DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ. Left_bar_bleue100/100Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ. Left_bar_bleue1000/1000Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ. Empty
MessageSujet: Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ.   Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ. EmptyMar 15 Aoû - 19:02

Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ.

Expédition de Terres Sombres:

5 Persu de l'an 637 selon du Calendrier de Vesperae, le départ :

Je me demande encore ce que je fais là... Enfin, je le sais, il me fallait absolument de l'argent... Mais je me suis embarqué d'en quelque chose qui ne me laissera que peu de chance de pouvoir utiliser cet Or. J'ai vingt-deux ans... Je me nomme Eorn et je suis né à Trigorn, où j'ai passé toute ma vie, du moins, jusqu'à il y'a quelques jours. Neuf jours pour être précis.

Ce jour là, une journée comme les autres, du moins depuis quelques mois, j'errais dans la ville à la recherche d'un boulot payé. La nuit approchait, toujours rien, comme à chaque fois. Il me restait pourtant encore quelques pièces, et j'étais à côté du pub de Trigorn. De toute manière, il me restait que quelques jours, et je me retrouverais à la rue, qu'il me reste ces quelques pièces ou non. J'entrais donc dans le pub, quelques encapés, comme d'habitude, le plus souvent, tant qu'on ne les dérangeait pas, ils restaient calmement assis, à boire en observant les autres clients... Par contre, à chaque fois que venait l'inévitable contrôle des capes, ça partait en bagarre général... Je préférais à chaque fois ne pas rester, je tenais encore à ma vie, bien qu'à la vu de beaucoup d'autres, elle ne valait rien. Ce soir là, il y avait aussi quelques hommes, qui discutaient à une table, apparemment, pour leur menu, c'était bière à volonté. Des aventuriers, sûrement, ou peut être des mercenaires... Un nain était assis, sur un petit tabouret, devant Paul, le Tavernier, et il restait silencieux.

J'aperçus ensuite une jolie fille, blonde, elle restait dans un coin, emmitouflée dans une petite cape grise. Son visage avait l'air tout aussi dur que doux, et ses yeux paraissaient profond, et pleins de connaissances, tels que ceux des mages de l'école de Magie, enfin, s'ils n'était pas aussi beaux. Leur couleur bleu azur me rappelait l'océan... Si j'avais été lui parler, je ne serais sûrement pas là aujourd'hui... Je m'assis à une table oubliant totalement ce que j'étais venu faire ici, je sortis une feuille, une plume et un encrier, et j'entrepris de la dessiner. Ma passion, le dessin... Cette passion, qui me fait dessiner ce que je trouve beau, bizarre, effrayant, ou même laid. C'est aussi elle qui m'entraîna ici... Le dessin était maintenant presque terminé, je relevais la tête une nouvelle fois en direction de la jeune fille, quand je me rendis compte que quelqu'un m'observait, et que le pub c'était peu à peu vidé. Il ne restait plus qu'un encapé, plutôt petit, il devait faire une tête de plus qu'un nain, et la jeune femme qui paraissait plongé dans ses pensées, tout comme à mon arrivé, telle une statue, vestige d'une ancienne race, maintenant perdu de vu, ou presque... Plongé dans mon dessin, je n'avais même pas remarqué. Elle avait légèrement tiré son capuchon en arrière, et je voyais maintenant ses oreilles... Des oreilles d'elfe! Peut être l'une du Sud, là où les Elfes Sylvains vivent, selon les dires. J'avais déjà vu des Elfes, auparavant, mais jamais tels que celle-ci. Je le remarquais maintenant, elle avait l'air d'être d'une noble lignée, son regard était tels que ceux des anciens Roi Elfes, ceux que l'on peut voir, dans les illustrations des livres relatant des temps anciens... Je dû rester là quelques minutes à la contempler, quand soudain je sentis une main m'agripper fermement à l'épaule. Je tourna la tête à ma droite, et vit que c'était le petit encapé qui m'avait saisit à l'épaule. Apparemment, il regardait mon dessin, après quelques secondes, il parla d'une voix telle que je n'en avais jamais entendu, une voix qui me faisait penser à de sombre forêts anciennes, bien que je n'en eu jamais vu. Rien qu'à entendre se son, j'en frémit, j'aurais dit que l'on m'avait glacé le sang.

-Hm, toi, tu dessine bien... Ca te dirait un boulot? Bien payé bien sûr...

Cette proposition me fit oublier aussi bien la jeune femme Elfe que le sentiment glacial de la voix de cet homme.

-Un boulot?! Bien sûr que ça m'intéresse! Enfin, qu'est-ce que c'est?

Après la joie de cette proposition, je me rendis enfin compte que ce boulot ne devrait pas être des meilleurs, vu l'homme qui me le proposait... Je m'imaginait déjà en train de voler dans les ruelles sombres durant la nuit pour le compte de cet homme.

-Ton "talent" en dessin pourrait nous servir pour une petit expédition... Une expédition devrait bientôt partir, et elle aura pour but d'étudier quelques bêtes de la forêt, et peut-être d'une montagne. Ton boulot serait de dessiner quelques unes de ces bestioles...

Cette idée d'expédition me plaisait plutôt, j'avais toujours eu envie de pouvoir voir et dessiner de belles créatures des forêts telles que des Licornes, et d'autres bêtes tout aussi belles... Mais ça m'étonnerait de voir de telles choses durant cette expédition...

-Bien sûr, ça m'intéresse, quand devrais-je partir?

-Tout de suite. Il te faudra un peu de temps pour arriver au lieu de départ de l'expédition...

Suite à ça, l'homme émit un sifflement, c'était pire que ça voit, j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise... Un autre encapé franchit la porte, lui était aussi grand qu'un homme, et son visage était caché dans l'ombre de son capuchon.

-Toi, emmène le à Kar'Kull et fait dire qu'il a un talent spécial pour le dessin, et qu'il voudrait partir avec l'expédition qui débutera dans neuf jours.

Kar'Kull... Je ne connaissais pas se lieu, mais le nom ne m'inspirait guère confiance... Après cela, l'homme me donna un cheval, noir, et lui en prit un autre, puis nous prîmes la route du sud... La route fut longue, et nous traversâmes une forêt sombre, elle paraissait ancienne, j'avais du mal à respirer, l'atmosphère, était oppressante, et les lieux m'inspirait une grande crainte... Durant le voyage, aucune créature ne vint nous déranger, sûrement parce que j'étais avec cet homme, qui apparemment connaissait plutôt bien le chemin... Nous arrivâmes dans une plaine sombre, le brouillard m'empêchait de voir le sol, et je ne voyais presque rien devant moi... Quand je leva les yeux... Je vis une grande forteresse, ses murs étaient noirs, et je n'arrivais pas à voir le haut des remparts. Je resta quelques secondes stupéfait, puis au bout de quelques minutes, nous arrivâmes à la porte. L'homme qui m'amena ici parla à l'un des gardes dans une langue que je ne connaissait pas, une langue dure, avec laquelle même répondit le garde. On m'installa dans une toute petite chambre pendant les quelques jours restants..

Je suis maintenant assis sur une pierre à la lisière de la forêt avec une dizaine de démons qui apparemment devraient servir d'escorte, et l'un d'eux m'a dit qu'on attendait les autres membres de l'expédition... On m'a équipé de vêtements de démons, une veste grise, un petit pantalon noir, une côté de maille, une petite dague, ainsi qu'une cape à ma taille. On dirait que je pars en guerre pour la solde des démons... Bien que je ne pense pas que se soit ça. On ne m'aurait pas amené moi, seul comme ça à leur forteresse pour que je fasse partit de leur troupe.

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de tenir se petit journal, relatant les journées de l'expédition, et je serais heureux de pouvoir le ramener chez moi... Ce qui signifierait que j'ai survécu à ça. Je serais heureux de pouvoir raconter telle histoire à mes enfants, devant un feu bien fournit dans une belle petite maison à Trigorn. Cette ville me parait si loin maintenant... Et elle l'est.

Soudain, je vis s'approcher une silhouette, au milieu du brouillard... Très vite, la silhouette grandit, jusqu'à finir devant moi. Apparemment, c'est un humain, et il doit bien faire quatre têtes de plus que moi, au moins. Pourtant, je ne suis pas petit loin de là. Son corps large et imposant est recouvert d'une épaisse armure noire, qu'il n'a pas l'air d'avoir de mal à porter. Jamais je n'ai vu tel homme, même les plus forts marin du port de Trigorn font pâles figure face à se monstre. Son visage est parsemé de plusieurs cicatrices, et je me demande comment ont finit ceux qui lui ont causé telles blessures... Il posa son regard sur moi, m'observant de bas en haut sans parler, puis regarda un à un les autres démons, comme s'ils voulaient voir comment de temps il mettrait à tuer chacun d'entre nous.

Ensuite, deux autres hommes arrivèrent, eux ne devaient faire qu'une tête de plus que moi, mais ils étaient aussi très imposant, et possédait aussi tout deux une épaisse armure et un armement plutôt complet. Un ensemble de différentes dagues à la ceinture, une imposante épée dans leur dos, et le manche de plusieurs petit couteau sortaient de leurs bottes. L'un avait les cheveux brun, l'autre châtain. Leur regard se posa sur le molosse, puis sur moi.

-Un d'ceux qui va étudier les bêtes hein? dit sombrement l'homme aux cheveux brun.

-Non, moi je devrais les dessiner, à ce qu'on m'a dit.

-Mouais. Ca change pas grand chose. Et c'est quoi ton nom?

-Je m'appelle Eorn. Eorn Gleinberg.

-Moi c'est Keros, et mon frère se nomme Kelin. Il posa sa main sur l'épaule de l'homme aux cheveux châtain.

Une voix se fit entendre derrière eux, et les deux homme se retournèrent. Une Elfe à la peau pâle, à la teinture légèrement bleu se tenait là. Ses cheveux étaient de la couleur de l'argent, et ses yeux étaient verts et légèrement dorés. Elle portait des vêtements marron/gris qui avaient l'air de se fondre dans le paysage. Deux dagues étaient accrochées à sa ceinture, et deux petits manches de couteau sortaient de ses bottes.

-Alors, c'est avec ça que je vais voyager? Dit-elle.

-On en attend d'autres. Lui répondit l'un des démons.

L'elfe s'assit ensuite sur le sol, et les "compagnons" restèrent ensuite à attendre plusieurs minutes.

Trois petits silhouette arrivèrent, et l'on distingua bientôt un nain et deux sortes de petit "gnomes". Le nain avait une épaisse hache accrochée dans le dos, et deux petits hachette à la ceinture. Il portait une robuste armure naine, ainsi qu'un petit casque bien ajusté. L'un des deux êtres était borgne, l'autre avait une main à laquelle il manquait apparemment un doigt. Les deux portaient de lourd sac apparemment plein d'attirail, je compris vite que ce devait être eux qui devraient mener une étude sur les différentes bêtes. Ils avaient l'air tout excité à l'idée d'une expédition et avaient l'air de sautiller partout.

-Bonjour à vous, gens d'la compagnie! Je me nomme Nirik Darth'z et mon frère se nomme Sharouk Darth'z. Et le maître nain avec nous se nomme Durgrim!

Les présentations furent rapidement faites une nouvelle fois, sauf le molosse, qui lui n'avait toujours pas dit un mot, et qui scrutait la lisière de la forêt.

Une dernier homme arriva, il portait une cape, et son capuchon était rabattu derrière lui.. Il était un peu plus grand que les deux frères humains, et son regard me fit penser à celui de l'Elfe de Trigorn. J'avais d'ailleurs pu finir son portrait, car on m'avait fait apporté du matériel de dessin neuf, et j'avais eu le temps avant que l'on me convoque avant de le début de l'expédition.

-Je me nomme Beregond, je serais l'un des rôdeurs qui vous guidera durant "l'expédition".

Une fois de plus, les présentations furent faites, puis Beregond reprit la parole.

-Nous partons maintenant pour une longe expédition, à moins que vous n'arriviez à nous faire tuer rapidement. Tout en disant cela, il posa son regard sur les deux frères Darth'z qui étaient toujours aussi excité.

Enfin, nous pénétrâmes dans la forêt, mais cette fois, par le sud de la forteresse... Je me demande comment va se dérouler cette expédition... J'aimerais tant être chez moi, à Trigorn, dans ma maison... Enfin, si j'arrivais à terminer vivant cette expédition, peut être pourrais-je enfin trouver du travail. J'aurais du temps pour en trouver, avec l'Or que je gagnerais si je termine cette expédition...

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une, parmis tant d'autres - 1 (Naïade[Sarosa])
» Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT])
» Journal au 14 falonas (Nerull[Royal*Vengeance])
» Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])
» Journal d'un templier -- Premier jour (Aykar[Le*Temple])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: