DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple]) Left_bar_bleue100/100Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple]) Left_bar_bleue1000/1000Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple]) Empty
MessageSujet: Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple])   Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple]) EmptyDim 16 Juil - 1:22

Le fléau des Anges
Draakan 15/07 à 11:42



Qui a dit que les anges et archanges étaient immunisés contre les maladies ?
C’est peu être vrai a l’exception d’une seule…

On la nomme « Fléau des Anges » pour le fait qu’il se propage seulement chez les êtres angéliques, qui peu mettre fin a leurs éternité s’il en est touché… Elle se fait rare, mais guète tout le monde dans l’ombre attendant de s’insinuer dans le corps de ces êtes des cieux…
L’attraper est pas bien dur… Être touché par un être maléfique possédant des pouvoir démesuré afin de lui infliger ça par magie.. N’avoir plus de la foi en ses maîtres peu en être aussi a l’origine, comme châtiment divin… Par la noirceur du cœur, pour ceux qui sont devenus fanatiques de la magie noire qui les entraîne souvent a devenir déchus afin d’en échapper… Ou tout bonnement par un malheureux hasard qui s’abat sur cette créature angélique…

Les symptômes sont violents… Maux de tête violent, troubles de la mémoire quelques fois, violentes douleurs qui arrivent n’importe quand, n’importe où… Les anges en réchappent peu, détruisant leurs âme bien souvent et les archanges peuvent en r’échapper plus facilement ou il y a bien 50% de rester vif, mais aussi 50% d’y rester pour toujours…
Cette « Malédiction angélique » comme certains l’appellent ne se soigne pas réellement… Mais la personne a plus de chance de survie si on s’occupe de lui.. S’il est seul, son destin est voir certain…

L’origine de ce « fléau » est a la naissance de la première ange… Une femme qui s’est dévouée toute sa vie aux autres morte tragiquement en voulant aider un innocent… Les dieux reconnurent sa bonté infime et lui accordèrent une 2eme chance pour qu’elle continue… Elle s’appelait « Angélique », d’où le nom de cette race. Démonio l’entendait pas de cette oreille, il n’acceptait pas qu’une femme puisse être élevée au rang de protectrice divine alors il créa une maladie qui s’abat seulement sur les anges, ceux qui ont été acceptés comme protecteur grâce a leurs bonté sans fin.. Les fils et filles que cette femme eut avec un homme nommé « Archéon », un humain furent appelés Archange qui furent aussi touchés par cette « malédiction »… Cette dame est désormais disparue certains disent qu’elle est morte par le fléau.. Rien n’est sûr.

La mort n’est pas inévitable, même pour les immortels…
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple])
» Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» Retrouvailles et déchirures. (Luras[Le*Temple])
» La lumière consummée. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: