DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promesse tenue. (Le*Vengeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Promesse tenue. (Le*Vengeur) Left_bar_bleue100/100Promesse tenue. (Le*Vengeur) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Promesse tenue. (Le*Vengeur) Left_bar_bleue1000/1000Promesse tenue. (Le*Vengeur) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promesse tenue. (Le*Vengeur) Empty
MessageSujet: Promesse tenue. (Le*Vengeur)   Promesse tenue. (Le*Vengeur) EmptyVen 14 Juil - 20:43

Promesse tenue.
Le*Vengeur 25/06 à 09:33



Comme promis, le vampire traverse la ville pour aller voir la petite orpheline. Il se rendit au domicile habité à présent par quelques tueurs. Il les questionna pour savoir ou était l'enfant. Il se rendit donc, comme indiqué, à l'hotel de Trigorn. Arrivé près de la porte il al vit, allongée sur un banc pas très loin. Il alla la rejoindre et s'assit à coté d'elle. La petite fille le regarda un instant avant de sourire.

-C'est toi ?
- Oui, c'est moi Mya. Je t'avais promis de revenir de temps en temps et bien me revoila.
- C'est quoi ton nom ? Et pourquoi t'as une cape par cette chaleur ?
- Apelle moi Melhrohir et pour la cape c'est un peu compliqué, disons que si je suis en contact avec le soleil je meurs.
- T'es un vampire ?
- Oui, je vois que tu sais beaucoup de choses.
- Tu sais, les gens ont inventés des potions pour cette maladie...
- Quelle maladie ?
- Bha être vampire !
- Alors tu vois sa comme une maladie, beaucoup pense que tout les vampires tuent sans scrupules.
- Pardon...
- Quoi ?
- Je voulais pas te faire de peine...
- Mais non, c'est pas grave, tu n'as rien fait comparé à certains humains.
- Ha d'accord... tu peux me raconter une histoire ?
- Je ne connais que des histoires relativement tristes.
- C'est pas grave.
- Si... je vais essayer de t'en trouver une pas triste pour ces prochains jours, promis !
- D'accord. Moi je vais aller voler quelques fruits au marché.
Le vampire lui donna une petite bourse, elle sourit et partit toute guillerette vers le marché tandis que le vampire se leva et partit vers le pub.


Plus tard dans la journée, le ciel était couvert et il faisait presque nuit. Le vampire observait l'horizon ou le flash des éclairs se discernaient au loin. Il était dans cette petite rue, une rue malfamée ou la plupart des mendiants se réunissent. Soudainement quelques gouttes commencèrent à tomber, puis ce fut une averse et enfin un orage. Il pleuvait des cordes et les orages se faisaient toujours plus bruyant. Il sentit quelque chose s'aggriper à sa jambe tandis que des sanglots étouffés s'élevait parmis le tonnere. Il baissa les yeux, Mya s'était accrochée à la cape du vampire. Elle sanglotait doucement.

- Que se passe-t-il ?
- J'ai... j'ai peur de l'orage.
- Peur de l'orage, mais non voyons, il n'y a aucune raison.
- Ha ?
- Oui... qu'est ce qui te fait peur ?
- Le bruit et le risque que l'éclair me tombe dessus.
- Pour le bruit je ne peux rien faire, mais les éclairs ne e tomberont surement pas dessus. Tu es trop petite, pas assez large et tu transportes trop peu de métal.
-Ha bon...

Un éclair se fit voir presque au dessus d'eux et instantanèment un bruit assourdissant se fit entendre, la petite orpheline était en pleurs. Le vampire décida de chanter pour la réconforter:

- Dans la nuit tout est tranquille;
pas le moindre personage subtil,
pas le moindre guerrier meurtrier,
pas le moindre démon pourchasser.

La lune sur le chateau,
m'éclaire de son halo,
l'antique forteresse
ne fait plus de prouesses.

Les portes sont défoncées,
la muraille est éventrée,
la cour jonchée de corps,
sans vie dès lors.

Seul la tour a tenu,
elle a été défendue,
pour le seigneur avide de sang
on s'est sacrifié en hurlant.

A présent le calme est retombé
dans toute la vallée,
plus de cri de mourrant
ni même d'actes sanglants.

Le calme, sur le batiment
et dans nos coeurs vaillants.
Le comte vampire est en vie
sauvé par ses fidèles, ses amis.

En se sacrifiant,
ils donnent leur sang,
pour nourrir leur maitre
ils sont prêts à être traitres.

Que le son de cette chanson
atteigne la population,
le vampire est vivant
et attends votre sang.

Il se tut, la petite enfant avait arreté de pleurer et souriait à présent. L'encapé la souleva et la fit se poser sur son cou. Il sauta de toits en toits, la pluie ne le génait pas trop. La petite fille riait de joie. Il fit plusieurs tours de Trigorn comme sa avant d'enfin s'aretter. Il redescendit au sol, et fit descendre l'enfant. Il la salua et lui ordonna d'aller au lit avant de s'éloigner dans l'obscurité et la pluie. Mya resta un moment à observer l'endroit ou il se tenait il y a à peine quelques minutes avant d'allonger s'allonger sous son banc, une grand sac de toile comme couverture. Elle allait passer la nuit là, sous le regard de la millice, des passants, de plusieurs races qu iresteraient indiférent à sa pauvreté. Personne ne se souciera de la petite fille, personne à part ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Promesse tenue. (Le*Vengeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit. (Le*Vengeur)
» Le sang coule, les plaies restent. (Le*Vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: