DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Left_bar_bleue100/100En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Left_bar_bleue1000/1000En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Empty
MessageSujet: En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord])   En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) EmptyMar 25 Juil - 20:14

En quête de la vie. [Première Partie]
0d1n 21/07 à 12:42



Deux longues semaines étaient passées depuis la soit disante mort d'0d1n. Une seule personne lui avait rendu visite, un membre de l'Alliance du Bien, son Neuveu, ainsi que l'un des plus hauts dans son estime, Rukainn. Il n'était pas venu seulement pour connaître le fin mot de cette histoire, d'ailleurs, il ne lui avait même pas demandé, le Grand Conseiller Impérial voulait seulement en apprendre plus sur ses parents, 0d1n étant le seul à les avoir connus.

La solitude commençait à peser lourd, lui qui aimait se faire remarquer. Rymor n'était pas venue une seule fois lui rendre visite, à croire qu'elle l'avait complètement oubliée, il sentait qu'elle était encore la, quelque part. Le lien de leur race qui les unissait ne pouvait le tromper. Pour se nourrir, il se contentait de sucer le sang aux jeunes aventuriers voulant se forger un caractère de titan dans la Forêt des Ombres. Il commençait à regretter son acte, a t-il bien fait de ne pas prendre la voie de la Lance de Demonio ? Oh... Il aurait tant aimer redevenir ce qu'il était, mais ça lui était pour le moment impossible. Aucun vampire n'était encore parvenu a retrouver son ancienne vie jusqu'a présent, du moins, pas à sa connaissance. En rentrant à Gathol, il croisa un fantome humain, a première vue, il venait juste de mourrir, les Dieux n'ont pas du vouloir de lui en Enfer ou au Paradis. 0d1n s'approcha de lui, sa solitude était si lourde qu'il ne pu s'empêcher d'aller de l'avant.

- Qu'est ce qu'un fantome fait ici ?

- Je suis mort dans la guerre du bout du monde. Un mage noir m'a lancé une malediction, je ne peux rejoindre l'Enfer ou le Paradis.

- La guerre du bout du monde ?

Le fantome soupira d'un air las et lui répondit:

- Vous n'êtes pas au courant ? De puissantes forces démoniaques ont percé le Mur du bout du Monde, les Armées Vesparaeriennes tentent de repousser l'ennemi ! Au loin, une brèche c'est ouvert, une brèche menant directement aux enfers.

- Une brèche menant aux enfers...

Le fantome traversa le vampire et s'éloigna plus loin dans la ville chaotique. 0d1n ne pu s'empêcher de sourire, très vite, il trouva une solution. Il n'avait plus qu'une chance de retrouver la vie, se rendre en Enfer et demander une dernière faveur à son Dieu, Demonio. La créature de la nuit devait au moins tenter sa chance. Il croyait en Demonio, il était persuadé qu'il l'avait sortit de ses propres mains des prisons de Lodoss il y a quelques mois. Il se rendit sans plus attendre en direction du Mur du bout du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Left_bar_bleue100/100En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Left_bar_bleue1000/1000En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) Empty
MessageSujet: Re: En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord])   En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord]) EmptyMar 25 Juil - 20:14

En quête de la vie. [Deuxième Partie]
0d1n 22/07 à 04:46



Royaume de Roland IV, Brasis, 22 Falonas.

0d1n venait de passer les frontières de Proncilia. La nuit commençait à tomber, rien de mieux pour un vampire pour passer ni vu, ni connu dans une telle bataille, celle qui faisait rage au Mur du bout du Monde.

- ' Je me dois de réussir ! L'echec n'est pas permis ! '

Il se faufilait d'arbres en arbres, il n'avait jamais été aussi rapide et agile, en a peine une heure, il avait passé les quatres plaines où le sang avait coulé il y a de nombreuses années.

- ' J'approche... Je sens le sang ! Cette délicieuse odeur qui stimule mes sens... Je dois redevenir ce que j'étais ! '

Les deux portes principal du mur qui s'ettendait sur toute la frontière Ouest du Royaume était devastée, ainsi que les murs l'entourant, la bataille faisait rage plus loin, Orcs, Mages Noirs, Demons venus de l'Enfer se battaient contre les Humains et les Hommes-Grenouilles.

- ' Contournez par le territoire Drakonia serait bien trop long... De plus, l'ouverture de cette brèche est encore incertaine aux heures actuelles... Je dois me depêcher ! '

Non loin de lui se trouvait un cheval abandonné, son cavalier était mort, une fois le camp des humains passés, il pourrait traverser les lignes démoniaques sans risques, il ne regrettait pas son aura glacial. Il cheveucha la monture et vagabonda au triples galots. Les coups d'épées, de lances, les flèches enflammées, les sorts des Mages Noirs, une grande guerre !

- ' Je ne dois plus être très loin maintenant ! Je dois faire vite ! '

Un territoire chaotique s'offrait à perte de vue, un demon assez robuste bloque le passage au vampire

- Hep ! C'est pas la bonne direction ! Les humains se trouvent de l'autre côté ! Gnark Gnark Gnark !

La monture s'arrêta juste a côté de lui, le vampire dégaina son épée d'un grand geste lui tranchant la gorge

- Je n'ai pas le temps pour votre pitoyable guerre ! On se retrouvera dans quelques millenaires en Enfer !

Le vampire fut imédiatement prit en chasse par une petite troupe de cinq cavaliers demoniaques, les armures des canassons étaient lourdes, 0d1n n'eu pas de mal a les semer, un sourire s'afficha sur son visage

- ' La brèche ! Elle est là ! '

Devant lui se trouvait la brèche, les dernieres troupes maléfiques en sortirent, 0d1n abandonna son cheval et s'engouffra dedans. Il tomba dans un vide qui semblait sans fin.

- Aaaaaahhhhh !!!

Le vampire perdit connaissance pendant sa chute.

Flash Back

- 0d1n... Touche là ! Tu deviendras alors l'un des plus puissants hommes dans ce monde !

De gigantesques arbres entouraient la clairière, aucun rayon du soleil ne traversait le feuillage sombre des lieux. Un homme et un encapé, dégageant une puissante aura se trouvait devant un autel fait en pierre, dessus était placé une étrange relique en forme de tête de mort.

- Qu'attends-tu !?

- Le pouvoir... La puissance... Dans cette relique...

L'homme posa sa main sur la relique, soudainement, son corps se mit a trembler, ainsi que les lieux, la relique se mit en activité, un grand pouvoir maléfique émanait d'elle. L'homme tomba au sol, dans une profonde inconsience. Il se voyait, tenant une Lance en main, en train de combattre. Rien ne l'arrêtait, au simple contact du bout de cette lance sur le coeur de ses adversaires, il tombait un à un, comme des mouches, de vulgaires proies...

Fin du Flash Back

Le vampire se reveilla, il était au sol, les seul matière l'entourant était de la roche volcanique. Les profondeurs des enfers ! Il avait atteint son but !

- 0d1n. Te voilà reveillé !

Le vampire tourna la tête, mais il ne voyait rien, seule une voix resonnait dans ces lieux.

- Qui parle !? Répondez !!!

- Minable vampire, comment oses-tu me parler sur ce ton ?! Moi, le Grand Seigneur des Enfers ! Demonio !

- ' Demonio... '

Des flammes jahirs du sol, des flambeaux éclaraient maintenant l'endroit ou le vampire se trouvait. Il se retourna vivement et posa son regard sur le Dieu des Enfers.

- De.. Demonio !

Le vampire posa un genou à terre en signe de respect envers la divinitée, si bien qu'il retira son capuchon, dévoilant son visage de marbre.

- Donne-moi la raison de ta venue, Demon.

- Votre divinitée, je suis venu demander votre aide

- Parle, 0d1n.

0d1n se lança dans son récit

- Vous qui avez toujours un oeil sur le monde terrestre, vous devez ne devez pas ignorer mon lien avec la Lance de Demonio, votre création, me tromperais-je ?

- Ton ancien lien, devrais-je dire !

Le vampire baissa a nouveau la tête, d'un air honteux, convaincre Demonio d'accepter sa requête ne serait pas facile.

- Je demande votre pardon, votre Divinitée. J'ai commis l'un des pires actes que l'on puisse commettre. J'ai insulté l'une de vos créations...

Demonio ricanna, le sentiment qu'0d1n éprouvait en ce moment était l'un des sentiments qu'il préférait.

- Que veux-tu exactement de moi ?

- Votre Divinitée, je souhaite que vous me rendiez mon ancienne vie. Seul vous êtes capable de le faire !

- Mh... Je m'en doutai ! 0d1n ! Je m'en doutai ! Mouhahahahahahaha !!!

- ...

- Je vois. Tu connais déjà la réponse, dans ce monde, rien ne m'échappe. J'ai eu moi même l'occasion de voir cette vision.

Un sourire s'afficha sur le visage d'0d1n, il n'avait pas oublié cette vision. C'était celle qu'il avait déjà vécu il y a quelques millenaires, lorsqu'il avait prêté serment aux DarkLord.

- Sache que c'est la dernière fois que je t'aiderai ! Lodoss, puis te rendre la vie ! Non mais oh ! On est pas au bureau des demandes gratuites !

0d1n se redressa, il restait silencieux, voulant lui faire comprendre qu'il n'attendait plus que de retrouver la vie.

- ' Encore un qui ne rit pas ! Rhaaaa ! '

- ...

- Bon, bon... Accomplit ta tâche, pour le Mal !

Demonio ferma son poing puis le rouvrit immédiatement après, une boule de lueur noir fut envoyée vers 0d1n et le percuta violemment, elle forma un tourbillon et l'envellopa dedans. Il disparut avec...

0d1n était de retour à Gathol, il se reveilla et se redressa, il posa son regard sur ses mains, il fixait ses longues griffes accerées, il en était de même pour ses pieds, d'autres griffes transperçaient les bottes en Plastrons de son armure. Il se tourna en direction de l'Empire, le lien entre lui et la Lance, il était revenu ! Demonio avait vraiment exaucé sa faveur !

- Je me montrerai digne de votre faveur. A partir d'aujourd'hui, je ne tuerai plus que pour le Mal, j'en fais le serment !

0d1n ignorait qu'une autre chose avait changé en lui, sa nature demoniaque avait changé, ce n'était plus un demon de feu, mais un demon du chaos...

- Prenez garde ! Alliance du Bien ! 0d1n est de retour dans la partie !

Sur ce, le demon sortit de Gathol, satisfait de son voyage en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
En quête de la vie. (Plusieurs parties.) (0d1n[DarkLord])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azarus. (0d1n[DarkLord])
» Au revoir, Mal. (0d1n[DarkLord])
» Ancienne Apparence... (0d1n[DarkLord])
» A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )
» La quète du donjon de gnajao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: