Orany (Rôle play)
Elfe de l'Ombre 19/07 à 16:55
Prénom : Orany.
Rang : Prêtresse de Narthe.
Age : Cent vingt cinq ans.
Taille : Un mètre quatre vingt.
Poids : Soixante cinq kilos.
Histoire :
Orany est née dans une maison d’elfes noirs vouant un culte à Eilistraée la vierge noire.
Sa très grande famille vivait cependant en surface pour corrompre les autres races et faire d’eux des guerriers au service des drows.
Ses parents voulaient qu’elle devienne une grande prêtresse au service d’Eilistraée, mais elle, voulait devenir assassine.
Elle suivit jusqu’à l’âge de cent ans des cours de magie noire et tout ce que devait savoir une prêtresse pour servir son dieu ou sa déesse.
Mais ce fut précisément à l’âge de cent ans qu’Orany quitta sa grande famille pour partir à la rencontre d’autres drows qui vivaient, eux, sous terre.
Elle devint alors assassine au compte de sa famille adoptive et ce fut à l’âge de cent dix ans qu’elle se lia avec un autre assassin qu’elle tua de ses propres mains un an plus tard.
(Partie non complète du rp)
Ses armes : Une épée courte et une dague.
Des anneaux et bagues magiques :
Bague bleue foncée : Lui permet d’envoyer la foudre.
Bague bleue claire : Entour le porteur d’une bulle protectrice.
Anneau rouge : Flammes bleues.
Anneau vert : Invoque un « Dortoc » (plante carnivore géante).
Les sorts :
La bague bleue foncée envoie des décharges plus ou moins fortes sur l’ennemi. Orany se sert de cette bague dans un but défensif et non offensif.
La bague bleue claire permet au porteur de bénéficier d’une sécurité contre les sorts et les projectiles pendant dix minutes.
L’anneau rouge envoie des flammes bleues. Ces flammes ont la même particularité que le feu normal, sauf qu’il est impossible de faire disparaître les flammes avec un liquide. Au contraire le liquide permettrait de les intensifier.
L’anneau vert renferme un Dortoc. Elfe de l’Ombre a enfermé cette créature dans la bague grâce à la magie des prêtresses pour la remettre à Orany. Le Dortoc ne meurt jamais. S’il est vaincu il reviendra dans la bague et devra attendre sept heures avant de pouvoir être ré invoqué.
Bague bleue foncée : Les déchargent entraînent la chute de l’énergie.
Bague bleue claire : Aucun effet sur le porteur.
Anneau rouge : Pompent le sang du porteur pendant toute la durée des flammes.
Anneau vert : Aucun effet sur le porteur.