DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mage noir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kujane
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kujane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyDim 2 Avr - 19:31

Au chateau de Darklord , les deux gardes qui gardaient la porte entendirent un bruit venant du ciel. A la lisière de la forêt de Nagathnor , un immense dragon argenté se posa. Un homme descendit de ce dernier , du moins il avait l'apparance d'un homme , mais c'est pourtant un démon , tout droit venu de l'autre côté de l'autre bout du monde. Les gardes courèrent vers le démon , puis le menacèrent de leur lance. Le démon resta calme , et esquissa un sourire moqueur.

Garde 1 : "Halte ! Qui êtes vous ?!"

Kujane : "Peu importe , je veux prendre connaissance de l'endroit..."

Garde 1 : "Vous êtes au chateau Darklord , repère de puissants démons dirigé par le prince des ténêbres Narmac. Autour de vous , c'est la forêt de Nagathnor"

Kujane : "Mh bien... Je viens ici pour être recruté..."

Garde 1 : " Ho , être recruté ? Alors suivez moi..."

Les gardes ouvrirent la grande porte , puis indiquèrent la direction du bureau de recrutement à Kujane. Il pénétra silencieusement dans la salle de recrutement , et attendit patiamment que quelqu'un vienne


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


[hrp]Bonjour à tous. Donc tout d'abord je viens ici dans le but d'être recruté , comme vous pouvez le voir.
Donc , mon pseudo : Kujane
Or , réputation , 0 xD Je viens de créer ce perso , mais ne vous inquiêtez pas , j'aurai vite fait de le xp ^^
Classe: Guerrier
Guildes visitées : Aucune avec ce perso tongue
Temps de jeu : Enorme x) Je suis trés souvent connecté.
Personnes connues de la guilde : Savon , dindon , et heu plein d'autres x) Pour info , je suis Tyroine (tyr1oine3 pour être plus précis):p
Bon je met mon histoire rp en dernier ^^ la voici :

Chapitre 1 : En quête de pouvoir.


Laissez moi vous compter mon histoire. Je me prénomme Kujane , je suis un mage noir de la race des démons. Mon apparence ne me facilite pas les choses , je ressemble à deux gouttes d'eau à un humain , seulement mon talent en ce qui concerne la magie noire comble ce petit défaut... Je vécu une enfance comme tout autre démon , ou presque. Dés ma naissance , je fus baptisé au nom de notre grand dieu , Démonio. Je suis né de l'autre côté de la porte de l'autre bout du monde , qui sépare Vesperae et les contrées des démons, dans un grand village masqué par de grands arbres noirs. Mon père était un grand sorcier , il était un expert en magie noire , tout comme moi aujourd'hui. Il m'apprit l'art d'utiliser nos "pouvoirs" , et le fait de tuer ses ennemis sans aucune pitié , ou bien les faire souffrir. Un jour , lorsque je crus que mon père m'avait tout appris , je décida de prendre sa place , de voler sa renommée et son talent , pendant une sombre nuit , armé d'un poignard , je le tua dans son sommeil. Au bord de la mort , désormais conscient , il me dit ces dernieres paroles : "F...fils indigne...Tu crois être aussi puissant que moi...? Hahaha... J'ai un secret à te révéler , notre pouvoir est grand dans le monde des démons , mais sais tu ce qu'il y a de l'autre côté de "la porte" ? Les humains , d'autres démons et elfes en tout genre... Sais tu pourquoi personne ne s'est encore débarassé des humains ? Pourquoi aucun sorcier n'a prit le pouvoir ... ? Parce que là bas nos pouvois sont limités... Haahaaahaaaa pauvre fou... Tu n'iras nul part...!" Etranglé par la rage , je mis fin à sa vie d'un coup de poignard dans la tête. Je brûla son corps pendant la nuit , et le lendemain , la nouvelle se répendue dans tout le village. Je pris comme prévus sa place en tant que mage noir , j'étais désormais le sorcier du village , mes pouvoirs dépassaient désormais ceux de mon père. Mais ses paroles résonnaient encore dans ma tête. Comment savait-il que je voulais gouverner Vesperae ? Sûrement est-ce de famille... Quoi qu'il en soit , je prouverais aux démons le contraitre !

Chapitre 2 : Un nouveau monde.


Peu de jours aprés le meurtre de mon père , je visita une grotte qui se trouvait tout prés de chez moi. Je parcouru cette derniere en éclairant l'endroit grâce à un flambeau , au bout de ce tunnel sans fin , se trouvait une immense et merveilleuse créature , un dagon ! Il était d'une couleur argenté , il me serait d'une grande utilité. Par mégarde , je fis tomber ma torche qui tomba au sol dans un bruit sec , le dragon se reveilla brutalement en poussant un cri énorme cri aigu , rompant le long silence de la grotte. Il approcha lentement sa gueule vers moi , il s'apprêtait à m'attaquer. Alors je prouva dans cette grotte que tout ce que j'avais appris n'était pas vain , j'écarta les mains , une lueur bleutée s'en échappa et rentra dans les yeux du dragon qui prirent la même couleur. La lueur disparaissa soudainement , et le dragon sa calma. Je marcha d'une démarche lente et sûr vers lui , il baissa la tête , et je la caressa. J'esquissa un sourire satisfait. "Je suis ton maître à présent. Tu m'obéiras pour toujours , et tu répondras au nom de Silver Dragon...!" Le dragon fit un mouvement de sa grande tête , comme pour acquiecer les paroles de Kujane. Les deux êtres sortirent calmement de la grotte , à cet endroit on pouvait voir le village tout entier. Kujane se tourna vers le dragon , puis monta sur le dos de ce dernier :"Va Silver ! Nous avons un long chemin devant nous..." Le dragon poussa le même cri aigu que dans la grotte , puis prit son envol. Kujane lui indiquait la direction à prendre , ayant déjà prit l'habitude de tenir sur le dragon. Plusieurs heures s'écoulèrent , tandis que le dragon battait de ses puissantes ailes dans le ciel. La porte de l'autre bout du monde était en vue. Ils passèrent au dessus de cette derniere.
"Nous voici enfin à Vesperae ! Hahaha ! Ce monde sera à moi ...!" Ils survolèrent en quelques heures toute la contrée , ils passèrent tout d'abord devant des villages cachés , puis devant Proncilia , Trigorn , le chateau du roi , Sarosa , sans qu'aucun être vivant ne puisse les voir à cette hauteur.

Chapitre 3 : La dure réalité.


Quelques jours plus tard , Silver et Kujane avaient trouvés asile dans une sombre forêt , la forêt de Gathol. Pendant cette période , Kujane prit connaissance de tout ce qu'il devait savoir sur Vesperae. Il savait maintenantque c'était le roi roland IV , un être humain, qui reignait sur Vesperae. Certaines créatures et races étaient avec eux , leurs opposants étaient naturellement , les démons et les elfes noirs. Il connaissait l'histoire des dieux et des villes , il était fin prêt pour gouverner cet immense endroit. Il se dirigea à Sarosa , sans son dragon cette fois-ci pour ne pas se faire remarquer. Les gens le regardèrent bizarement , son accoutrement et son allure étaient étrange à leurs yeux. Kujane se placa au centre de ce minuscule village , puis placa ses bras en l'air , reçitant une formule magique. Il avait l'intention de brûler le village. Mais seule une flamme grande comme un rocher apparut alors. Les passants le regardaient , le prenant pour un fou. Kujane baissa les bras , effaré. Dans son monde , il était capable de brûler une ville entière à lui tout seul , mais dans Vesperae , ses pouvoirs étaient limités à une flamme pas plus grande qu'un rocher. Humilié , il retourna dans sa cachette rejoindre son dragon. Il prit alors conscience de son erreur , mais ne lacha pas l'affaire si facilement. Durant plusieurs jours , il se rendit compte que certains de ses pouvoirs , même à faible puissance , étaient trés utiles. I créa des armes essentielement à base de magie noire , et d'éléments de la nature. Il se forgea une épée avec le roc d'un solide rocher , munit à son manche d'un diamant , qui décuplait sa vitesse , légèrement , mais permettant tout de même au possesseur d'être trés rapide. Il laissa le reste de ses armes dans sa caverne , puis prit une importe décision. Il allait trouver une armée de démon qui l'accepteraient , ce qui reviendra à être un simple sorcier comme dans son enfance , mais aucun autre choix ne s'offrait à lui. Partant dans les cieux avec son dragon , il vola durant plusieurs jours. Du haut des nuages , un immense chateau noir se dressait en dessous de lui. Un chateau immense , entouré d'une immense forêt. L'endroit serait surement impossible à atteindre en partant de Sarosa ou n'importe quel endroit à pied. Il se posa alors à la lisière de la forêt , laissant son dragon argenté seul. Les gardes courèrent vers Kujane :
Gardes :"Halte ! Qui êtes vous ?!" , Kujane : "Peu importe , je veux prendre connaissance de l'endroit..." , Gardes : "Vous êtes au chateau Darklord , repère de puissants démons dirigé par le prince des ténêbres Narmac. Autour de vous , c'est la forêt de Nagathnor" , Kunaje :"Mh bien... Je viens ici pour être recruté..." , Gardes : " Ho , être recruté ? Alors suivez moi..."
Les gardes ouvrirent la grande porte , puis indiquèrent la direction du bureau de recrutement à Kujane.

Voila voila en esperant une réponse positive ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le mage noir. Left_bar_bleue100/100Le mage noir. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le mage noir. Left_bar_bleue0/0Le mage noir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyDim 2 Avr - 19:44

Le recruteur dévisagea le nouveau venu

- Beurk... On dirait un humain... Malvenue au bureau de recrutement de l'armée DarkLordienne ! Veuillez remplir ce registre...

Il lui tendit un registre, demandant plusieurs informations...
Revenir en haut Aller en bas
Kujane
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kujane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyDim 2 Avr - 19:57

Kujane esquissa un sourire ironique , puis prit le registre que lui tendait le recruteur.

Kujane : "Ne vous inquiêtez pas , votre sale tête ne me plait pas non plus..."

Il écrivit tout en rigolant , laissant le recruteur baigner dans sa colère , puis lui tendit le registre ayant finit.

Citation :
Nom : Inconnu
Prénom : Kujane
Métier : Mage noir
Histoire : Je viens d'une contrée lointaine , de l'autre côté du mur du bout du monde , où les démons vivent en masse. Je pratique souvent la magie obscure , mais a Vesperae mes pouvoirs sont diminués. Je peux tout de même créer de puissantes armes , contenant une grande puissance de magie noire. Je viens à Darklord dans le but de faire partie de votre organisation , et vous aider à décimer la race des humains
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le mage noir. Left_bar_bleue100/100Le mage noir. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le mage noir. Left_bar_bleue0/0Le mage noir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyDim 2 Avr - 20:19

Le recruteur le fixa d'un mauvais oeil

- ' Il va voir qui je suis moi si il continue ! '

Il observa attentativement le registre et le regarda en ricannant

- Veuillez patienter... Les DarkLord vont venir juger de vous...

(HRP: En ce qui me concerne, je suis favorable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kujane
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kujane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyDim 2 Avr - 20:22

Kujane fixa le recruteur tranquillement de ses yeux rouges.

"Bien , j'attend ces "messieurs des darklord"..."


(hrp : Owi merci dindon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Le mage noir. Left_bar_bleue100/100Le mage noir. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le mage noir. Left_bar_bleue420/500Le mage noir. Empty_bar_bleue  (420/500)

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyDim 2 Avr - 20:44

Tifa entra dans la piéce en se tenant le bras gauche. Elle remarqua la personne présente et dévisagea Kujane. Elle apperçut le formulaire sur la table et le prit.
Elle le lut attentivement et reposa sont regard sur Kujane.
Elle sembla perdu dans ses penssées pendant un moment et finit par faire un bref signe de tête au recruteur pour approuver la venue de Kujane.
Puis elle sortit sans rien ajouter d'autres d'un pas trainant.
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Le mage noir. Left_bar_bleue100/100Le mage noir. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le mage noir. Left_bar_bleue0/0Le mage noir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyDim 2 Avr - 20:59

Kiju entra calmement dans la salle de recrutemet, il devisagea le recruteur et reporta son regard sur la personne voulant être recruté.
Il prit le formulair et grogna, il se retourna vers la porte, reposa le formulaire et émit un légér grognement favorable.


(Han tyty qui vien x_x')
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyDim 2 Avr - 21:20

(pour, j'ai la flemme de mettre une réponse rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kujane
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kujane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyDim 2 Avr - 21:29

Kujane observa longuement les trois personnes entrer puis sortir aprés un bref signe de la tête positif. Un sourire satisfait s egrava sur son visage.

'Héhé , j'ai toujours autant d'assurance...'
Revenir en haut Aller en bas
Kujane
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kujane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyLun 3 Avr - 22:25

(J'attend le reste des votes tongue s'il n'y en a pas je voudrais bien l'invitation ^_- Enfin il me semble qu'il reste l'avis de Savon Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyLun 3 Avr - 22:35

(Je t'envoie l'invit parce que j'ai un coeur d'or ^o^, et pis un fan de FF9 moi je refuse pas *_* Edit Narmac: Et parceque tu as mon accord xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le mage noir. Left_bar_bleue100/100Le mage noir. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le mage noir. Left_bar_bleue0/0Le mage noir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. EmptyLun 3 Avr - 22:38

(Rebienvenue Kujane Razz Non, l'avis de Savian ne compte pas encore pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mage noir. Empty
MessageSujet: Re: Le mage noir.   Le mage noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord])
» Présentation de Le*Noir
» Le Prince et le Chevalier Noir - Acte I (Ryuichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: