DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale])   Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale]) EmptyMar 25 Juil - 20:27

Un journal sur le sable chaud
Dotio 24/07 à 22:16



Désert, Fullia 24 Falonas, an 1237?

Cher journal,

Je t'écris peut-être pour la dernière fois. A cette heure, je suis perdu dan le désert. Les derniers écrits que j'ai trouvés étaient faux, un sage ùme l'a confirmé. Je suis perdu dans ce maudit désert, et je n'ai pas d'eau. Je ne vais pas tenir longtemps. Le soleil est haut et frappe sur ma tête nue. Je sens Vanilius arriver ...

Adieu ...

( Voila le dernier texte avec ce perso que je vais deleter Surprised, j'ai décidé de me consacrer uniquement à un perso rp, en même temps je fais un clin d'oeil à l'armée pour lancer le projet canicule qui avait été envisagé :p
Prochaine aventure dans pas longtemps avec Niek' Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
» Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])
» Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: