DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Pas de tire) (Anarion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
(Pas de tire) (Anarion) Left_bar_bleue100/100(Pas de tire) (Anarion) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
(Pas de tire) (Anarion) Left_bar_bleue1000/1000(Pas de tire) (Anarion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(Pas de tire) (Anarion) Empty
MessageSujet: (Pas de tire) (Anarion)   (Pas de tire) (Anarion) EmptyDim 16 Juil - 1:04

Anarion 13/07 à 20:35


Anarion, après avoir pénétré dans les ruines, se vit encerclés de chevaliers-grenouilles, qui le menaçaient de leurs épées.

- Ouf, fit l'un d'eux, je ne pensais pas qu'on trouverait un nouveau sacrifice pour la grande pieuvre. Elle commence à avoir faim, et plus aucun villageois ne s'aventure ici..

- Et oui, repris un autre, ils se méfient les imbéciles. Menont ce petit casse-croûte dans une salle.

Ils enfermèrent le petit Shaamah dans une salle délabrée, comme le reste des ruines d'ailleurs. Cependant, ils ne prirent pas soin de fouiller son pantalon trop hample pour sa taille, et gonflé d'objets divers. Il en sortit sa petite dague de diamant.

Anarion trotta vers la porte en feraille, et ne mit pas longtemps avant de crocheter la serrure rouillée. La porte s'ouvrit dans un grincement... Il se faufila au dehors, et chercha son chemin. Après moulte détours, croisements, salles diverses et variées, la tête du Shaamah lui tournait.

" 'vaut mieux que j'pose mon derrière quelque part, je vais faire marcher ma cervelle, nom d'un p'tit bonhomme."

Le Shaamah regardait a gauche, et à droite, secouant la tête d'un air piteux.

" Rien à faire, j'suis bel et bien perdu dans c'taudis à crapauds."

Un bruit de goûtes d'eau lui fit lever la tête. Peut être par là se disait-il, de toute façon, rien à perdre. Il chemina difficilement parmis les décombres. Arrivé à la source du bruit, une flaque d'eau et un levier.

" Qu'est-c'est qu'ça ?"

Le shaamah tira de tout son poids sur le levier, et un énorme fracas de pierres succèda à son action. Des soldats surgirent en criant, fuyant de tous les côtés.

" Beuh, ou c'est qu'ils vont tous ? Ils m'ont oublié je crois. EH ATTENDEZ ! Montrez moi la sortie au moins !!!"

Pendant qu'il suivait les grenouilles en maugréant, il ne vit pas l'ombre se dresser derrière lui, et la tentacule qui ondulait vers ses petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
(Pas de tire) (Anarion) Left_bar_bleue100/100(Pas de tire) (Anarion) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
(Pas de tire) (Anarion) Left_bar_bleue1000/1000(Pas de tire) (Anarion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(Pas de tire) (Anarion) Empty
MessageSujet: Re: (Pas de tire) (Anarion)   (Pas de tire) (Anarion) EmptyMar 25 Juil - 19:56

Les ruines de Coac II, et le retour.
Anarion 16/07 à 14:54



Un grand tentacule saisit le Shaamah par une patte, le soulevant de terre. Puis, avec un mouvement souple et harmonieux, l'envoya droit dans son gosier. Anarion eut juste le temps d'apercevoir une rangée de dents crochues, puis un étouffement dans le noir, comme si on le passait dans un puit trop étroit. Il tomba dans un espace plus large, toujours aussi sombre, et entendit un grondement de tonnerre semblalbe à une éructation.

- Par tous les Dieux, j'me suis fait bouffer par ce calamar !

Le shaamah avait deviné juste. L'odeur de pourrit, et sa peau qui le démangeait horriblement... Il se faisait digérer lentement.

- 'vais pas rester ici sans rien faire tiens.

Anarion fouilla sa sacoche, et en sortit son outre pleine d'eau. C'était son outre de secrous, remplie de l'eau du puit Coacvillien. Empoisonnée dit-on, c'était le moment de vérifier.
Il déboucha l'outre de peau, et en versa le contenue à ses pieds.

- Tin, mange donc ca ma grosse, tu m'en diras des nouvelles héhé...

Après plusieurs minutes, les vêtement du shamah commencaient à se diluer dans l'estomac, et sa fourure le grattait avec plus de force. Il entendit du mouvement dans le corps de la bête, comme des spasmes... La pieuvre géante émit quelques râles, puis remua tant et si bien que le Shaamah ballotait en tous sens. Un objet dur tomba sur le "sol", une dague de diamant.

- Ma dague, j'l'avais oublié ! Ha ha, on va rigoler sale poulpe visqueux.

Ana' saisit sa dague à deux main, et lacèra les flancs de sa prison, sentant une odeur de sang. La bête rugit de douleurs, et se débattit en vain.

- Prend ca, aller, digère, digère vieille éponge ! C'est difficile de digèrer un brigand, hein l'poulpe ?

Dans un ultime spasme, la bête s'écroula. Anarion se frailla un passage au dehors. Il regarda sa dague, et remerciant intérieurement son ami qui la lui avait donné. Enfin, sans plus de ménagement, il cracha obligemment sur la carcasse, en ramassant ses effets.

- C't'apprendra à bouffer des gens honnêtes, poisson avarié !

On dit que depuis ce jour, les eaux de Coacville s'assainirent. Peut être les déjections de l'animal la polluaient-elle ? SI c'est le cas, la bête s'est fait avoir avec ses propres méfaits.

Anarion rentra à Trigorn trois jours plus tard, chargé de divers objets de coacville, comme une statuette des ruines, ou encore un petit coffre de pièces trouvé par hasard, selon lui.
Toujours est-il que le jour de son retour, il invita son ami Rukainn, celui qui lui avait offert la dague de son salut, pour une soupe aux champignons.

Après ces péripéties, le SHaamah se reposa, pensant à son voyage prochain vers une île riche d'après les rumeurs... L'Île des 5 sages... Peut être après cette aventure prochaine serait-il assez riche et assez aguérri pour monter son propre groupe de voleurs. C'est sur ces projets heureux que Anarion ferma les yeux, jusqu'a son prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
(Pas de tire) (Anarion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana' le Shaamah. (Anarion)
» Au pays des grenouilles. (Anarion)
» Premier contact avec l'Armée. (Anarion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: