DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord]) Left_bar_bleue100/100Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord]) Left_bar_bleue1000/1000Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord]) Empty
MessageSujet: Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord])   Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord]) EmptyVen 14 Juil - 21:28

Le renouveau d'un Mage noir.
Hogrim 28/06 à 20:26



Le crépuscule se montrant a chaque minute, les animaux et monstres nocturnes sortant de leurs repaires, la chaleur qui se diminuait pour laisser place à une excellent fraîcheur.
Chaque être vivant vaquant a leur occupation, les villageois rentrant chez eux, les travailleurs qui partait dormir. Tout était calme à Karasa du désert, la seule chose dérangeant cette tranquillité quotidienne fut le venu d’un homme, vêtu d’une cape sombre, son visage couvert par une épaisse écharpe.

Accompagné par d’autre personne pourtant le même accoutrement, il se dirigea vers la pyramides des Sage. Chaque bêtes recula de frayeur a leur vu, se cachant dans un tas de feuille, ou dans un buisson. L’homme en tête s’arrêtât au vu de la pyramide, et parla d’une voix douce et calme, ses acolytes acquiescèrent et se dirigèrent avec rapidité a l’intérieure de la pyramide.
Entrant un par un dans une petite pièces, il ôtèrent leur capes et attendirent l’arrivé de l’homme qui parla. Ce dernier entra et imita les autres en retirant sa cape, habillé de couleur noire, il avait sur l’une de ses mains un emblème, ce n’était qu’autre l’emblème des Darklord.
Il s’avança et se posta aux milieux de ses acolytes les regardant tous un par un, tenant dans sa main un phylactère en céramique.

Acolyte : Le rituel peut commencer, Mage noir…
Hogrim : Bien…Je vais donc commencer les différent sort sur le Phylactère…

Hogrim s’avança et commença divers rituel envers la boite de céramique, il récita les formules suivantes : Enchantement d’un objets, Permanence, Réceptacle Magique et Réincarnation. Il regarda chacun de ses associé et sourit, disant que tout était fin prêt, il demanda ensuite la potion qu’ils avaient concoctés a l’avant dernières lune en utilisant les sorts suivants : Forme ectoplasmique, Permanence, Cône de froid, Mort simulé, et Animation des morts.

Hogrim : Nous pouvons commencer…La lune se montre enfin, ce breuvage me feras mourir et me rendras la vie, ou..il sera juste mortelle en cas inverse.

N’attendant pas le Mage Noir, ingurgita le breuvage, et tomba lourdement au sol. Plusieurs minutes passèrent, le temps s’écoulant lentement, puis soudainement une aura se forma autour du corps d’Hogrim, sa peau devint gris cendre, et ses orbites noires et vides cependant deux petits points verts apparurent au fond. La lune se cacha derrière un nuage et la nuit se fit complètent, mais bizarrement Hogrim y voyait clairement. Il avait étudié que les liches voyait convenablement dans le noir, et qu’aucune lumière ne les dérangeait quelle qui soit leur intensité. Il en avait la preuve, il était a présent devenus une Liche, il se redressa de toute sa hauteur et regarda ses compagnons, l’un deux allumas une torche et sourie a la vu du Mage noir.

Acolyte : Vous avez donc réussi ! A présent vous allez pouvoir nous aider a gagner notre bataille !
Hogrim: Idiot...

Hogrim leva ses bras et lança une incantation, chaque membre des personnes étant présente avec lui se tordit de douleur, voyant leur sang coulé au sol. Hogrim traversa le corps de chacun tout en gardant la même expression de satisfaction et regarda dehors. Se demandant ou il pourrait cacher son réceptacle tellement précieux a ses yeux, mais tellement dangereux si ce dernier tomberais entre de mauvaise main. Il retourna dans la pyramide et laissa le temps s’écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage noir.
» Une âme mise en sûreté. (Hogrim[DarkLord])
» Le Prince et le Chevalier Noir - Acte I (Ryuichi)
» Le jour du (possible) renouveau...
» *Appartement d'Hogrim*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: