une existence caché par le Maître de l'Ordre, un secret qu'il avait uniquement partagé avec le vieux Prêtre. Mais Sylphisius sous cette emprise demoniaque allait-il commettre l'irréparable ? Sylphisius ne pouvait pas mentir. Mais peut-être réussirait-il à faire tomber 0d1n dans un piège. Il repondit donc en toute sincerité mais évitant ainsi de devoiler quoique ce soit:

- Vous verrez... Tant que je suis là rien ne peut normalement vous arriver.

La marche dans les couloirs sombres et étroits fût longue et enfin les deux arrivèrent devant une porte. La Porte massive de la Salle secrète était recouverte d'épaisse ronce de taille anormale aux épines acérées et d'une couleur noire. A l'arrivée de Sylphisius, elles se mirent en activité et décrivaient un mouvement sur la porte, un mouvement montrant qu'elles étaient prêtes à transpercer tout intrus au moindre contact. Une partie de la porte n'en était pas recouverte, une partie spiralée dans laquelle une fente en forme de réceptacle était visible. Lorsque Sylphisius plaça son pendentif dans la fente, ces ronces dangeureus de taille surdimenssionné s'arrêtèrent de bouger... un silence s'installa alors quand soudainement elles se retirèrent de la porte et disparuent. La porte massive s'ouvrit alors lentement après un déclic laissant apparaître la Salle Secrèteimmense renferment les documents les plus confidentiels de l'Empire mais surtout, cette forme luisante d'un rouge feu et sombre en même temps, cette lance maudite scellée en ce lieux... La Lance de Demonio.
On pouvait cependant remarquer que les ronces recouvraient les trois quarts des murs gigantesques de cette salle si mystérieuse et de hauteur assez élevée...

0d1n avait déjà vu ces ronces là. C'était les ronces que le Gardien avait invoqué ce jour la à la Mairie de Trigorn pour la saisir lors de son combat avec l'aide de la Liche.

- Maintenant écartes-toi !

Une fois ceci fait, 0d1n se plaça dans l'encadrure de la porte, il balaya rapidement la salle du regard, impossible de l'atteindre en marchant: Il allait devoir user de l'un de ses atouts. La créature Demoniaque murmura quelques mots: une incantation. Deux longues ailes de couleurs noîratre transpercèrent sa cape. Le demon arrache ce qu'il lui restait de cape. Il fléchit les genoux et s'élança dans les airs, battant des ailes, il se dirigeait maintenant vers la lance, assez rapidement

- Enfin ! Tu es à moi !

Dans sa hâte, 0d1n n'avait pas remarqué qu'une ligne blanche avait été tracé horizontalement sur le sol juste devant l'hôtel qui soutenait la Lance. Il n'avait pas fait attention également à ces étranges petites formes sphériques lumineuses, comparable aux lucioles de Naep qui décrivaient des mouvements aléatoire devant l'autel et qui semblaient inoffensives... innofensives ? 0d1n allait apprendre à ses dépends que toute convoitises telle que la sienne s'accompagnée d'épreuves à la hateur de son avidité pour la Lance. Lorsqu'il franchit par la voie des airs cette limite délimitée par la ligne blanche, celle-ci s'illumina alors un flash des plus puissants illumina à son tour la pièce, une barrière limineuse s'élèva renvoyant avec violence 0d1n

- Qu'est !!? Gnarrrkkk !!!

Le choc fût très rude, le demon ne se rattrapa dans les airs que cinq secondes plus tard, il était légèrement sonné, ses yeux encore aveuglés par le flash lumineux.

- Votre hâte vous perdra... Maître.

Sylphisius ricanna et marcha au milieu même des ronces qui s'écartaient. Il eût bientôt rejoint 0d1n en ayant prit son temps, esperant que quelqu'un puisse survenir à temps.

- Fermez les yeux...

Puis sans même vérifier que le demon ait protégé ses yeux, le Prêtre posa sa main sur le sceau qui recouvrait l'autel de la lance, semblable à celui de la sphère.

- Falis crysalen... liberation.

Sylphisius ne savait quel mot ajouter après la formule, mais celle-ci semblait la plus cohérente... Les << lucioles >>, jusque là inoffensives furent animées, soudainement de mouvement brusque lorsque Sylphisius prononça la << mauvaise formule >>, elles commençèrent à se diriger vers 0d1n autour duquel elles se regroupèrent tandis qu'un autre groupe encerclait Sylphisius... l'une d'elle traversa alors le démon 0d1n, provoquant une sorte de petit choc électrique, ces antités sphériques si petites semblaient être capable de traverser toute matière sans la modifier ou y causer des déformations physiques... Lorsque la première des antitées traversa le demon en provoquant ce choc électrique, toutes les autres suivirent ce mouvement et volèrent vers 0d1n dans un élan groupé, et le même phénomène se produisait avec Sylphisius. Le flash ayant signaler la présence d'un intrus. Cette méthode ancestrale de défense pratiquée par les Nymphes des continents cendrés Sud pour protéger leur trésor avait été apprise et utilisée par le Gardien lorsqu'il fit leur rencontre 124 ans auparavant, il avait dévoilé le nom de cette technique ancienne à Sylphisius... Falis Crysallen. Le pauvre Sylphisius allait également subir les frais de cette protection s'il ne prononçait pas la << formule exact >>

0d1n tournait dans tout les sens, il essayait d'esquiver les petites lucioles mais ses esquives échouaient de part la minuscule taille de ses petites créatures. Les choc electriques devenaient de plus en plus inssuportables...

- Sylphisius depêche-toi de trouver la bonne formule !!!

Il commençait à se diriger vers le sol, heureusement pour lui que les ronces s'étaient disperssées dans les coins de la salle...

- Ahhhhh !

Il ne prefera pas attendre la colère du demon et tenta tant bien que mal de toucher à nouveau le sceau.

- Falis Crysallen... Falis Crysallen... proteger !

Les antitées lumineuses arrêtèrent soudainement leur mouvement et disparurent en même temps que la barrière qui scellait la lance. Cette lance maléfique d'une puissance telle que les vibrations d'énergie, que cachait le sceau ancestral avant d'être levé, pouvaient être sentis pleinement dans toute la Chambre des Secrets et même au-delà. Cette arme divine dont le sceau avait été levé était à portée d'0d1n et exerçait même une attraction, comme si elle était à la recherche de son propre porteur ? Elle luisait de mille feux sombres et était prête à semer à nouveau le Chaos...

0d1n venait de se poser sur le sol, il reprenait lentement son souffle lorsqu'il releva soudainement la tête. Les ondes chaotiques que dégageaient la Lance de Demonio attirèrent son attention la plus total. Il s'avançait à grand pas vers elle. La Lance, elle allait bientôt lui appartenir. Bientôt la Lance pourra ç nouveau répendre le Chaos en ce monde, Sylphisius s'écarta de son chemin et 0d1n empoigna la l'Armé Divine.

- Lance de Demonio ! Tu es à moi ! Ensemble nous répendrons Chaos et Désolation !

Une énorme force chaotique était en train d'envahir 0d1n. Le pouvoir de la Lance de Demonio, connue pour être la representation physique du Chaos. Encore fallait-il qu'0d1n sache contenir cette puissance... Le test final commença: Avait-elle trouvé en 0d1n son porteur ? La réincarnation de son créateur ? Le tout puissant Dieu des Enfers ? La main du demon tremblait comme une feuille, son corps subissait le même sort. Ses yeux s'emplissaient de Chaos. Son regard devenait encore plus sombre qu'il ne l'était autrefois. La Lance venait de trouver son porteur légitime, 0d1n ne possedait plus qu'une raison de vivre: Répendre le Chaos et la Désolation sur ce monde, la mission du porteur de l'objet divin...

- Ha... Ha... Ha... Tu es... Ha... A moi !

Il se tourna vers l'entrée de la Chambre des Secrets, il sentait une autre puissance divine, l'Epée de Donblas, il reconnut aussi l'homme qui était actuellement en sa possession par son aura: Boyd, le Conseiller du Roi. Un sourire s'afficha sur le visage d'0d1n.

- Boyd ! Tu peux maintenant te montrer !

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue100/100A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )   A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) EmptyVen 14 Juil - 19:28

A la recherche de la Lance de Demonio. (Partie 3)
0d1n 25/06 à 02:39


Boyd sortit de sa cachette. Un sourire toujours aussi désinvolte demeurait sur ses lèvres. Il s'avança calmement vers Sylphisius. Lentement, il retira l'anneau qui hypnotisait le prêtre d'Aariba, sous le regard amusé d'0d1n, le demon n'en avait plus besoin après tout.

- Maintenant que tu as retrouvé la raison, quitte ce lieu, et va annoncer au monde que Boyd a vaincu le mal à sa racine. Raconte au peuple comment Donblas à détruit Demonio, comment la lumière a surpassé l'ombre.

Il détourna son regard du vieil homme, puis posa à nouveau ses yeux sur le Démon. Il y était enfin, son rêve allait se concrétiser. Il allait représenter Donblas, pendant que son rival représenterait Démonio. Les deux divinités allaient enfin pouvoir combattre à travers le corps de ces deux mortels. Boyd se sentait fier. Fier de représenter son peuple, fier de pouvoir libérer Vesperae de l'emprise démoniaque. Il avança lentement vers l'ennemi juré des siens.

- Nous y voilà enfin. On dirait que c'est le combat final. Même si elle ne fait aucun doute, l'issue de cet affrontement sera déterminante pour Vesperae. Montre-toi digne de l'honneur que nous ont fait les dieux, et affronte-moi sous ton meilleur jour !

Sur ces paroles, il dégaina majestueusement l'Epée de Donblas, dans un cri métallique communiquant toute la volonté qui l'annimait. Il se mit parfaitement en garde, comme on lui avait enseigné à l'Ecole*Royale, il n'y a pas si longtemps que ça. Il ne flanchirait pas, il allait faire un combat plein, bien décidé à montrer au monde ses aptitudes de combattant. 0d1n de son côté écouta son discours. Il était bien décidé à lui démontrer qu'il était impossible qu'il soit le porteur de l'Epée de Donblas.

- Boyd, Boyd, Boyd... Quand comprendras-tu ? Tu ne m'arrives pas à la hauteur ! As-tu eu la preuve que tu es le porteur de l'Epée de Donblas ? Tu sers la Justice, je l'accorde. Mais ton avidité et ton orgueil te perdront ! Beaucoup voit la libération de Trigorn comme un exploit, pour le peu de blessés... Mais au fond... Tu le sais très bien, si les Chefs de l'Insurrection ne s'étaient pas rendu. La ville aurait été mise à feu et à sang par tes troupes. Est-ce là une preuve de justice ? Détruire la capitale du Royaume ! Trêves de barvardages !

0d1n brandit la Lance de Demonio de ses deux mains. Cette fois-ci, l'affrontement final allait commencer !

- Le Mal Vaincra ! Gloire Au Mal !

Dans un hurlement de rage, 0d1n s'élança avec la Lance de Demonio pointée vers Boyd, qui tenait avec fierté l'Epée de Donblas. Devant l'impressionante charge d'0d1n, Boyd n'eut pas d'autres solutions que de se décaler sur le côté, afin d'éviter la pointe de la lance. Cette arme était moins létale que son homologue, mais sa portée était fortement accrue, ce qui allait sûrement géner le Conseiller du Roi. Ainsi, il devait mettre rapidement un terme au combat. Il ne pourrait pas éviter indéfiniment les attaques de son adversaire. Une fois la course du démon achevée, Boyd profita des quelques secondes de battement qui la suivirent, pour attaquer son adversaire par derrière. Il abattir donc verticalement l'Epée de Donblas dans le dos d'0d1n, avec l'espoir de lui toucher la colonne vertébrale. Avec maestria, ce dernier se retourna d'un geste vif, pour finalement stopper son offensive grâce au manche de la Lance de Demonio. S'en suivit une série de coups échangés entre les deux rivaux, toujours contrés par l'un ou par l'autre, dans un raffut de ferraile. Les deux guerriers combattirent ainsi pendant de longues minutes. Nul ne semblait céder, ni même laisser apparaître un quelconque signe de faiblesse qui aurait pu leur être fatal. Ils poursuivaient leur combat, sans effectuer la moindre erreur défensive. Les Armes Divines leurs avaient conferé une lectule du combat inégalée, une anticipation record, une concentration à toute épreuve. Le démon perdit un instant l'équilibre, et se résigna à tenir son arme à seulement une main, afin de récuperer sa posture de garde. Le Conseiller du Roi profita de ce monde de vigilance pour attaquer. D'un geste vif, il entailla d'un coup horizontal le bras qui ne tenait pas l'Arme Divine.

- Gnaaarrrrrkkkk !!! Tu vas me le payer !!! Meurt Conseiller du Roi !!!

Ce fut la prise de risque de trop. Son coup endommagea effectivement l'avant-bras d'0d1n, qui se mit à saigner abondamment, mais celui-ci profita de la posture de l'humain pour lui planter de toutes ses forces la Lance dans le ventre. Et plus rien. L'Arme Divine traversa le Conseiller du Roi pour réapparaître dans son dos, il avait bel et bien perdu son duel. Après un râle de souffrance, il laissa jaillit de sa bouche une giclée de sang rouge, qui vint s'écouler le long de son menton, pour finalement finir sa course sur sa tunique noire.

- On ne m'avait pas menti. Tu es bel et bien plus puissant que ShadowFace, le Chien du Forgeron. On dirait que Donblas n'a pas voulu me léguer la totalité de ses pouvoirs. Peut être que finalement ma Justice n'était pas assez représentative de la sienne ? Je voulaus régler tout les problèmes par les force des lames, mais on dirait bien que ce n'est pas ce qu'il désire. 0d1n. J'ai été très fier de t'affronter. Tu es d'une force inouï, à se demander comment n'as-tu pas encore pris le contrôle de Vesperae. S'il te plaît... Dis simplement au monde... Que j'esperais le sauver...

Jamais le démon n'avait eu à livrer un tel combat. Le Mal venait de triompher du Bien. Une grande victoire ! Il laissa pendra son bras blessé tout le long de sa taille. Il observa le cadavre de Boyd.

- Tu as fais la Justice à ta façon. Tu as commis une erreur impardonnable. Cette Justice que vous les humains servent depuis que tu es le Conseiller du Roi, ce n'est pas celle de Donblas. Tu ne pouvais pas gagner, je t'avais pourtant prévenu. Je n'oublierai pas l'homme que tu as été, ce combat a été le plus grande de toute mon existance, je te remercie, Boyd. Il est maintenant tant que je quitte ces lieux. Mais avant...

0d1n posa son regard sur Sylphisius, celui-ci avait ramassé l'Epée et se situait maintenant devant l'entrée de la Chambre des Secrets.

- Ma soif de tuer est infinie... C'est à ton tour ! Sylphisius !

Le demon s'avançait calmement, il se trouvait maintenant à mi-chemin lorsque soudainement un scintillement fit son apparition à l'entrée de la salle secrte, suivie de la projection d'une sphère lumineuse vers 0d1n. Une silhouette entouré d'une aura éclantante se dressa alors, le Maître de l'Ordre était de retour, il fit quelques pas vers 0d1n puis s'arrêta, on pouvait observer que malgré la situation, le Gardien ne perdait ni son calme ni son sang froid habituel.

- Aussi loin que vous irez... Etes vous également l'une de ces pauvres personnes qui pensent pouvoir s'emparer du pouvoir des armes divines ?

A la vue du Maître de l'Ordre du Savoir, le Gardien serait certainement plus coriace que Boyd.

- Vous... Le Gardien... Quelle surprise... Je n'ai jamais échoué dans mes plans, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Je me souviens encore de notre dernière rencontre à la Mairie de Trigorn. Cette fois-ci, le Chaos est avec moi. Ecartez-vous Gardien, où je n'aurais qu'autre choix de vous anéantir !

L'aura du Gardien semblait être plus brillante que d'habitude, il ferma alors les yeux s'adressant toujours à 0d1n, un sourire était cependant visible sur son visage.

- Utiliser de tels mots, de telles menaces en ces lieux et devant une personne telle que moi... celui qui ne connaît ni le respect, ni l'élégance doit recevoir une leçon...

Les yeux du Gardien s'ouvrirent à nouveau et étaient émanant de lumière, il fixa alors le vide et prit une voix assurée.

- MATERIALISATION.

A peine ce mot prononcé, le Gardien lévita en l'air à quelques centimères au dessus du sol. Plaçant sa main gauche de manière verticale face à lui, le sceau habituellement visible sur l'avant bras gauche du Gardien s'illumina intensèment, il se dissipa sous forme d'éclat spiralé de lumière verte éclatante qui entourèrent celui-ci, il mit alors ses bras en croix et un Bâton d'apparence très ancienne et débordant d'énergie se matérialisa dans une apparition soudainement puis vient se déposer directement dans sa main gauche. Après l'avoir fait tournoyer autour de lui, le Gardien prit une position de Garde et s'adressa à 0d1n.

- Puisque vous êtes vous-même détenteur en cet instant d'une arme divine, je me vois dans l'obligation d'utiliser la mienne. Aussi vrai qu'a travers votre arme vous incarnez en cet instant le mal absolu, la haine et l'essence même de la destruction, vous devrez faire face à travers la mienne à l'essence et la nature et de la sagesse, qui remettront à leur place ce qui a été pertubé en ces lieux.

Tenant le légendaire Bâton de Danava, le Gardien tourna la tête vers Sylphisius, il dirigea sa main vers l'Epée de Donblas en murmurant

- ... Sceau Gardien...

Une barrière sphérique de lumière se matérialisé autour de l'Epée Divine.

- Je vous confie momentanément cette épée Grand Prêtre.

Il tourna ensuite la tête vers 0d1n

- Porteur inexpérimenté de la lance affaibli qui n'est pas en mesure de me vaincre dans de telles conditions, rendez-vous sur le champs car je ne permettrais en aucun cas la cause d'un déséquilibre en ces lieux. Tel est le devoir qui m'a été incombé à moi, l'un des Cinq Piliers, le Gardien de la nature, Protecteur selon le souhait de Danava, de toute forme de vie sur Vesperae.

0d1n baissa sa garde, cette intervention de dernières minutes... Il prit consience qu'il n'avait plus aucune chance de repartir avec la Lance de Demonio. Même lui, aussi puissant qu'il soit ne serait capable de vaincre deux armes divines à la suite, le Demon ne contrôlait encore aucun pouvoir de la Lance, même ses propres pouvoirs, ceux d'un demon de Feu, il ne se sentait plus en état.

- Ordure... Pourriture ! Je vais me battre... Je n'ai pas dit mon dernier mot !

La Lance de Demonio gardait cependant un contrôle sur 0d1n: Tuer le Gardien, répendre son sang dans la pièce. Le Demon abbatut la Lance sur le sol provoquant une violence secousse, il releva ensuite la Lance, tenant le manche d'une main. Cette fois-ci il ne lui restait plus qu'une seule chance, continuer dans un combat physique. Il s'élança vers le Gardien dans un hurlement de rage.

- Force et Honneur dans la Bataille !!! Gloire à Demonio !!!

Pendant tout ce temps, dans la salle de reception de ma gigantesque demeure impériale, Tomas entra, mais cette fois, il n'observa aucunement le décor. Essouflé, la mine grisâtre, des cernes bleuatres, sous les yeux, la tunique déchirée, très sale, et la cuisse en sang, il se présenta ainsi devant le premier garde qu'il aperçut. Celui-ci, par reflexe sans doute, recula d'un pas. La main déjà sur la garde de son épée. Tomas, d'un geste qu'il aurait voulu vif, attrapa son épaule et le secoua comme une prune

- Allez me chercher un supérieur ! Dêpechez-vous ! Mais ne reste pas là espèce d'abruti, cours, c'est une question de vie ou de mort ! Même de centaines de vies ! ALLEZ, COURS !

Le garde, prenant quelque peu peur, s'empressa de suivre les ordres du Royaliste totalement épuisé, qui malgré sa fatigue ne put s'installer sur le blanc le plus proche. A présent, tous les regards étaient tournés vers lui, à cause de son éclat, mais il s'en fichait éperduement, perdu dans ses pensées

- ' Donblas, faites qu'il en soit pas trop tard, je vous en conjure '

Une secousse le tira de ses pensées. Plusieurs personnes dans la salle poussèrent un cri. Un véritable tremblement, les murs vibraient, ainsi que les bancs, les bureaux, les fleurs et autres décorations, avec des gents présents. Puis, soudain, une aura maléfique se fit sentir, et Tomas trembla.

- Oh non... 0d1n...

La mine plus sombre que jamais, il empoigna ses deux épées, et se dirigea vers un escalier au hasard. Non, le batiment était vraiment trop grand, il se perdrait bêtement.

- Un superieur, je vous en prie... ' Boyd, si tu es contre lui, tiens bon, je t'en supplie ! '

Rukainn avait sentit cette aura maléfique depuis un temps. Malheureusement, il avait d'autres occupations et il savait qu'il pouvait avoir confiance en ces "hommes". Il descendit d'un pas préssant à la demande du garde. Quand il fut arriver à destination, il regarda l'homme au visage gris, qu'il reconnu comme Tomas quelques instant après.

- Bienvenue Messire Tomas. Que puis je faire pour vous?
Tomas regarda arriver Rukainn vers lui.

'Pas lui...à tous les coups, c'est lui qui m'a balancé à Elmina!'

Il se reprit très vite. L'affaire en cours était bien plus importante que cette histoire plus que futile. Il tenta de s'incliner mais, épuisé, il ne put que se pencher légèrement. Alors, d'une voix faible et étrangement paniquée, regardant toutes les sorties de la salle de reception, il annonça

- Messire, c'est horrible! Vous avez senti cette aura? 0d1n tente de s'emparer de la Lance de Démonio, et Sieur Boyd doit le combattre en ce moment! Nous devons y aller, et vite, il faut aider mon Conseiller!

Malgré sa blessure assez profonde à la cuisse, il tapait des pieds, impatient que Rukainn lui montre le chemin. La main déjà sur ses épées, Tomas était prêt à combattre au côté de son Conseiller, même s'il détestait celui-ci, contre l'un des pires démons de leur temps, 0d1n. Rukainn regarda Tomas, celui-ci ne semblait guère surpris de l'arrivé d'0d1n. Il l'avait vu venir de loin, une aura comme celui-là ne s'oublie pas, surtout s'il s'agit de la famille.

- Bien.. allons voir ce qu'il se passe.

L'hybride se tourna vivement, faisant virvolter sa cape blanche et avança d'un pas presser vers l'Ordre. Tomas ne prit pas le temps de reflechir, et le suivit rapidement, oubliant d'un coup toutes ses mésaventures, et se préparant au, peut-être, futur combat. Il n'était aussi pas exclu qu'il arrive en face d'une très mauvaise nouvelle, pensa-t-il, la mine sombre, suivant Rukainn à travers les dédales de la demeure impériale. Il ignorait tout les deux que Boyd était déjà mort, le combat entre le Gardien et 0d1n avait déjà débuté, revenons-y d'ailleurs.
" Comment peut il avoir une telle maîtrise de la lance ? Serait il également ? "

Dans un contraste parfait, le Gardien restait calme et les paroles d’0d1n ne semblaient lui faire aucun effet, lorsque celui-ci chargea, le Maître de l’Ordre leva le Bâton de Danava en l’air.

- Donner sa vie pour la Gloire de l’entité qui annihile toute vie…en aucun cas on ne peut y attribuer de gloire ou de mérite. Vous qui avez fait votre choix, assumez en les conséquences et subissez l’appel de la nature…L’avancée spectrale de Démonio à travers vous s’arrête ici…Aurora Elemental !

Maître des éléments qui constitue la source de la nature, le Gardien concentra une sphère de foudre dans sa main gauche qu’il projeta sur 0d1n en plein élan afin de déstabiliser sa trajectoire et de provoquer ainsi une faille. Abattant simultanément son arme divine sur le sol, l’effet en fut immédiate, les ronces gigantesques qui étaient jusque ici restées immobiles s’animèrent d’un mouvement collectif et se dirigèrent à une vitesse extrême tels de multiples flèches pourfendeuse vers le porteur de la Lance. 0d1n encaissa la boule de Foudre lancée par le Gardien de pleins fouet.

- Gnnn...

Malgré ses blessures, le demon ne pouvait montrer signe de faiblesse devant son adversaire. Il devait rester de marbre. Une première ronce s'enroula autour de son bras, il fit tournoyer la Lance afin de la trancher en deux. Il bondit alors en arrière, il prit appuis sur ses jambes afin de s'envoler. Il cherchait une issue de secours. Mahleureusement... la seule sortie était l'entré...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue100/100A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )   A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) EmptyVen 14 Juil - 19:29

- Gardien. L'issue de ce combat est connue de nous deux. Mais il est hors de question que je me rende, je ne l'ai jamais fais par le passé, ce n'est pas aujourd'hui que je vais flancher !

Le demon piqua violemment vers le Gardien, il avait déjà pu l'observer lors de son dernier combat contre lui. Le Demon s'attendait à ce qu'il lève une barrière comme il l'avait fait, mais cette fois-ci, le Demon ne se laisserait pas surprendre. Il frapperait de pleins fouet avec la Lance. Lorsqu’il vit 0d1n en piqué, le Gardien afficha un sourire, 0d1n allait comprendre pourquoi il était maître du savoir.

- Prévisible…apprenez que le détenteur du bâton possède la sagesse lui permettant de prévoir toute possibilité dans un combat aussi important que celui-ci. Voila ce qui fera la différence avec cette charge démoniaque, voila pourquoi je n'utiliserais pas les mêmes techniques que lors de ma rencontre avec la liche...

Le Gardien plaça le Bâton de Danava devant lui et le fit tournoyer, dans un mouvement sphérique, une lueur verte claire illumina le bâton et une déferlante de vent fut projeté en direction d’0d1n, celui-ci venait d’apprendre à ses dépend que le, porteur du Bâton de Danava possédait la maîtrise de la nature et donc de l’élémental air. Cependant la lance de Démonio émanant d’une puissance si terrifiante que même cette attaque élémentaire n’était pas suffisante, elle ne pouvait que freiner momentanément la trajectoire du Démon, un délais que le Gardien s’était accordé pour mêler l’effet de surprise et une meilleure chance de réussite dans sa prochaine attaque. 0d1n regarda la déferlante de vent fonçant vers lui à vive allure. D'un grand geste, il frappa de plein fouet, amortissant le choc. Il ne pouvait utiliser toute sa force avec une seule main, il était aussi affaiblit de son combat avec Boyd.
- Gnarrrrkkk !!!

- Libérez votre colère protectrice et pourchasser l’ombre démoniaque!

Un tremblement se fit entendre, et les dalles du sol de la salle secrète éclatèrent sous l’impact des ronces qui s’élevèrent du sol sous 0d1n dans sa direction pendant que le demon tombait comme une goûte de pluie vers le sol. Les ronces agrippèrent 0d1n de part en part et l’attirèrent vers le sol, la Lance fut alors projetée dans le fond de la salle, son porteur n’ayant plus la force ou le pouvoir de la manier. Une lueur rougeâtre apparut alors autour de chaque ronce, ce qui était le signe qu’elles aspiraient peu a peu l’énergie vitale d’0d1n. La lance de Démonio vibra alors avec une forte intensité, des vibrations qui raisonnèrent dans tout l’Ordre du Savoir comme si l’Arme Divine elle-même exprimait une rage incontrôlable. Lorsque les vibrations cessèrent, le Gardien se dirigea lentement vers 0d1n, donnant un coup rapide de bâton au sol qui fit disparaître les ronces dans un mouvement de retraite, elle reprenaient peu à peu place sur les murs de la chambre des secrets. Tout en s’avançant, le Gardien s’adressa à 0d1n qui en cet instant possédait peut être encore la force de l’écouter.

- Toi, créature qui a clamé la gloire de Démonio et qui a tenté de s’emparer de la Lance Divine, te voici a présent dépourvu de toute énergie et de toute gloire. L’influence de Démonio n’a pas sa place ici et l’ombre néfaste des ténèbres à Bélériand n’est vouée qu’a une seule chose tant que je serais de ce monde…l’exil.

Continuant sa marche vers la Lance de Démonio à terre, le Gardien dirigea le Bâton de Danava au dessus de la Lance Maléfique l’entourant d’un halo de lumière qui la projeta à nouveau sur l’autel dont elle fut libéré par 0d1n.

- Cette Arme divine sera à nouveau scellée et continueras d’exister dans une totale impuissance tant que ce sceau ne sera pas brisé…
Levant Verticalement son bâton divin, il décida de faire appel au sceau des éléments contrôlé par le bâton de Danava pour sceller l’arme.

- Activation du sceau des élémentaux…

Le bout du Bâton Divin s’illumina et des spirales de vents, de feu, d’eau et de foudre vinrent apparaître autour de la lance de Démonio, le Gardien avait fait appels aux forces de Danava pour créer un sceau divin. C’est alors que la lance émit un dernier éclat de feu sombre avant de s’endormir à nouveau, faisant ainsi disparaître tout aura maléfique dans Bélériand. Le porteur du Bâton se retourna et se dirigea alors vers 0d1n, s’adressant à lui tout en sachant qu’il n’était plus conscient.

- La connaissance que tu détiens sur moi à présent est bien trop dangereuse pour que je permette à ton esprit de la conserver et de la répandre. Si il est vrai que le Bâton de Danava peut transmettre le Savoir, il peut tout aussi bien retirer la connaissance.

Posant sa main sur la tête du démon inconscient, le Maître de l’Ordre du Savoir ferma les yeux et sa main s’illumina dans un flash qui disparut après une dizaine de seconde. Il se releva alors.

- Toi qui a été témoin de mon intervention, ton fardeau sera d’avoir perdu la mémoire de toute souvenir de ma présence, trop de conséquences en dépendent. Le souvenir que tu gardera sera celui d’avoir violement était également touché par l’épée de Donblas avant de sombré dans l’inconscience…

Fixant longuement par la suite Sylphisius qui fut le témoin de tous les événements dans cette salle depuis leur commencement, le Gardien attendait de voir sa réaction. Le Gardien s'avanca de quelques pas vers Sylphisius, le fixant d'un regard significatif, une lourd silence s'installa...comment allait reagir le prêtre d'Aribaa?

Sylphisius ne dit pas un mot. Il n'osait admettre qu'il avait, même contre sa volonté, aidé 0d1n. Depuis que Boyd lui avait ôté la bague, la douleur infligée par les coups d'0d1n lui étaient subitemment revenues. Mais i lavait neamoins resistait pour ne point s'évanouir et reprenait peu à peu pleinement conscience de ses actes. Le vieux Prêtre d'Aariba regarda le Gardien dans les yeux et lui adressa un pâle sourire. Il glissa alors sa main dans sa cape... et en tira sa pipe. Lorsqu'il fût de nouveau sur pieds, il adressa quelques mots au Gardien entre deux boufées.

- Et bien et bien quelle histoire...

Le Gardien reconnaissait bien Sylphisius, celui qui dans les situations les plus urgentes, ne quittait jamais a pipe et garder sa légèreté. Prêt du corps de Boyd, une lueur attira l’attention du Gardien, celui-ci s’abaissa alors pour prendre l’anneau de Possession de Venin avec lequel 0d1n avait contrôlé Sylphisius, cet objet aurait pu être la cause de l’ère la plus noire qu’aurait connu Vesperae. À cette pensée, le porteur du Bâton se dirigea vers Sylphisius, s’adressant à lui d’un ton calme.

- Grand prêtre d’Aribaa, humain témoin du choc des armes divines, vous connaissez la vérité à mon sujet, c’est un savoir dangereux que vous avez acquérit, pour cette raison je vous demande en ce jour de garder le secret de ma réelle nature car nul ne doit savoir ce qu’il s’est produit en ces lieux. Comprenez vous l’évidence des motifs qui guide ma requête ? Comprenez vous l’avidité qu’animerait la révélation de ce secret pour ceux voulant s’emparer des armes divines ?

Il tendit l'anneau à Sylphisius, il le prit alors et le glissa sous sa cape

- Contrairement à ce démon, je place une certaine confiance dans la volonté humaine, c’est pourquoi je n’utiliserais pas comme lui cet anneau sur vous, ni le bâton de sagesse. C’est pourquoi, il serait plus judicieux que cet anneau soit analysé et gardé entre les murs de votre Ordre, celui du culte et de l’Esoterie. Puis je en ce jour placé ma confiance en vous ?

- Quelle question...

Il leva les yeux et comtempla un instant la salle.

- La cachette n'est plus idéale...

Il regarda Boyd et fit un signe de tête en sa direction.

- Et quant à lui ?

- « Lui » est un homme qui par mis tant d’autre a essayé selon son idéal de changer la face du monde…que ce soit en de bonne ou de mauvaises raisons, son nom sera gravé dans les mémoires de l’Alliance, il fait maintenant partie des esprit ayant rejoint Vanilus pour sombrer dans le repos éternel ; Utiliser l’épée de Donblas s’avère être un honneur pour son porteur mais jamais il ne faut oublier que c’est l’Arme Divine qui choisi son porteur, celui qui entre en possession de l’épée de Donblas de manière non honorable brise le symbole même de justice incarné par l’Epée, cet homme là n’a pu faire appelle à la justice, car il faisait appelle à « sa » justice. Mais nul besoin d’en discuter d’avantage la seule chose à faire est de respecter la mémoire d’un homme qui voulu avoir un idéal de justice…

Le Gardien tourna alors la tête vers le corps d’0d1n après avoir donner un coup de bâton au sol, il fit appel à nouveaux à ces ronces mystiques qui l’emprisonnèrent, le gardant en état de stase conformément au souhait de leur invocateur. Son aura de lumière était beaucoup plus pale qu’a son habitude et la barrière de lumière qui entouré l’épée Divine disparut soudainement. L’utilisation du Bâton de Danava avait indéniablement affaiblis son porteur. L’arme mystique se dématérialisa et disparut dans un éclat de lumière tandis que des éclats spiralés verts émeraude furent comme absorbés par le sceau présent sur l’avant bras gauche du Gardien. Celui-ci semblait vouloir garder 0d1n dans cette salle…

Le Gardien fixait profondément Sylphisius

- Il m’est impossible de porter l’Epée de Donblas, pouvez vous le faire provisoirement jusqu'à ce que nous soyons arrivés à l’accueil ?

Se dirigeant vers Boyd, le Gardien prit ce corps inanimé dans ses bras et le porta.

- Il est temps pour nous de quitter ces lieux, pour ce qui est de la sécurité de la Salle secrète, la seule personne à en avoir connu l’accès est ce démon à qui j’ai ôté également la mémoire de ce fait…je vais également faire quelques travaux pour modifier le couloir acheminant à ce lieu…comprenez vous maintenant l’importance vitale d’un entretien au sujet de la protection de cette salle comme nous devions le faire ?

Le Gardien emboîta le pas vers la sortie de la Chambre des Secrets.

- Vous devez maintenant avoir une certaine connaissance de la possession, n’oubliez pas qu’un ouvrage est disponible à la Bibliothèque Impériale, cet incident ne doit plus se reproduire…mais assez perdu de temps, nous devons rendre à l’armée ce qui lui est due…que ce soit le bon…

Il fixa l'Epée de Donblas.

- Comme le mauvais.

Il désigna le corps du défunt.

- Pourrez-vous vous contenter de confirmer mes propos quels qu’ils soient face aux autorités qui seront éventuellement présente ?

- Je pense que je ne dirai rien... Je n'ai de comptes à rendre à personne.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue100/100A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )   A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) EmptyVen 14 Juil - 19:30

Le vieux Prêtre posa sa main sur la garde de l'épée de Donblas. Un froid immense l'envahit, regardant l'épée, il ajouta.

- Mieux vaut s'en debarasser au plus vite et la restituer.

Le Gardien sortit de la salle suivit de Sylphisius ; après avoir placé son pendentif dans le réceptacle le mécanisme de défense des ronces s'activa à nouveau. Les deux silhouettes s'avancèrent dans l’obscurité des couloirs secrets pour parvenir discrètement jusqu'a l'entrée du passage et arriver à l'accueil.

Plusieurs minutes auparavant, dans le batiment de l'Ordre du Savoir, à l'accueil, Rukainn arriva d'un pas presser avec Tomas qui lui était fatigué par la route surement. Il fit un geste à un page et lui dit d'un ton sévère.

- Que se passe t'il ici!

Lanos intervint à cet instant.

- Ce page ne pourra pas vous répondre Conseiller...pas plus que moi même.

Il s'arrêta devant le Grand Conseiller Impérial.

- Une onde de ténèbre a envahis l’Ordre soudainement mais le Gardien est revenu et nous a dit qu'il se chargé d'intervenir. Nous n'en savons pas plus...en revanche...

Il les fixait tout les deux d'un regard determiné

- Il nous a explicitement ordonné de ne laisser pénétrer aucun impérial au-delà de l'Accueil, même s'il s'agissait de vous. Le Gardien vous demande de lui faire confiance car il est décidé à remplir sa "véritable fonction".

Héléna entra dans la piece, furieuse... Elle se doutait de ce qu'il se passait et savait aussi qu'il existait une statue de Danava, dans cette chambre... elle redoutait le pire.

- Que se passe t'il bon sang ?!... Si c'est ce que je crois, les profanateurs n'iront pas bien loin, je vous le garantis !

Des secousses de plus en plus violentes traversaient le batiment de l'Ordre du Savoir depuis plusieurs minutes. Tomas dépassa soudainnement Rukainn, et attrapa plus ou moins violemment l'homme nommé Lanos. La mine grisâtre et sale, ses yeux bleus conservaient pourtant leur éclat. Il fixa l'impérial, et d'une voix glaciale, répliqua

- Je ne suis pas un impérial.

Montrant l'insigne royaliste sur sa tunique, il continua, toujours aussi sévèrement.

- Notre Conseiller est peut-être là bas, avec la divine Epée de Donblas qui appartient au Roi, en train de combattre le pire démon de tous les temps. Aussi, je me fiche complètement de ce qu'a pu dire le Gardien. Je suis venu ici pour accomplir mon devoir, et je n'ai pas passé ces trois dernières journées à tenter de rejoindre l'Empire pour rester là, les bras croisés!

Il était à la foix furieux, fatigué, désespéré, tant de sentiments se mélangaient dans sa tête, mais ces seuls mots lui rendaient l'esprit clair: "Boyd, l'Epée, 0d1n". Tomas ressera sa prise sur le pauvre impérial, et conclut

- Alors vous allez me montrer ce foutu chemin, avant qu'il ne soit trop tard!

Tout d'un coup, dans une ultime secousse, l'aura maléfique qu'ils ressentaient tous et les secousses s'arrêterent. Etait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? Tomas ne voulait pas parier là dessus.

- Par Donblas, dêpechez vous!

Lanos étouffait mais quelques paroles étaient audibles sous cette étreinte de Tomas.

- Tout royaliste vous êtes seigneur…vous n’avez aucun droit dans cet Ordre, le seul à pouvoir faire droit d’influence dans les Ordres Impériaux mis à part leurs Maîtres respectif est le Grand Intendant Amadeus….gnoufffff…

Lanos baissa la tête et murmura à l’étouffée ces dernières paroles.

- Et même si je le voulais, nul ne connaît l’emplacement du passage secret menant au lieu où le Gardien est parti, mise à part lui-même et le Grand Prêtre d’Aribaa…

Un sentiment d’impuissance et de faiblesse…tels étaient les sentiments de Lanos en cet instant; pourtant même dans cet état d'impuissance, une résolution ne l'avait pas quitté...

- ... Je resterais fidèle aux directive du Maître du Savoir.

Tomas l'envoya plus voler qu'il ne le lâcha mais tout de même pas assez fort pour le faire tomber. Il eut beaucoup plus de mal qu'à l'accoutumée, mais son calme finit tout de même à surpasser sa blessure, sa fatigue et son angoisse. Le royaliste s'excusa rapidement, avec une voix tout de même très tendue.

- Désolé, Messire, je me suis emporté.

A deux doigts de dégainer et de lui couper la tête, il s'inclina plus ou moins raidement, tout en pensant que ce pauvre bougre ne faisait, lui aussi, que son devoir. Mais tout de même, attendre ainsi, alors qu'0d1n était peut-être en train de s'enfuir avec la Lance, et que la sécurité de Boyd, mais aussi du Royaume et même de l'Alliance entière était en jeu! Si cette infâme pourriture s'emparait de l'arme divine, les alliés allaient souffrir.
Impuissant, il maugréait, tournait en rond en ruminant, puis finit par s'adosser au mur le plus proche, et à se frotter les tempes. Il devait faire confiance à Boyd et aux impériaux. Après tout, plus aucune aura de terreur ne persistait. Mais peut-être que le démon était déjà loin! Non, non, Boyd l'avait sûrement vaincu, avec celui qu'ils nommaient tous "Gardien". Tout allait bien, ils allaient dans quelques instants remonter.
Tout de même pleins de doutes, c'est le coeur battant que Tomas attendit, les minutes passant pour des heures.

- 'Allez, Boyd, reviens...'

Une voix raisonna alors de d’un couloir relié à l’accueil et deux silhouette firent leur apparition.

- Peur, panique, anxiété, effroi, doute, tourment…tous ces sentiments n’ont dorénavant plus lieu d’être en ces lieux…car l’étreinte de la main obscure qui faillit s’abattre sur Bélériand a regagner l’ombre…

Le Gardien derrière lequel se tenait Sylphisius s’approcha lentement de Lanos, Dame Hélèna Tomas et Rukaïnn, tenant le corps de Boyd dans les bras, il s’adressa à eux d’une voix calme tandis que les scribes se disperser pour laisser le passage libre.

- Le seigneur maléfique 0d1n a essayé de s’emparer de la Lance de Démonio et a réussi à en briser le sceau à travers la possession de Sylphisius par l’anneau de possession de la liche nommée Venin. l’humain Boyd est intervenu munis de l’épée divine et a affronter 0d1n. En le blessant violement il a réussi a mettre 0d1n en fuite laissant la Lance sur place, celui-ci a du réussir à s’enfuir en empruntant sans le vouloirs des conduits secrets. J’ai moi-même scellé la Lance à nouveau. Cette fuite est une sorte de victoire…mais toute victoire inclus un sacrifice.

Il fixa le corps de Boyd, puis Tomas, il avait remarqué son insigne de l'Armée Royale.

- Humain, je me dois de vous rendre l’épée qui est l’âme de l’idéal de justice des royalistes, ainsi que le corps de l’homme qui en votre nom a essayé d’incarner cet idéal malgré ses actions…le corps de l’un des votre vous revient de droit…mais l’épée ne sera rendue que si à nouveau, vous accomplissez en ce jour votre serment de justice au nom de Donblas.

Un lourd silence s’installa et le Gardien fixa Tomas profondément.

Rien. Aucune réaction. Quand il aperçut le corps, mort, traîné par le Gardien, Tomas ne réagit pas. Le soldat se remit droit, presque en position de parade, le salut en moins, et sa mine retrouva son impassibilité. Reportant son attention sur l'impérial, il hocha la tête pour le saluer. La tête toujours vide de sentiments et d'idées, il eut du mal à comprendre les paroles qu'on lui adressait. Ses yeux se posèrent alors sur l'Epée que tenait Sylphisius, et que Tomas reconnut tout de suite. Boyd, la Justice, et l'Epée de Donblas. C'était ce pour quoi il s'était rendu à l'Empire, ce pour quoi il avait trahi le Roi, l'Armée, et Elmina et maintenant, alors que sa course parsemée d'embuches, de douleurs et d'angoisses, s'achevait ici, il ne ressentait plus rien. Tomas se tourna alors vers Sylphisius, et porta un genou à terre puis, d'une voix étonnament claire, le royaliste annonça:

Je suis ici pour ramener l'Epée de Donblas au Roi, afin que mon Souverain, qui n'est animé d'aucun sentiment néfaste, puisse rendre la Justice et accomplir la volonté de notre divinité sur ses terres.

Tomas resta ainsi prostré, le regard à terre. Il n'honorait pas seulement son serment envers la Justice, mais renouvellait aussi celui envers son Roi, qu'il avait plus ou moins trahi ces derniers temps. Le jeune soldat releva quelque peu la tête, et observa le corps de son désormais ancien conseiller.

- ' Boyd, tu as été un grand homme, et tu as affronté l'ennemi face à face, mais tes manières étaient celles d'un démon. Le mal ne peut-être combattu par un autre mal, même mineur. Pour vaincre, nous nous devons d'être bons, cela, tu ne l'as pas compris, et tu en es mort. Que ton âme repose en paix.'

Désormais, l'Armée allait retrouver le sens du mot "Justice", il se le jura.

Le Gardien fit signe à Sylphisius pour que ce dernier donne à Tomas, l’Epée Divine de la Justice.

- Si un jour l’ombre prend possession de ces terres, si la lumière est exilée de ces contrée et si dans les ténèbres les plus profonds, aucune lueur ne vous est visible…je serais là pour vous rappeler les paroles que vous avez proclamer en ce jour devant l’épée et devant la mémoire de l’Humain Boyd, souvenez vous en…Conformément a la volonté qui a été établie il y a des siècles, je remet l’Epée à l’Armée Royale, la lumière de la justice vous revient de droit.

Il fixait succesivement, Lanos, Hélèna, Sylphisius, Rukainn et Tomas

- Vous devez comprendre que dans l’intérêt général, vous ne devez divulguer la présence de la lance dans l’Ordre du Savoir à qui que ce soit d’autres…Conseiller Rukaïnn, cette journée a été éprouvante pour bon nombre d’entre nous, peut être serait il judicieux que l’humain Tomas prenne repos dans les quartiers diplomatiques de votre Ordre…car il est temps pour moi de remettre chaque chose à sa place dans le mien…

Tomas attrapa l'Epée divine, dans son fourreau, que Sylphisius lui tendait, puis il se releva. Pendant deux ou trois secondes, le mot "pouvoir" se grava dans son esprit, puis repartit aussitôt, remplacé par "devoir". Le soldat, pourtant habitué, grâce à son entrainement, aux épées, trouva celle-ci bien lourde. Il la mit dans son dos, à la place de son épée secondaire qu'il avait du abandonner dans sa course, et la fixa. Puis, de nouveau, le royaliste s'inclina devant ses alliés, et, sans prendre compte de la menace, du moins le prit-il ainsi, du Gardien, répondit calmement

- Je vous ai parlé de devoir et de Justice. En ce moment même, de compagnons d'armes se battent contre des démons, alors je ne me reposerai pas ici. J'aimerai au contraire vous demander une monture, afin de partir les aider sur le champ.

Tomas semblait moins fatigué, tout de suite. C'était bien sûr une illusion qu'il utilisait pour paraitre à peu près en forme mais, de toutes manières, malgré tout, il voulait partir aider ses frères royalistes. Il fixa le Gardien, en attendant sa réponse.
Il savait bien entendu que ce qu'il portait sur le dos n'était pas une bagatelle, et que se mêler à une bataille donnait le risque de la perdre, aussi jugea-t-il prompte d'annoncer

- Ne vous inquiétez pas, je ne mettrai pas l'Arme en péril, elle repartira de suite au Palais, avec une bonne escorte.
Le Gardien marqua un temps de reflexion puis énnonça:

- Pensez vous pouvoir réellement aider les votre dans cet état ? Si vous ne portez aucun doute la dessus, si vous pensez réellement pouvoir combattre ainsi sans risquer la vie de vos compagnons…alors libre à vous de quitter la Capitale avec les conséquences qui seront impliquées par votre geste. Mais n’oubliez pas que dans un élan de devoir, ne pas avoir l’évidence peut conduire à de lourdes pertes, même si l’ont est guidé par un idéal sans faille. Regardez le corps inerte de cet homme et prenez votre décision.

Puis il s'adressa à Rukainn

- Conseiller, pensez vous que l’Empire puisse envoyer ses propres forces soutenir l’armée royale pour vaincre l’assaillant, le transfert d’une arme divine serait bien trop risqué dans les conditions actuelles…à moins d'une escorte diplomatique impériale...
Sylphisius prit la parole avec le Conseiller Impérial.

- Messire Tomas aura son escorte.

Il fit un signe au garde posté non loin qui s'éclipsa. Il laissa par contre Rukainn decider du sort des troupes imperiales. Il s'écarta du groupe , restant neamoins à leur disposition mais engageant la conversation avec un autre garde.
Rukainn n'avait pas le visage calme d'antant, quelques choses semblait l'ennerver et cela se voyait bien à son visage. L'appel des démons pour la lance peut être? Si l'un a su venir jusque là alors pourquoi pas les autres? Bref, tout ça trotait dans sa tête et il resta là, adossé à son mur regardant les personnes.

- Tomas aura son escorte, et tout ce qu'il faut certes.

Celui-ci tourna son regard vers Gardien, ses yeux semblaient devenir vairon, chose qui montra encore une colère profonde. Pourquoi? le refus d'optemperer de ce scribe? L'honneur de la famille? Ou bien alors lui avoir caché ce genre de chose.

- Messire Gardien. J'aimerais vous parler.. Plus tard.

Quand il se remit droit, on aurait pu sentir une certaine pression autour de lui, quelque chose de maléfique, en effet: il avait bien une part de démon en lui. Il se retourna et sans dire un mot il s'en alla dans les couloirs. Tomas hôcha la tête devant les deux impériaux, les remerciant brèvement de leur réponse positive. Pressé comme il était, malgré toute politesse et diplomatie, le soldat jugea l'affaire close, aussi s'inclina-t-il devant le Gardien, tout en disant calmement

- Au nom de l'Armée, je vous remercie grandement de m'avoir restitué l'Epée de Donblas. Vous honorez véritablement l'Alliance qui nous lie contre le mal. En retour, je me répète, mais j'y tiens, nous utiliserons le pouvoir de cette arme avec parcimonie, vous en avez ma parole d'honneur.

Un poing sur le coeur, il continua

- Je dois désormais vous quitter, car mes amis sont en danger, et je me dois de les aider. J'espère véritablement vous revoir dans de meilleurs conditions, Messire Gardien.

Et Tomas s'inclina une nouvelle fois devant cet être dont émanait une puissance étrange, indescriptible, mais qui imposait un respect des plus profonds. Se redressant, il aperçut soudain de nouveau le corps, à terre. Le royaliste appella un page, qui restait dans l'acceuil, et lui demanda d'aller chercher une sacoche. Puis, sans aucune expression sur son visage, il tira sa propre épée et, s'approchant du corps, lui coupa la tête, se fichant du sang qui gicla sur lui. Le page revint rapidement avec l'objet souhaité et lui tendit. Tomas rangea le crâne, puis passa la sacoche autour de son épaule. Finalement, avec un dernier regard pour l'Impérial, le royaliste, l'Epée de Donblas sur le dos, la tête de son conseiller, dans la sacoche, battant contre ses hanches, il suivit un garde qui le dirigea vers les écuries de l'Empire, et son escorte. Quelques dizaines de minutes plus tard, il partait au galop avec quelques autres soldats... De son côté, 0d1n était resté dans la Chambre des Secrets, maintenant en vie par les ronces invoquées par le Gardien, pourquoi l'avait-il laissé en vie ? Pourquoi ne l'avait-il pas rendu à l'Armée Royale ? Que de questions...

(A Suivre dans une partie beaucoup moins longue, merci à tout ceux qui auront eu le courage de lire :
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )   A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, Mal. (0d1n[DarkLord])
» Azarus. (0d1n[DarkLord])
» Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord])
» En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord])
» La lance de Démonio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: