DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple]) Left_bar_bleue100/100Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple]) Left_bar_bleue1000/1000Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple]) Empty
MessageSujet: Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple])   Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple]) EmptyMar 25 Juil - 20:11

Souffrance Angélique
Draakan 19/07 à 22:20



Je suis la, les deux mains, a genoux, sur le marbre du sol du palais dans le grand hall… Les disciples me regardait, les trois maîtres aussi… j’ai le teint encore plus blanc que d’habitude et des larmes coulent, des larmes rouges écarlate coulant sur mes joues pour venir mourir sur la pointe de mon menton ou elles tombent sur le sol, en silence… Un long et lourd silence se fait entendre… Insoutenable, en plus de la douleur qui me traverse la poitrine en me lancinant…

Leurs regards me fixait comme si j’allait mourir.. C’est le cas ? peu être, je n’en sait rien… j’ai une chance sur deux d’y rester a jamais et de n’avoir peu être aucun retour, une autre de rester a veiller les autres… Pourquoi maintenant ? Pourquoi quand tout commençait a s’arranger, mon passer s’effacer, et avoir retrouvé ce qui me manquait ?

J’espère que Lisèn a toujours mon pendentif.. Elle sentira sûrement cette souffrance Angélique a travers cette croix, elle sentira ma souffrance avec un pincement au cœur grâce a mon sang… Elle est mon seul lien réellement direct avec les vivant…

Le pire, c’est qu’elle ne dois pas se douter que le lien est aussi grand…

Le fléau des anges m’a touché par hasard, c’est bien ma veine, mais j’espère que je n’y resterait pas…

Une dernière larme de sang coula en rejoignant plusieurs autres sur le marbre avant que je m’écroules sur ces dernières ou je sombrât dans une inconscience qui a durée que une ou deux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple])
» Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» Retrouvailles et déchirures. (Luras[Le*Temple])
» La lumière consummée. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: