DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue100/100Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue1000/1000Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire]) Empty
MessageSujet: Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire])   Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire]) EmptyDim 16 Juil - 1:11

Une mission ou la mort
Orany 14/07 à 15:49



-Vous m’avez demandé grande prêtresse ?

Il posa un genou à terre et regarda le bout du tapis de couleur rouge.
Elle se leva alors et tourna autour de lui comme une abeille le ferait autour d’une fleur.

-Une liche est venue me voir…Il, car c’est un mâle, veut relier son âme à l’arc de notre grande déesse, qu’en penses-tu ?

Sans hésitation il répondit :
-Cela n’est pas une bonne idée, prêtresse Orany, nous sommes loin de tous et nous vivons très bien, accepter cette offre serait comme accepter une alliance avec ces créatures.

Elle lui fit signe de se lever, ce qu’il fit et s’approcha très près de son visage en le fixant dans les yeux.
-Je crois qu’il veut notre mort si nous refusons, tu veux la mort de notre peuple ? Nous devons trouver des alliés et cette liche, pourra peut être devenir un de nos alliés.

-Nous pouvons vivre dans notre grotte plusieurs années avec nos bêtes, la nourriture et l’eau…Ils auront du mal à nous tuer, prêtresse. Répondit il d’un air furieux.

-Ils veulent rependre une maladie, transformer la peste des marais.

-N’avez-vous pas pensé à la magie ? Si le froid ne suffit pas nous pouvons demander à nos prêtresses une bulle " filtrante ".

Elle tourna le dos et s’avança vers son grand fauteuil où elle s’assit de nouveau.
-Tu as réponse à chacun de mes paroles, mais j’ai décider de reformer des alliances avec ces créatures, tes orcs, tes dragons, tes loups, tes sang-froids ne suffiront pas toujours…Il faut des alliés en qui nous combattrons le bien…Et l’avantage que cela nous procurera.

Elle toucha une de ses bagues d’un bleu vif et dit à nouveau.
-Prend l’arc avec toi et trouve la liche…Maintenant tu pars pour Trigorn, ne reviens qu’une fois ta mission accomplie, ne me déçoit pas Elfe de l’Ombre toi le Gardien de l’arc de Narthe et notre grand maître des bêtes…Tu retrouveras notre fils, Darthirii, après cette mission...

Le grand drow tourna les talons et partit loin de la salle en criant qu’on lui apporte l’arc et que Garafâr se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orany. (Orany[Croisade*Noire])
» Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )
» Futur proche. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» L'arc. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: