DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Bombe (DigDragon [Royal*Vengeance] )

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La Bombe (DigDragon [Royal*Vengeance] ) Left_bar_bleue100/100La Bombe (DigDragon [Royal*Vengeance] ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La Bombe (DigDragon [Royal*Vengeance] ) Left_bar_bleue1000/1000La Bombe (DigDragon [Royal*Vengeance] ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Bombe (DigDragon [Royal*Vengeance] ) Empty
MessageSujet: La Bombe (DigDragon [Royal*Vengeance] )   La Bombe (DigDragon [Royal*Vengeance] ) EmptyVen 14 Juil - 19:36

Digdragon 21/06 à 19:46



Dans ses appartements Digdragon repensait à son voyage et à ses nouvelles possibilités qui s’ouvraient devant lui grâce aux transformations, le loup, l’ours et le corbeau, grâce à eux il pouvais espionné ses ennemis en forêt et grâce au corbeau il irait espionné en ville sans craintes, il lui suffirais juste de ne pas se faire prendre en pleine transformation.

Mais une autre chose lui venait à l’esprit, ces tours et cette porte entre Trigorn et Argelas. Ce barrage, car il en est un au vu des soldats s’y trouvant, est gênant.


Digdragon : « Il va falloir le détruire, j’en ai le souvenir qu’il était en bois et peu surveillé, une dizaine de gardes au maximum, en espérant que l’altitude ne m’ai pas trompé. Il faudra que j’aille en repérage, cela me sera plus facile en corbeau.

Avec la fatigue de la nuit, l’attention des gardes sera relâchée, c’est à ce moment qu’il me faudra attaqué mais les haches et les épées ne peuvent détruire un barrage, il me faudra une bombe et même une bombe incendiaire afin de faire le plus de dégâts possible !


Digdragon sortit de ses appartements et alla au donjon afin de trouvé Venin ou ce vieux fou de Kalachnikov. Sur le chemin il croisa deux gardes transportant avec eux ce qui ressemblait à un chaton. Mais il ne dit rien et descendit les escaliers et là il rencontra Kalachnikov, la cape sale et brûlée de par en par.

Digdragon : J’ai besoin de ton aide vieillard !
Kalachnikov : Et que puis je pour vous ?
Digdragon : Je veux que tu me prépares une bombe, une bombe incendiaire, j’ai vu que tu avais de la poudre noire d’Orient en venant te voir une fois. Prépare m’en une bombe incendiaire et je nous débarrasserai de ce barrage à l’ouest.
Kalachnikov : Il ne me restera que peu de poudre après cela mais si c’est pour détruire ce barrage alors je vais m’y mettre de suite.

Et le vieil homme se mit en route vers son laboratoire tandis que Digdragon remonta jusqu’aux portes du manoir, là il prit la forme d’un corbeau et s’envola pour espionné le barrage et étudié la situation en prenant soi de resté dans les arbres et fourrés et en faisant de temps à autres quelque survol à haute altitude des lieux, 1h plus tard il retourna au manoir et à ses appartements afin de préparé l’attaque qui s’annonçait imminente.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La Bombe (DigDragon [Royal*Vengeance] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: