DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord]) Left_bar_bleue100/100Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord]) Left_bar_bleue1000/1000Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord]) Empty
MessageSujet: Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord])   Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord]) EmptySam 15 Juil - 23:15

Une âme mit en sûretés.
Hogrim 03/07 à 00:56



Hogrim s'avançit lentement en dehors de sa cachette dans les environs de l'iles des Sage. Il avait fait de ses acolytes, tués par lui-même, des squelettes n'ayant qu'un but a présent, le servir.
Ils se dirigèrent jusqu'au port, voyant devant eux l'effroyable Mer Mirène.
Il était a présent en route vers les terres royales afin de les traversés pour arriver a destination.

Plusieur semaines passèrent, ne faisant rien d'autre que voyagés, Hogrim arriva en vue des montagnes d'Ibrin, ayant contourné Kuzdhul, la ville des nains fantômes et le village d'Ibrin, il s'arreta au pied de la montagne, et leva les main vers le ciel.
Marmonnant quelque paroles non-audible, il ferma les yeux laissant les minutes s'écoulaient. Puis une extreme froideur se fit ressentir autour de lui, une atmosphère glacial le protégeant des dangers qu'il poudrait rencontrer.

L'un des acolytes: Que faisons nous ?
Hogrim: Suivez moi, et ne faite surtout pas un seul bruit.

Hogrim commença a gravir la montagne, écartant sur son passage toute les créatures n'ayant aucune chance de pouvoir le blesser. A présent qu'il était liches, peu lui importait de mourire, il avait a présent une étérnité devant lui afin de perfectionner ses connaissance. Il ne comptait pas se mettre au même niveau que Venin, mais simplement le dépasser, et puis d'aprés tout le pouvoir ne lui interessait pas, seul chose qui lui importait vraiment était sa soif de connaissance qu'il voulait abreuver.
Arrivant devant une grotte, au plus haut des cieux, il souria, puis s'arreta au dernier moment. Un homme ayant une aura puissante était posté devant l'entrés de la cavernes. Hogrim le fixa interessé, puis aprés quelque seconde de reflexion il se douta que l'homme n'était qu'autre qu'un gardien.
Il avait entendu parler de ces gardiens, protégeant les endroits magique et tellement dangerereux pour les êtres vivants.

Gardien: Reculez! C'est endroit ne sont pas supportable pour des êtres vivants! Même ayant une aussi puissantes aura que vous.
Hogrim: Stupide Gardien...Je suis déja mort, laissez moi passez, ou trépasser.

Suite a ces mots le Gardien fonça vers la liche, tenant dans sa main un septre de terre, il lui envoya un coup, mais Hogrim pivota sur le coté et lui attrapit le poignet. Tout se passa en une seconde, l'aura se mélangeant avec le corp du Gardien, ce dernier géla rapidement, il n'avait plus aucune mobilité, il n'était autre q'une statue de glace. Hogrim contourna son "oeuvre d'art", puis entrit dans la caverne.

Il s'avançit au centre, se trouvant face a un Dragon des Montagnes Glacés d'Ibrin, puis souriant il s'avançat vers la créature. Le Dragon se mits sur ses pattes arrière, et cracha du feux sur le mort vivant, ce dernier récita avec rapidité un sort, le protegeant, grace a des boucliers de glace, du feux.
Puis les acolytes entourèrent l'animale, formant un pentacle, et recitèrent l'une des formules du mage Noire.
La créatures s'immobilisa, tentant de resister a la magie, il s'effondra de fatigue.
Le mort-vivant se dirigea vers sa nouvelle créature, a présent a son service, pûis pris dans sa poche intérieure un collier, un collier tout simplement banale, mais forgé avec l'un des métal les plus dur, le MithGlin.
Il s'avançit donc vers le Dragon, et posa sa main en putréfaction sur le coeur de ce dernier. Il enfonça son collier, tout en récitant l'un des rituels du partages d'objets et d'âmes.

A présent il avait trouvé un gardien, l'un des gardiens les plus puissants de Vesperae, un Dragon des montagnes glacés d'Ibrin. Son âme était a présent proteger, la mort ne lui faisant plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord])
» *Appartement d'Hogrim*
» Reprend Hogrim.
» DarkLord
» Azarus. (0d1n[DarkLord])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: